Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le faite qu elle ai bcp de partenaires ce n est pas grave et ce n est pas pour cela qu elle ne se respecte pas .
Par contre elle doit se protéger, peut être prendre rendez vous dans un planning familial la une gyneco ou assistante social lui expliqueront les risques des rapport sans protection![]()
Non c'est une membre de ma famille!Roxanne Tu travailles avec des jeunes? Ou c'est amie à toi?
Oui!! Tu te rend compte, à presque 18ans elle ne savait pas ce qu'était l'herpes!!!!et surtout qu il n y a pas que le sida
C est une mycose oui je connais jai pri une pilule microdosé et fini
Si c'est une de ses meilleures amies qui lui explique je pense qu'elle écoutera plus; que si c'est toi ou ses parents qui lui en parle, non?
Les ados font toujours passer les paroles de ses meilleures amies en premier .. lol
Bah je dirais à ce point là, ça doit faire un an - un an et demi, mais vu que je la vois plus rarement car j'habite plus loin et que ça a mis du temps a remonter à mes oreilles bah je sais presque tout depuis 4-5mois grand max!!Pas facile en tout cas façe à une fille comme ça, depuis quand elle a se comportement?
C'est sur qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle se rebelle en faisant ca? Une grosse grosse peine de coeur, ou qqchose d'horrible mais bon une agression ou un viol, quelque chose qui pourrait déclencher ce comportement? Ou alors c'est juste sa facon d'être et dans ce cas il faut au moins se protéger c'est clair
Non elle fait plus de 90kg pour 1.70m maxi! Parce qu'elle fait environ ma taille!!oui mais 90 KG pour quelle taille, la fille de mon coach à 16ans, fait 89kg mais mesure 1m82
Oui faudrait que j'essaye de parler de ça avec elle!! Parce qu'elle a des periode ou elle dit vouloir maigrir et d'autre ou elle dit qu'elle se sent bien comme ça!!Oui le poids et ce qu'elle ressent par rapport à ça c'est trèèèès possible qu'elle veuille se prouver qu'elle peut séduire, ou qu'elle se dise ''ils m'aiment un peu quand je fais ca'' quelque chose du genre
Emmènes la voir des malades du sida ! Elle comprendra que lorsqu'elle sera confrontée à la réalité ! Demande conseil à ton médecin pour qu'il t'indique la marche à suivre.
Moi je pense qu elle aime tout simplement le sex, elle est jeune elle en profite![]()
Sans se protéger ???? On peut aimer le sexe mais tout en restant conscient ! Et on peut pas dire que c'est par manque d'information ! Elle a 18 ans pas 14 non plus hein !
Moi je pense qu elle aime tout simplement le sex, elle est jeune elle en profite![]()
Sans se protéger ???? On peut aimer le sexe mais tout en restant conscient ! Et on peut pas dire que c'est par manque d'information ! Elle a 18 ans pas 14 non plus hein !
Je comprend ce que tu veux dire, moi aussi j'ai fais deux trois bétises (parce que maintenant avec le recule c'est pour moi des erreurs) mais bon c'était deux trois fois! Pas deux trois dans le mois! Surtout a son age!!
Et vu que les mecs se disent que c'est une fille facile, c'est plus a eux qu'ils pensent, je n'ai pas l'impression qu'elle y prenne plus de plaisir que ça finalement!!