Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Exactement du Meme avis qu alwane.
Nahelle et Yao c'est normal moi perso je sais que voila je vous fais confiance et quand on veut le top du top faut savoir patienter quoi qu'il en soit c'est moi qui te remercie nahelle pour ta patience car des question je t'en ai poser des tonnes enta toujours était patiente. Merci ma belle.

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

:D

Ben c'est normal on présente quelque chose de pas trop connu donc c'est normal, et puis franchement on le fait avec plaisir!! :D

Et meme après attention on veut un suivis de vos kits!!! :D
Et alwane tu as interet a nous montrer ta cheveulure de sirène pour le jour J : Ton mariage!! :D

Quand ont vois certains qui ne donne pas de suivit, ça fais plaisir de voir des filles qui sont vraiment là pour leurs clientes, Bravo les filles pour votre investissement!

Merci angel :)
On est des passionnée tout comme toi :D

Et on pars du principe que les gens nous paient ils nous donnent leurs confiance c'est normal qu'on les tiennent informé, surtout quand on a un soucis! :)

Au fait j'ai vu ton site angel il est très beau ça fait propre et proffesionnel :)

:D

Ben c'est normal on présente quelque chose de pas trop connu donc c'est normal, et puis franchement on le fait avec plaisir!! :D

Et meme après attention on veut un suivis de vos kits!!! :D
Et alwane tu as interet a nous montrer ta cheveulure de sirène pour le jour J : Ton mariage!! :D

Oui Nahelle tinket photos avant-après oblige^^ et je vous montrerais un portrait du jour J avec les extensions^^ c'est marant que tu dise "chevelure de sirène" parce que mon thème du mariage c'est océan, la salle sera bleu et blanche et mes sujet de dragée sont en forme de coquillage^^. "salut c'est moi Ariel la jolie petite sirène mdr"par contre hors de question de me teindre les cheveux en roux lol

bisou les filles @+

MDR!!! Ah c'est trop fort!!! On est connecté des cheveux! :D
Et ariel c'est meme pas roux... c'est ROUGE! :D

C'est une trop belle couleur mais t'as raison garde le brun t'es sublime comme ça :)

Merci angel :)
On est des passionnée tout comme toi :D

Et on pars du principe que les gens nous paient ils nous donnent leurs confiance c'est normal qu'on les tiennent informé, surtout quand on a un soucis! :)

Au fait j'ai vu ton site angel il est très beau ça fait propre et proffesionnel :)

Merci, J'ai chercher des infos un peu partout. Maintenant faut que je re-travail les textes pour ne pas trop faire copier/coller :)

mdr c'est claire on est sur la même longueur...de cheveux (longueur d'onde)pfffffff le vieux jeu de mots ^^

oui c'est vrai elle a les cheveux rouge elle serai moche en brune Ariel^^

merci pour le compliment^^c'est claire je vais rester brune mieux vaut éviter les dérapage capillaire ^^

MDR tu m'as tué avec ton jeu de mot!!! :D
C'est clair!!! Derapage capillaire a eviter absolument! :D

Angel j'ai vu qu'on t'avais fait remarquer pour ton texte, moi je n'avais rien remarqué! :D
Mets le un peu plus à ta sauce et se sera parfait, il manque plus que les photos coté modèle, parce que c'est la première chose que les gens regarde! :)
C'est quand ton premier modèle? T'as pas une pause a froid bientot?

MDR tu m'as tué avec ton jeu de mot!!! :D
C'est clair!!! Derapage capillaire a eviter absolument! :D

Angel j'ai vu qu'on t'avais fait remarquer pour ton texte, moi je n'avais rien remarqué! :D
Mets le un peu plus à ta sauce et se sera parfait, il manque plus que les photos coté modèle, parce que c'est la première chose que les gens regarde! :)
C'est quand ton premier modèle? T'as pas une pause a froid bientot?

Oui, le wk prochain et une pose à chaud aussi sur une amie :)

> Aujourd'hui Nahelle va chercher le stock, aujourd'hui nahelle va chercher le stock <

TROOOOOP CONTENTE =D

le colis! le colis! lol on des fans de cheveux lol on va bientôt avoir notre colis je suis trop contente moi aussi ^^ J-3 ou J-4 en tout cas c'est une affaire de quelques jours c'est trop bien

C'est clair comme je disait a Nahelle la derniere fois la processus est lancer MDR =)
Olala trop hatele plus dure cest dattendre les derniers jours !!!

jvais surement succombé moi aussi XD mdr !
Les filles dès que vous avez vos kits montrez nous tout ca !!
J'ai trop hâte de voir le résultat !

Oui nathoudu34 tu peux succombé lol je pense que tu regrettera pas et tinket dès qu'on a nos kits on postera des photos
biz

Nathou a mon avis tu va devoir succomber mdr =)
Toute facon tkt des qu'on a tout ca on posterais le rendu comme ca tu sera obliger de craquer mdr =)

Bisous

PROMIS Nathou =)
Moi j'prend juste mon one clip à meches blonde et j'vous laisse le reste =)
Nathou je te sens prete a succomber a la tentation des extensions vierges qui viennent de l'autre bout de la planete =)

Retour