Extension clip ebay : Rosemarry

Re : Extension clip ebay : Rosemarry

juste un petit message a celle qui me contacte pour connaitre les prix et vont ailleurs lol si c'est une quesstion de prix comparez le comparable et sachez que je fais aussi des kits personalisé c'est a dire que vous me donnez les largeurs de bandes que vous voulez et je vous donnes le prix

biz

heu quand on demande les prix on ce renseigne et ne s engage a rien !!!!
moi j ai demander t es prix qui me sembler resonnable mais pour le peu d utilisation que j en fait je vais pas prend de la super qualité !!! et je t avais prevenue que je ne te les prendrais pas !!!

et puis celle que j ai je l ai trouve bien !!!! et je les mais pas tous les jours donc sa sert a rien que je prenne des extentions plus cher que ce que j ai payer !!!

je ne doute pas de ta qualité loin de la !!!

mais ne le prends pas comme ca je ne vois pas se que j'ai dis de mal!!!! faut decompresser les filles tout le monde s'emballe là faut respirer ,j'ai juste dis de comparer et de demander car souvent on me dit g trouvé a moitiée pris mais y'a moitieé de came lol c'est tout se que j'ai dis et je ne parlais pas de toi non plus ,en fait j'attends plus un merci lorsuqe j'ai finie de donner les explications après les filless prennent ou elles veulent le trucs c que je prends le temps de repondre a toucertainetes ,je reponsd des fois a 15 maisl voir plus de la même personne ,si sis ca arrive souvent et après au final g même pas un merci et la fille se vante d'avoir acheté ailleur donc des fois ca gonfle un peu c vrai!!voilà mai sje n paralis pas de toi et mon message n'etait pas une critique mais plutot une mise en avant de mes kits sur mesure
voilà miss

mais je t avais dit merci moi pour t es renseignement !! lol desolet en ce moment je part au cars de tour ma belle escuse moi !!! c est sur que si elles te disent pas merci c est deguelasse !! oui c est vrais c e bien de faire des kit sur mesure j esper que sa marchera bien pour toi !!!!!!!!!

Bonsoir les filles !
Désolée de dépoussiérer les vieux sujets ^^' Je suis à la recherche d'extensions à clips lisses et de couleur noir. J'ai déjà les cheveux longs (coupés en V, la pointe du V m'arrivant en bas du dos) mais je souhaite porter des extensions pour atteindre une longueur vertigineuse !! Je cherche donc un kit de tête complète d'au moins 70 cm !! Oui oui 70 !!!
Alors j'ai cherché sur ton site Samiflo (car tu es conseillée sur de nombreux forum) mais il n'y a pas la longueur que je désire. J'ai bien trouvé sur ebay, chez cette Rosemarry justement mais j'ai du mal à me lancer... elle annonce une promo (75cm pour 24,94 € au lieu de 49,90 € c'est intéressant !) EXTENSIONS CHEVEUX A CLIP 75cm de long Unique sur eBay! en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-11 20:46:01 Paris)
J'aimerais avoir d'autres avis avant de commander, même si le tarif est attractif.
Merci par avance !
Caelina

Céline il s'agit de synthetique :/ , si tu n'es pas trop pressée je peux te faire rentrer du 70 cm noir pour fin mars

Comme Sami je te déconseiller fortement le synthétique , après 1 mois ça ressemble aux cheveux des Barbie ( tout rêches) alors si tu as un peu de patience, 2conomise un plus et va chez un bon fournisseur ;)

Coucou :) merci d'avoir répondu si rapidement !
J'avais bien relevé que les extensions étaient synthétiques, j'avoue être pressée, impatiente de tester déjà, pressée car j'ai coupé mes cheveux -trop abimés- et j'ai trop coupé lol, pressée aussi car j'ai prévu un cosplay -déguisement- pour la JapanExpo de Marseille fin février et j'ai besoin d'avoir les cheveux hyper longs... Je ne veux pas investir dans une perruque car je ne la reporterai jamais.

La nuit m'a t-elle porté conseil ? je ne sais pas trop, je pense que je vais tester malgré vos messages, et je me retournerai vers toi Sandra dès que tu as du 70 cm disponible !! Ca me permettra de tester le système de clips à moindre cout (et je pourrai enfin finir mon cosplay à temps !!)

En tout cas vous êtes toutes adorables sur ce fofo, je vais y planter ma tente je crois :p
Bisous bisous !!

Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux commander
des extensions a chaud sur ebay,
mais il vienne du site mandyextensions.

Allez, juste pour vous dire que je viens de commander sur ebay les extensions 75cm, je me dis que pour le prix on verra bien ^^
je vous tiens au courant !!

Allez, juste pour vous dire que je viens de commander sur ebay les extensions 75cm, je me dis que pour le prix on verra bien ^^
je vous tiens au courant !!

J'espère que ça ira, et si tu aimes tu pourras toujours commander meilleur qualité après :)

Je suis du Meme avis qu Angel sa te permettra de te faire une idée sur les extensions.

Moi je les ai pas utilisé j'ai revendu je peux pas te dire si les meches sont bien ou pas parce que j'ai jamais vu d'autres mèches donc je peux pas comparer, tout ce que je peux te dire c'est que les meches sont vraiment trs fines

Retour