Débutante, soak off et plein de questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diam28
  • Date de début Date de début

diam28

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis une débutante en tout niveau ongle, vernis, french (j'y arrive à peu pres maintenant avec mon vernis...), déco (vive les konad!!).
Je me suis faite poser des ongles en, résines en french.
Les dernieres m'ont l'aissé les ongles dans un sals état (je détaille un peu dans ma présentation).

Je suis a la recherche de quelque chose entre le vernis et la résine et suite aux recherche sur le fofo, je suis tombé sur les soak off.

En cherchant des prix abordables vu que je doit tout acheté (lampe, prep, pinceaux,...) et faire livrer en Nouvelle Calédonie (qu'il y a peu de volontairs pour ça déjà), et qu'à l'arrivée c'est 35% du prix en douane (sur le total frais de port inclus); j'ai trouvé (grace au fofo) Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable. 25 € de frais de port, mais c'est les moins cher tout confondu.
Donc chez eux ils ont un gel monophase qui me semble intéressant.

Je me demandait si je pouvait faire ma pose de vernis french normale, puis mettre mon monophasé dessus comme top coat (+ un coup d'uv). Juste comme ça. Sans mettre de nail prep, base ou autre.
Et est ce que ça me permettrait de faire tenir mes manucure/nail art une bonne semaine (voir plus) sans pétage d'ongle intempestif (si je les maltraite pas spécialement).

Ou suis je obligée de me faire les étapes suivant: prep, base, french, construction, couche finale, le tout avec le gel?

Est ce qu'en tant que grande débutante je vais y arriver ou c'est quand meme bien difficile? Je m'en voudrait d'acheter tout pour faire ça et de mde décourager pour aller pleurer dans mon institut pour qu'ils passent à cette méthode (ils ne le font pas chez moi, je n'ai trouvé personne faisant de soak off).