Intimité des adolescents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Intimité des adolescents

C est une mycose oui je connais jai pri une pilule microdosé et fini

Le faite qu elle ai bcp de partenaires ce n est pas grave et ce n est pas pour cela qu elle ne se respecte pas .
Par contre elle doit se protéger, peut être prendre rendez vous dans un planning familial la une gyneco ou assistante social lui expliqueront les risques des rapport sans protection :)

Oui pour les partenaires, je suis trèèès ouverte mais elle s'est vraiment beaucoup croit moi!!
Elle va déjà chez une gynéco, elle a même fait mettre un implan il y a peu! Mais la gygy apparement, ne pose pas de question, d'ailleurs le miens n'en posait pas non plus!!
Je vais surement essayer de l'emmener dans un planning familiale, peut être que le fait qu'une personne extérieur lui en parle va lui faire penser que "ah bah tiens, on me dit pas que des conneries"!!
Merci Kiloudi =)

Roxanne Tu travailles avec des jeunes? Ou c'est amie à toi?
Non c'est une membre de ma famille!
Pourtant, avec des cousines et ma petite soeur ça a été niquel, elles ont compris tout de suite! Et dès qu'elles ont des questions, elles viennent me voir etc... Mais là, rien à faire!!

et surtout qu il n y a pas que le sida
Oui!! Tu te rend compte, à presque 18ans elle ne savait pas ce qu'était l'herpes!!!!

Si c'est une de ses meilleures amies qui lui explique je pense qu'elle écoutera plus; que si c'est toi ou ses parents qui lui en parle, non?
Les ados font toujours passer les paroles de ses meilleures amies en premier .. lol

Pas facile en tout cas façe à une fille comme ça, depuis quand elle a se comportement?

Si c'est une de ses meilleures amies qui lui explique je pense qu'elle écoutera plus; que si c'est toi ou ses parents qui lui en parle, non?
Les ados font toujours passer les paroles de ses meilleures amies en premier .. lol

Ses meilleures amies, je les connais que de vue! Et puis bon, je ne sais pas si elles sont au courant de tout etc...
Je pense que je vais plutot la prendre à part au planning familiale et voir ce que ça donne!!
Parce que bon, je vois bien que seule je peux rien faire quoi!!

Sinon d'habitude, elle fait tout le temps appelle a moi pour des conseils etc et très souvent elle écoute et suis mes conseils! Mais pas là...

Pas facile en tout cas façe à une fille comme ça, depuis quand elle a se comportement?
Bah je dirais à ce point là, ça doit faire un an - un an et demi, mais vu que je la vois plus rarement car j'habite plus loin et que ça a mis du temps a remonter à mes oreilles bah je sais presque tout depuis 4-5mois grand max!!

C'est sur qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle se rebelle en faisant ca? Une grosse grosse peine de coeur, ou qqchose d'horrible mais bon une agression ou un viol, quelque chose qui pourrait déclencher ce comportement? Ou alors c'est juste sa facon d'être et dans ce cas il faut au moins se protéger c'est clair

C'est sur qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle se rebelle en faisant ca? Une grosse grosse peine de coeur, ou qqchose d'horrible mais bon une agression ou un viol, quelque chose qui pourrait déclencher ce comportement? Ou alors c'est juste sa facon d'être et dans ce cas il faut au moins se protéger c'est clair

Non sincèrement je ne pense pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave!
Peut être une peine de coeur, c'est très possible... Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet!!

Sinon, je pensais à un mal être à cause de son poids, car elle a toujours été très forte, elle pése pas loin de 90kilo, peut être plus, depuis ses 15-16ans!
Donc je me suis dis qu'elle faisait ça pour se "prouver qu'elle plait" au garçon!

En tout cas merci les filles!!

