Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Voui !
Ce mois ci j'achète c'est sur ! Mais j'hésite soit entre Nahelle, soit Samiflo...
Je pense que ca se jouera en voyant vos photos ou si j'arrive a avoir un rendez vous pour voir le stock ( je crois que Nahelle est sur Montpellier ^^)

Hate de retrouver une belle chevelure, mon kit a moi est en train de rendre l'âme après 1ans de loyaux service mdr

Oui nahelle est de Montpellier vénarde voir le stock en vrai moi j'aurais limite envie de tous les prendre mdr =)
Ben tu sais nahelle j'ai aps encore tester mais samiflo aussi est top quelque soit ton choix tu ne sera pas décu je pense =)

Oui Sami n'a plus a faire ses preuves niveau qualité !
Par contre les cheveux vierges c'est encore peu connu, j'ai pas trouvé d'avis sur internet.

Si j'arrive a voir en vrai le stock je ferais un ptit article qualité dessus :)

J'y pense jour et nuit c'est horrible mdr

MDR Nathou comme je te comprend sa m'arrive d'en rever d'en parler un peu trop a mon homme de souler tout le monde avec ca lol ^^

Maintenant je me retient de trop en parler chez moi lol =)

Oui si tu vois le stock en vrai fais nous un petit article perso sa m'interesserais trop et j'avoue on trouve aps trop d'avis sur le cheveux vierge ^^

Moi mon cheri m'a gentiment dit hier soir 'tu me saoules avec tes histoires de cheveux, fait ce que tu veux et arretes de me faire chi**'... parce que bcp de question car la depose approche et je ne sais quoi faire...la seule chose que je sais c que je ne veux pas rester au naturel!!!!!!!

donc oui mesdames, on saoule nos cheri avec nos histoire de tifs heureusement que ici sur le forum on peut en parler, partager, etre conseille...

On va faire un groupe : " Les Addicts d'extensions Anonymes "
Pire qu'une drogue ! :japi:

Moua je veux faire partie du groupe svp les filles !!!!!!!
Yousousou javoue ces homme ils prennent pas des pincettes quand il est question de cheveux mais pas grave ya les copine du forum pour nous écouter LOL.

hihihi coucou les filles

Oui je sens que nathou fera un article sur le stock car elle est la bienvenue :)
Les filles on est lundi banque fermé, dès que les chèques sont déposé a la banque demain matin je m'occupe de vous :)

Yousousou tu vas faire quoi alors du coup?

ben je vais rester 'nu' (sans long cheveux) pendant 2 petites semaines et faire repose a chaud.

Roh comme tu va etre contente, parce que tes cheveux on vraimen poussé la!!! :D
c'est bien tu vas les chouchouter pendant 2 semaines et hop après une toute nouvelles pose! :D

Tu vas etre toute belle avec une nouvelle cheveulure :)

Euh LOL le stock tu devais pas aller le chercher a la poste ? Apres possible que j'ai rien compris mdr.

Ahhhh non je croyais que tu me parlais de ton colis! :D parce que nos stocks n'arrive pas par la poste mais par de grands groupe de transport! :D
Et puis il y a tellement de colis a s'occuper en ce moment que je perd le nord! :D

Non aujourd'hui j'ai pas pu aller le recuperer parce que une erreur de precisions de la part de DHL ( avant on travailler avec fedex et c'etait bien mieu!!) demain il ne devrait pas y avoir de soucis :) mais vous inquiétez les filles pensez que je vou envoie le tout en colissimo et dès que je l'ai en main vous l'avez 12 h après! :D

Le stock est arrivé les filles
beaucoup de boulots pour moi aujourd'hui je clips tous vos kits j'espère ce soir à la poste, je fais tout mon possible!
Bisous

Retour