Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui ça va très bien merci, tjrs a fond dans le CAP!!!;-)
et toi ça avance tes révisions?
il me semble que chez PBI je l'ai payé dans les 11O euros et j'avais le chauffe cire , 1 cassolette 800 ml, 1 pot de cire jetable a bandes 800 ml, 1 pot de cire jetable sans bandes 800 ml, des galets de cire recyclable (mais je sais plus de combien 500g ou 1 kg) 1 boite de bandes de tissus (je sai splus combien non plus) une huile post épil, 1 lotion pré et post épil, A grand vanity offert (tout le matos épil + le chaffe cire entre dedans donc c hyper pratqiue) 1 boite de spatule en bois jetable (je sais plus combien non plus) et je me rappelle plus si la spatule pour la cire a bande était fourni.....
en tout cas j'en suis hyper contente de mon kit mais le hic c qu'il y a 28 euros de frais d eport donc si tu as que ça a commander ça vaut pas le coup
bises a plus tard

coucou les filles est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver une valise trolley pas trop chere parce que la le budjet est explosé!!!!merci les filles bisous

coucou les filles est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver une valise trolley pas trop chere parce que la le budjet est explosé!!!!merci les filles bisous

Y en n'a sur ebay pas cher je te met le lien c'est celui-ci que je vais me prendre surement en noir mes un peux plus cher lol :

ALU Mallette Coffret Valise de Beauté Maquillage Argent en vente sur eBay.fr (fin le 23-mars-11 13:46:03 Paris)

coucou solenne !
comment vas tu?
moi j'ai acheté le kit stud de pbi, j'en suis contente .
IL est composé d'un chauffe cire,1 cassolette, 1 pot de cire pelable, 1 tube de cire recyclable en galets, 1 pot de cire jetable, une boite de bande, un boite de spatule jetable, 1 flacon de lotion pré épil, 1 flacon d'huile post épil, un sachet de colerette jetable et un vanity vernis pour ranger le tout, voilà je crois que j'ai fait le tour!!!!
le prix est si mes souvenirs sont bon de 107 euros;
bisous

désolé gaby, j'avais pas vu que tu avais déjà détaillé le kit stud de pbi!!!!lol!!!

oui ça va très bien merci, tjrs a fond dans le CAP!!!;-)
et toi ça avance tes révisions?
il me semble que chez PBI je l'ai payé dans les 11O euros et j'avais le chauffe cire , 1 cassolette 800 ml, 1 pot de cire jetable a bandes 800 ml, 1 pot de cire jetable sans bandes 800 ml, des galets de cire recyclable (mais je sais plus de combien 500g ou 1 kg) 1 boite de bandes de tissus (je sai splus combien non plus) une huile post épil, 1 lotion pré et post épil, A grand vanity offert (tout le matos épil + le chaffe cire entre dedans donc c hyper pratqiue) 1 boite de spatule en bois jetable (je sais plus combien non plus) et je me rappelle plus si la spatule pour la cire a bande était fourni.....
en tout cas j'en suis hyper contente de mon kit mais le hic c qu'il y a 28 euros de frais d eport donc si tu as que ça a commander ça vaut pas le coup
bises a plus tard

Oui j'ai vu ça lol !
c'est abusé les frais de port pfff !
merci de ton conseil bisous

coucou solenne !
comment vas tu?
moi j'ai acheté le kit stud de pbi, j'en suis contente .
IL est composé d'un chauffe cire,1 cassolette, 1 pot de cire pelable, 1 tube de cire recyclable en galets, 1 pot de cire jetable, une boite de bande, un boite de spatule jetable, 1 flacon de lotion pré épil, 1 flacon d'huile post épil, un sachet de colerette jetable et un vanity vernis pour ranger le tout, voilà je crois que j'ai fait le tour!!!!
le prix est si mes souvenirs sont bon de 107 euros;
bisous

ça va très bien merci et toi ! ?

( merci des précisions lol vous êtes des rapide avec gabrielle ^^ )

Je sais pas si au CAP on nous impose de faire avec tel ou tel cire ou les aisselles avec bandes etc ? vous avez une idée ?

il peuvent nous l'imposé la cire missly l'avait dis mes le mieux c'est la bande pour ma part lol
si c'est pas imposé

le premier trempage est fait pour désinfecter tes pieds, donc c'est tout de suite.
ensuite tu démaquilles ton ongle, tu limes et tu retrempes ton pied

merci beaucoup choupinette.