D'habitude je m'en sors bien niveau des "porblèmes" d'ado, mais là j'étais tellemnt sur le cul avec certaines de ses confidence que ça m'a cloué sur place, je ne savais plus qu'elle question me poser

oui mais 90 KG pour quelle taille, la fille de mon coach à 16ans, fait 89kg mais mesure 1m82

Oui le poids et ce qu'elle ressent par rapport à ça c'est trèèèès possible qu'elle veuille se prouver qu'elle peut séduire, ou qu'elle se dise ''ils m'aiment un peu quand je fais ca'' quelque chose du genre

Emmènes la voir des malades du sida ! Elle comprendra que lorsqu'elle sera confrontée à la réalité ! Demande conseil à ton médecin pour qu'il t'indique la marche à suivre.

oui mais 90 KG pour quelle taille, la fille de mon coach à 16ans, fait 89kg mais mesure 1m82
Non elle fait plus de 90kg pour 1.70m maxi! Parce qu'elle fait environ ma taille!!

Oui le poids et ce qu'elle ressent par rapport à ça c'est trèèèès possible qu'elle veuille se prouver qu'elle peut séduire, ou qu'elle se dise ''ils m'aiment un peu quand je fais ca'' quelque chose du genre
Oui faudrait que j'essaye de parler de ça avec elle!! Parce qu'elle a des periode ou elle dit vouloir maigrir et d'autre ou elle dit qu'elle se sent bien comme ça!!
Je pense qu'elle a un mal etre et qu'elle ose pas le dire!!

Emmènes la voir des malades du sida ! Elle comprendra que lorsqu'elle sera confrontée à la réalité ! Demande conseil à ton médecin pour qu'il t'indique la marche à suivre.

Oui j'ai demandé à mon médecin hier justement et vu qu'elle ne m'a pas avancé je me suis dis que vous auriez surement des bonnes idées!! J'ai hesité à poster, parce que je n'aime pas trop entrer dans des sujets person mais bon, je me suis dis que ça pouvais lui eviter des choses grave si j'arrivais à mis prendre mieux avec elle!! :group:

Mon médecin m'a juste dis qu'elle n'avait pas de "plaquettes" sur ce sujet et que je l’emmène faire un frotis, mais bon elle a déjà une gyné!

Moi je pense qu elle aime tout simplement le sex, elle est jeune elle en profite :)

Moi je pense qu elle aime tout simplement le sex, elle est jeune elle en profite :)

Sans se protéger ???? On peut aimer le sexe mais tout en restant conscient ! Et on peut pas dire que c'est par manque d'information ! Elle a 18 ans pas 14 non plus hein !

Sans se protéger ???? On peut aimer le sexe mais tout en restant conscient ! Et on peut pas dire que c'est par manque d'information ! Elle a 18 ans pas 14 non plus hein !

Oui voilà!! Elle n'a jamais chercher non plus a se renseigner elle meme!!
Donc du coup bah ça donne ça!!

Je comprend ce que tu veux dire, moi aussi j'ai fais deux trois bétises (parce que maintenant avec le recule c'est pour moi des erreurs) mais bon c'était deux trois fois! Pas deux trois dans le mois! Surtout a son age!!
Et vu que les mecs se disent que c'est une fille facile, c'est plus a eux qu'ils pensent, je n'ai pas l'impression qu'elle y prenne plus de plaisir que ça finalement!!

Ben non j ai dit sur la page précédente qu elle devait se protéger.
Par contre pour le faite qu elle ai bcp de rapport c est peut etre tout simplement pcq elle aime le sex:flocool:

Je comprend ce que tu veux dire, moi aussi j'ai fais deux trois bétises (parce que maintenant avec le recule c'est pour moi des erreurs) mais bon c'était deux trois fois! Pas deux trois dans le mois! Surtout a son age!!
Et vu que les mecs se disent que c'est une fille facile, c'est plus a eux qu'ils pensent, je n'ai pas l'impression qu'elle y prenne plus de plaisir que ça finalement!!

Meme si elle le fait 10 fois dans la journée avec des partenaires diffèrents ce n est pas pour ca qu elle ne se respecte pas ni qu elle a un problème avec l image de son corps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour