Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wai c'est bien ça.Merci chaoupinette83
Dans mon bouquin c'est démaquillage -lotion -épilation des sourcils puis nettoyage
Quelqu'un peut confirmer ce protocole merci bien ?
ta crème hydratante c'est ta crème de modelage.Les filles j'aurais une question pour la manucure, à la fin on dois mettre une crème hydratante ou pas ?
ta crème hydratante c'est ta crème de modelage.
Donc va pas refaire un truc que t'as déjà fait.
Wai c'est bien ça.
Enfin nettoyage... vu qu'à chaque étape on lotionne et tout...
Bonjour,
Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.
Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).
Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).
N'hésitez pas à me contacter.
EV
bonjour
il y a t il des filles qui passent le cap en candidat libre sur paris
n'hésitez pas a me contacter afin qu'on puisse s'entraider
bonjour
il y a t il des filles qui passent le cap en candidat libre sur paris
n'hésitez pas a me contacter afin qu'on puisse s'entraider
Coucou les filles !!! comment allez vous toutes ? félicitation à toutes celles qui on eu leur attestation UV moi ce sera pour Mars .... ^^
j'ai une petite question pour les connaisseuses ou celles qui ont déjà acheté leur matos d épilation à votre avis :
Un chauffe cire cuve de 800 ml ( le chauffe cire élégance )
Une cassolette ( de 800 ml )
2 sachets de galets de cire traditionnelle recyclable 1 kg le sachet ( de la rose et verte )
1 pot de 800ml de cire tiède à l'azulène à enlever avec bande
1 sachet de 250 bandes non tissés
1 boite de 100 spatules jetables pour visage et corps
1 flacon de 500ml d huile de nettoyage
LE TOUT POUR 120 euros , vous trouvez que ça vaux le coup ou pas ??
quand on est pas habitué à acheter ce genre de produits c'est pas facile d'en juger lol
donnez moi vos avis !!! bisouuuus !!!
moi ca me semble raisonnable .. perso pour mon cap je navais pas acheter dappareil et de cire mais je compte me mettre a mon compte et c'est a peu pres les prix de mes devis ..
oui ta tout a fait raison dacheter ca de toute facon ca te servira toujours .. moi je colpte acheter tous mes appareils courant moi de mai jespere !!
salut solenne coontente de te revoir!!
je ne me rappelle plus du prix de mon kit PBI ni exactement de ce qu'il contenait mais la mejur partie des filles ont acheté soit chez PBI soit chez PERRON RIGOT donc j ete conseille de comprarer avec eux ça te donnera une idée
notre sélection - produits - Perron Rigot
c le lien du compte perron en sachant que le prix est HT mais il y a des tarifs spéciale étudiants faut les appeler
bises bon courage