Extension clip ebay : Rosemarry

Re : Extension clip ebay : Rosemarry

J'espere
pis je vais attendre d'avoir accouché
comme sa je serais pas oubliger
de les enlever

Oui voila au moins aucun risque puis sa te laisse le temps de gonfler un peu ton budget pour pouvoir te diriger vers de vrais pros et surtout vers de bonne qualité ou aucun risque detre décue =)
Bon courage pour ta grossesse et félicitation surtout =)

Bisous

JF-Extensions est une jeune entreprise qui base son activité sur des fondamentaux. La qualité et le juste prix en font partie. Si certains font rimer qualité et prix élevé, ce n’est pas notre crédo. L’expérience montre parfois que les deux notions se marient mal.
Nous sommes des professionnels de la coiffure et nous connaissons notre sujet. Nous négocions en direct avec nos fournisseurs sans autre intermédiaire et réduisons nos marges, afin d’offrir au plus grand nombre l’accès aux extensions de cheveux de qualité. Dans cette optique, nous ne cédons pas aux sirènes du profit immédiat, mais travaillons sur le long terme. Chaque jour qui passe, nous nous consacrons avec envie et passion à notre activité sans être comptables de notre temps.
Ce dont nous sommes certains et que nous revendiquons, c’est que nous sélectionnons nos cheveux avec le plus grand soin. Nous menons de fréquents contrôles de qualité avec toujours le même objectif : la satisfaction de nos clients qui restent nos meilleurs ambassadeurs sans que nous ayons à dévaloriser nos concurrents.

JF-Extensions est une jeune entreprise qui base son activité sur des fondamentaux. La qualité et le juste prix en font partie. Si certains font rimer qualité et prix élevé, ce n’est pas notre crédo. L’expérience montre parfois que les deux notions se marient mal.
Nous sommes des professionnels de la coiffure et nous connaissons notre sujet. Nous négocions en direct avec nos fournisseurs sans autre intermédiaire et réduisons nos marges, afin d’offrir au plus grand nombre l’accès aux extensions de cheveux de qualité. Dans cette optique, nous ne cédons pas aux sirènes du profit immédiat, mais travaillons sur le long terme. Chaque jour qui passe, nous nous consacrons avec envie et passion à notre activité sans être comptables de notre temps.
Ce dont nous sommes certains et que nous revendiquons, c’est que nous sélectionnons nos cheveux avec le plus grand soin. Nous menons de fréquents contrôles de qualité avec toujours le même objectif : la satisfaction de nos clients qui restent nos meilleurs ambassadeurs sans que nous ayons à dévaloriser nos concurrents.

Mais personnes n'a dévaloriser personnes.....
Bonne chance à vous pour votre entreprise !

Salut franchement moi sur ebay j'en ai trouvé des top a 50 euro cheveux naturels, par contre si tu prend sur ebay prend les clips à 160 gr de cheveux c'est les plus fourni qui rendent le mieux, je te publi une photo de moi avec mes clips 160 gr que j'ai bouclé

Pièces jointes

• m2.JPG
    m2.JPG
    38.2 KB · Affichages: 115

sa fait super beau!!!
mais justement a clip j'en veux plus
sa fait plus de 2ans que j'en mets et sa soul mdr
dc je voulais changé mais jvais attendre c'est mieux

De rien c'est normal Kitty =D

JF Extensions personne ne dévalorisent personne ici, on ne connait aps votre qualité enfin moi perso jamais entendu d'avis dessus donc forcement on a tendance a diriger les personnes qui ont besoin d'aide vers les reference que l'on connais deja !

=D

Coucou les filles, j'ai du nouveau !
J'ai recu mes extensions commandées sur ebay (rosemarry). Même s'il s'agit de cheveux synthétiques, je suis très contente ! les cheveux ont une belle texture et le système à clip a l'air solide. Bon 75 cm ca fait peut etre un peu long mais c'est super joli. J'ai été un peu surprise de la taille de la lettre Max mais tout va bien, les cheveux n'ont même pas gardé les mauvais plis du au paquet.
Je recommande pour toutes celles qui, comme moi, veulent tester le système de clip à moindre cout, ou porter les extensions dans les "grandes occasions".
Je pense en profiter un peu mais je commanderai volontiers des extensions de cheveux naturels plus tard, quand mes finances me le permettront !!
Bises les filles !

J'ai recu mes extensions commandées sur ebay (rosemarry). Même s'il s'agit de cheveux synthétiques, je suis très contente ! les cheveux ont une belle texture et le système à clip a l'air solide. Bon 75 cm ca fait peut etre un peu long mais c'est super joli. J'ai été un peu surprise de la taille de la lettre Max mais tout va bien, les cheveux n'ont même pas gardé les mauvais plis du au paquet.
Je recommande pour toutes celles qui, comme moi, veulent tester le système de clip à moindre cout, ou porter les extensions dans les "grandes occasions".
Je pense en profiter un peu mais je commanderai volontiers des extensions de cheveux naturels plus tard, quand mes finances me le permettront !!
Bises les filles !