- désinfection à l'alcool des 2 pieds
- séchage au mouchoir
- coupage, limage, trempage (pied n°1)
- pendant que le pied n°1 trempe, coupage limage trempage pied n°2 (le trempage se fait à l'eau chaude et un bouchon d'eau Dakin)
- pendant que le pied n°2 trempe, séchage avec serviette, pierre ponce (et gommage, masque si c'est demander)*, eau émolliente*, repousser les cuticules*, nettoyage sous les ongles* et huile à cuticule du pied n°1
- puis séchage avec serviette pierre ponce (et gommage, masque si c'est demander), eau émolliente, repousse les cuticules, nettoyage sous les ongles et huile à cuticule du pied n°2
- modelage pied n°1
- modelage pied n°2
- dégraissage des ongles des 2 pieds
- mouchoir entre les orteils
- base
- 1ère couche vernis
- 2ème couche vernis
- top coat

Le modelage peut se faire juste après l'huile à cuticule.
Comme le pied n°2 trempe un peu plus longtemps choisissez le pied "directeur" en général il a plus de peau à virer à la pierre ponce.
Si vous ne voulez pas laisser trop longtemps le pied n°2 dans l'eau et qu'il deviennent un pruneau ridé sortez le, là où j'ai mis une étoile (il y a plusieurs étoiles car en fonction du temps que vous désirez le laisser vous pouvez le sortir à ce moment là mais n'oubliez pas de le sécher une fois sorti)

merci vush! c'est noté.

Coucou les filles !!! comment allez vous toutes ? félicitation à toutes celles qui on eu leur attestation UV moi ce sera pour Mars .... ^^

j'ai une petite question pour les connaisseuses ou celles qui ont déjà acheté leur matos d épilation à votre avis :

Un chauffe cire cuve de 800 ml ( le chauffe cire élégance )
Une cassolette ( de 800 ml )
2 sachets de galets de cire traditionnelle recyclable 1 kg le sachet ( de la rose et verte )
1 pot de 800ml de cire tiède à l'azulène à enlever avec bande
1 sachet de 250 bandes non tissés
1 boite de 100 spatules jetables pour visage et corps
1 flacon de 500ml d huile de nettoyage

LE TOUT POUR 120 euros , vous trouvez que ça vaux le coup ou pas ??
quand on est pas habitué à acheter ce genre de produits c'est pas facile d'en juger lol
donnez moi vos avis !!! bisouuuus !!!

oui il est complet.
tu as aussi une kit épilation chez parisax aussi complet et pas cher du tout.

voilà j'ai besoin de connaître le tarif du kit essentiel sur le catalogue make up for ever, quelqu'un peut t-il me dire le tarif? merci.

merci beaucoup choupinette.

merci vush! c'est noté.

oui il est complet.
tu as aussi une kit épilation chez parisax aussi complet et pas cher du tout.

voilà j'ai besoin de connaître le tarif du kit essentiel sur le catalogue make up for ever, quelqu'un peut t-il me dire le tarif? merci.

le kit essenciel et à 230 kit+sac maquillage prix public 554.55e

en général :

maillot, aisselles, visage :
la majorité des sujets c'est "cire au choix" (ou "cire recyclable" dès fois imposée pour maillot aisselle mais on jette les bandes car pas hygiénique si on recycle) mais l'idéal et le plus apprécié c'est la cire sans bandes car très pro.

jambes :
la majorité des sujets c'est cire au choix aussi (ou "cire recyclable" de temps en temps imposée) mais le plus adapté c'est cire à bandes car rapide et pro.

Voilà.

Bon courage les miss.

en général :

maillot, aisselles, visage :
la majorité des sujets c'est "cire au choix" (ou "cire recyclable" dès fois imposée pour maillot aisselle mais on jette les bandes car pas hygiénique si on recycle) mais l'idéal et le plus apprécié c'est la cire sans bandes car très pro.

jambes :
la majorité des sujets c'est cire au choix aussi (ou "cire recyclable" de temps en temps imposée) mais le plus adapté c'est cire à bandes car rapide et pro.

Voilà.

Bon courage les miss.

Merci de ta réponse effectivement je le ferais comme cela .

les filles vous allez rire, qu'est ce que je suis naïve!!!!! j'étais persuadée que les superbes nail art étaient fait à la main et aujourd'hui je suis tombée sur des vidéos qui expliquent comment faire des nail art avec tampons, je ne savais même pas que ça existait, lol. Du coup je me demande si ça ne serait pas bien d'en avoir pour le CAP au cas ou on nous demande un motif, qu'en pensez vous les filles??

Contente de te revoir Solène!bises

les filles vous allez rire, qu'est ce que je suis naïve!!!!! j'étais persuadée que les superbes nail art étaient fait à la main et aujourd'hui je suis tombée sur des vidéos qui expliquent comment faire des nail art avec tampons, je ne savais même pas que ça existait, lol. Du coup je me demande si ça ne serait pas bien d'en avoir pour le CAP au cas ou on nous demande un motif, qu'en pensez vous les filles??
éh non les tampons konad sont interdit a l'exam. lol bisous ps : les 3/4 des nails arts sont quand meme fait a la main je te rassure lol

Retour