Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Quand on voit les extensions a chaud/froid ou il faut compter 300€ pour des extensions qui dure mêmes pas 5mois...

Ici pour beaucoup moins cher, on a des extensions a clips de meilleurs qualités qui dure plus d'1ans et demi...

:oneko:

moi d'habitude en extensions a chaud je paye dans les 150/200 donc sa va mais comment sa tu peux les garder 1 an et demi??

il y à aussi de la bonne qualité en extensions à chaud.......Et puis c'est du semi permanent d'où un prix plus élever, maintenant tout le monde à ces préférence.....Par contre pour tenir un kits 1 ans et demi il ne faut pas le porter tout les jours, dormir avec,etc...

:)

Oui c'est sur que les extensions a chaud il y en a de très belle il suffit de regarder celle de kimm :)

Mais je pense que nathou voulait dire la pose on peut la garder 5 mois

Oui zinir, les cheveux vierge ont une durée de vie qui se compte en année, la bonne qualité à un prix, et si tu regarde par rapport au grammages nos prix ne sont pa exorbitant!
:)

Angel le cheveux vierge l'avantage tu peux le traité comme tes propres cheveux dormir avec ... mais il aura toujours une durée de vie très longue :)

perso quand je pose mes extensions a chauds je les reutilise pas la keratine n est plus bonnes puisque dissout

Le stock est arrivé les filles
beaucoup de boulots pour moi aujourd'hui je clips tous vos kits j'espère ce soir à la poste, je fais tout mon possible!
Bisous

Youhou !!! Trop bien,jsuis trop contente!courage pour tout le travaille que tu vas faire!hâte de recevoir mon petit bijou!:thumbup:
Bisou

Aujourd'hui j'ai reçu un texto très très trèèèèèès attendu alors que j'étais à Marseillan chez mes parents. Nahelle me disant que je pouvais venir chez elle chercher mon one clip ( ayant offert le 55 cm à ma cousine ) . J'étais tellement contente que j'y suis allé directement et 1h plus tard je les avait entre les main !
Juste un mot : magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Un 45 cm , un cheveux parfait ! Je suis trop contente !
Je poste les photos demains !
Des bisous les filles et à celles qui attendent leurs one clips par la poste ... enjoy !!

rhoo oui des photos !
Moi je porte un kit ca fait 1an et demi, et pourtant c'est du cheveux naturel mais traités ;)

Alors les cheveux de Nahelle je vais les garder toute une vie! mdrr

(Ps: effectivement je ne dors pas avec mais c'est pas très agréable toute manière ^^)

Sinon je passe chez Nahelle demain aprem, je me ferais un plaisir de vous faire un petit récit de la qualité :wub2:

Oui marine tu etais assez pressé :D Ca se comprend! :D

Nathou j'ai hate d'avoir un point de vue sur nos produits en vrai! :D

Les filles vos colis partent demain matin la première ils sont emballé dans leur coli colissimo est attendent de trouver leur futures mamans! :D
Alors tout d'abord je tiens a vous redire que le cheveux vierge est un cheveux unique! Donc il ne répond pas a un nuancier precis! Donc j'ai fait au moins pour vos couleurs! :)
J'ai eu de très bonne surprise en decouvrant des chatain flamboyant, très très clair!! Comme celui de marine et de steffie, qui avait meme des sorte de balayage naturelle!!

Et des brillances dans les one clips plus foncé avec des textures très très douces et brillantes a coupé le souffle!! :D

J'ai aussi eu la surprise de decouvrir des tissages ondulé ( ce qui est très rare :D )
Enfin il y a eu beaucoup de boulot aujourd'hui mais c'est bon j'envoie tout demain matin
Sauf toi françoise toi t'as un one clip "speciale" :D
Les filles vos kits auront pris surement un mauvais plis durant le trajet dans leur colis ne vous inquiétez pas un bon bain et ça sera partit! :)

Bisous les filles et bonne réception et encore mille fois pardon pour ce retard!!!!!

Groooooooooos bisous... et..... VIVE LES CHEVEUX VIERGE! :D

Alala ma nahelle se surmene...

Je suis désolée de pas etre très dispo seulement c'est la période de mes partiels et j'ai énormément de travail !:)

En tout cas un gros gros bravo a ma nahelle !! :D

Chacune son rôle ma yao à moi!!!
On se complète !!!! :D

Attends je viens te dire bonne nuits! :D

Ben ma yao t'etais plus là :( bon demain alors :)

Oui minoux je n'ai eu le temps que de prendres quelques photos! et il faisait nuit donc je prendrai d'autre photos demain promis :)

Pièces jointes

• DSC01389.jpg
    DSC01389.jpg
    67.6 KB · Affichages: 101
  • DSC01391.jpg
    DSC01391.jpg
    39 KB · Affichages: 95
  • DSC01394.jpg
    DSC01394.jpg
    51.5 KB · Affichages: 90

Celle on on voyait un peu avec les dernier rayon du soleil la couleur flamboyante :)

Pièces jointes

• DSC01386.jpg
    DSC01386.jpg
    51.1 KB · Affichages: 104
Retour