Tant mieux si tu es contente....une bonne surprise pour toi , chouette ;)

Bises les filles !

Pkoi tu dis être contente que se soit du synthetique?

le kit de Rosemarry je le trouve trop leger au niveau du poids..

Parce que si mes souvenir sont bon la fille voulais juste un truc pour une sortie, donc pas envie d'acheter direct du naturel + chere....

c'est tout de même bizzards de préferer du synthetique à du naturel je trouve lol

Merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dit que je préférais les synthétiques aux naturelles pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de quoi comparer. Attention Samiflo, sinon je ne commanderai pas mes extensions naturelles chez toi lol !! (ce qui est prévu à la base ^^)
Ensuite, pour le poids des cheveux, je les trouve adaptés à mes cheveux hyper fins (en plus d'etre fins, j'en ai pas des masses)
Enfin, il est vrai que je comptais les porter à la Japan Expo de Marseille (pour celles qui connaissent) mais je les ai recu un jour trop tard lol, du coup, je compte les porter pour un anniversaire samedi prochain :p
Ma plaidoirie est-elle valable ? ou vais-je encore me faire manger parce que j'ai acheté des cheveux synthétiques hihi ?
Bises les filles

Merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dit que je préférais les synthétiques aux naturelles pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de quoi comparer. Attention Samiflo, sinon je ne commanderai pas mes extensions naturelles chez toi lol !! (ce qui est prévu à la base ^^)
Ensuite, pour le poids des cheveux, je les trouve adaptés à mes cheveux hyper fins (en plus d'etre fins, j'en ai pas des masses)
Enfin, il est vrai que je comptais les porter à la Japan Expo de Marseille (pour celles qui connaissent) mais je les ai recu un jour trop tard lol, du coup, je compte les porter pour un anniversaire samedi prochain :p
Ma plaidoirie est-elle valable ? ou vais-je encore me faire manger parce que j'ai acheté des cheveux synthétiques hihi ?
Bises les filles

Enfin une qui ose dire à Sami qu'elle nous.......... :happydance::happydance:

Je rigoleeee Sami ont t'aime lollllll

Merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dit que je préférais les synthétiques aux naturelles pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de quoi comparer.ah ben moi j'ai pris comme ca lol :smile: Attention Samiflo, sinon je ne commanderai pas mes extensions naturelles chez toi lol !! (ce qui est prévu à la base ^^)j'ai rien dis j'ai rien dis hihi
Enfin, il est vrai que je comptais les porter à la Japan Expo de Marseille (pour celles qui connaissent)je connais pas c'est quoi raconte vite mais je les ai recu un jour trop tard lol, du coup, je compte les porter pour un anniversaire samedi prochain :p
Ma plaidoirie est-elle valable ? ou vais-je encore me faire manger parce que j'ai acheté des cheveux synthétiques hihi ?meuh non lol ,c''est juste qu'un naturel tu l'aurais gardé plus longtemps ,on en touve a petit prix naturel mdr (no je n'iame pas le synthetique ca se sent??????ptdr )

bisous bisous
Bises les filles

:smile:

oui ca se sent lol ^^ non mais je t'en veux pas et je peux très bien comprendre que, de la part de professionnelles de la coiffure, le fait de mettre des faux cheveux est très bof bof...
alors la japan expo pous la tite explication, c'est une convention, comme on dirait le salon de la bande dessinée ou du mariage (ou de ce que vous voulez) sauf qu'ici ca traite de l'univers manga et jeux vidéo. On y voit des personnes (des fan) déguisées en leur héros de dessin animé ou manga favori. ce n'est pas un carnaval, c'est très sérieux, il existe meme des conventions où il y a des concours de déguisements (dans le jargon on appelle ca des cosplay -costume player-). Je comptais moi même me déguiser en personnage de manga qui a les cheveux noirs très très longs, d'où ma commande. J'ai préféré acheter des cheveux synthétiques plutot qu'une perruque car je pourrais les reporter à d'autres occasions !!
Voili voilou, j'ai l'impression d'avoir fait un gros hors sujet lol !!
Ca n'empeche pas Sandra que si tu rentres du 70 ou 75 cm, je serai très interessée pour te les acheter, quand j'aurais assez de sous :D

merci pour l'explication,se doit être sympa comme rassemblement!

en fait pour ma question primaire c'etazit dû à la formulation lol,genre ouf c'est pas diu naturel hihih

pour le 70cm ben si tu en veux un jour il te suffit de me le dire et j'en commanderais ;)

Retour