Débutante, soak off et plein de questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diam28
  • Date de début Date de début
Re : Débutante, soak off et plein de questions

moi je vais direct me fournir chez gelish, j ai pas envie de faire comme les gels et perdre je sais pas combien de sous

pas encore pris mais je prendrais chez erin

Coucou les filles,

Moi j'ai acheté le Kodi. Cher mais carrément efficace ! Sur moi il tient 3 semaines sans problèmes. Un jour j'ai testé ... A 5 semaines j'ai déposé car ça devenait trop moche, la repousse !

Diams, question stupide mais au cas où : Tu ne connais personne qui vit en métropole et qui vient te voir bientôt ? Ou le contraire ? Si tu veux être sure qu'il n'y ait pas de problème à la douane, fais commander par quelqu'un d'autre ?

Malheureusement Ludivine, pas bientôt.

J''ai une copine qui fait un voyage dans 2 mois, je vais peut être attendre jusque là. En attendant iol faut que je me décide, gel ou vernis... C'est le grand dilemme. Je ne suis déjà pas très douée avec les vernis, alors je me dit qu'en gel ça sera peut être pire.
Mais le but étant de solidifier un peu mon ongle je me dit que gel, je pourrait faire une petite épaisseur...

Bref, je suis paumée je ne sais pas.

Malheureusement Ludivine, pas bientôt.

J''ai une copine qui fait un voyage dans 2 mois, je vais peut être attendre jusque là. En attendant iol faut que je me décide, gel ou vernis... C'est le grand dilemme. Je ne suis déjà pas très douée avec les vernis, alors je me dit qu'en gel ça sera peut être pire.
Mais le but étant de solidifier un peu mon ongle je me dit que gel, je pourrait faire une petite épaisseur...

Bref, je suis paumée je ne sais pas.

Moi non plus je ne suis pas douée en vernis. Et honnêtement, le petite taille du "pinceau" y est pour beaucoup.Le fait d'avoir un long pinceau en gel, ça aide beaucoup, car tu as la place pour le tenir.
Sinon, si c'est juste pour solidifier les ongles, j'ai vu ma grand-mère hier après une cure de 15 jours d'Hérome rouge. Impressionnante, la différence ! En vieillissant, elle a les ongles qui se fragilisent et s'effeuillent. Ses ongles sont devenus bien plus forts et beaux après cette cure ! Mais bon, avec ça tu ne fais pas de déco ...

avec les soak off tu peux faire un petit rallongement sur ongle naturel sans construction, pas besoin de bombé
ah ouais pas de bombé? pff j'ai essayé d'en faire sur moi et je n'arrive pas avec les gel soak off de chez ned je croyais ue c'était "obligatoire" car je met tips mais je ralonge de 5 mm
Je viens de commander chez ADNAILS pour avoir un gel moins liquide mais vu ce que tu dis, ça en valant pas la peine

Ah oui ? Moi je les trouve mou les soak off . En fait jme suis mal exprimer : on ne peut pas faire de constru ac un soak off j'ai raison LOL ?
On peut pas? Je pense que oui on peut si on veut mais pas obligatoire lol

maelliana a dit:
ah ouais pas de bombé? pff j'ai essayé d'en faire sur moi et je n'arrive pas avec les gel soak off de chez ned je croyais ue c'était "obligatoire" car je met tips mais je ralonge de 5 mm
Je viens de commander chez ADNAILS pour avoir un gel moins liquide mais vu ce que tu dis, ça en valant pas la peine

On peut pas? Je pense que oui on peut si on veut mais pas obligatoire lol

En fait les soak off se pose sur ongle naturel a la base.
Apres si tu veu tu ralonge tip ou chablon tu fai ta constru ac un gel de constru mai pa ac le soak off et apres tu aplik le soak off !
Pr moi c pas possible de faire une constru ac c gel lol il son hper mou en tt k les pegy sage lol
Bisous

En fait les soak off se pose sur ongle naturel a la base.
Apres si tu veu tu ralonge tip ou chablon tu fai ta constru ac un gel de constru mai pa ac le soak off et apres tu aplik le soak off !
Pr moi c pas possible de faire une constru ac c gel lol il son hper mou en tt k les pegy sage lol
Bisous

J'ai deja reussi à faire un beau bombé sur ma main d'entrainement avec mon gel soak off construction
pour moi faire le bombé avec un gel normal et ensuite gel soak off c'est un peu bête vu que le principe du gel soak off est de le dilué à l'acetone, si tu fais ton bombé avec un gel normal, tu dois utilisé une ponceuse ou limé!

J'ai acheté un gel soak off (construction) de texture tres epaise chez ADANILS, je te tiens au courant si tu veux car comme toi j'ai bcp de mal sur moi à faire un bombé avec le gel de chez ned trop liquide une catastrophe !

maelliana a dit:
J'ai deja reussi à faire un beau bombé sur ma main d'entrainement avec mon gel soak off construction
pour moi faire le bombé avec un gel normal et ensuite gel soak off c'est un peu bête vu que le principe du gel soak off est de le dilué à l'acetone, si tu fais ton bombé avec un gel normal, tu dois utilisé une ponceuse ou limé!

J'ai acheté un gel soak off (construction) de texture tres epaise chez ADANILS, je te tiens au courant si tu veux car comme toi j'ai bcp de mal sur moi à faire un bombé avec le gel de chez ned trop liquide une catastrophe !

Okii car moi avec les peggy sage pas de bombe jariv pa lol
Oui tu mdira ?
Bisous

Okii car moi avec les peggy sage pas de bombe jariv pa lol
Oui tu mdira ?
Bisous
Sur moi je n'arrive pas non plus mais je debute à peine mais sur ma main d'entrainement ça aller tu veux voir dans ma galerie la photo du pouce
oui je te tient au courant ^^

maelliana a dit:
Sur moi je n'arrive pas non plus mais je debute à peine mais sur ma main d'entrainement ça aller tu veux voir dans ma galerie la photo du pouce
oui je te tient au courant ^^

Ok jvais voir tt dsuite lol

Coucou

Attention les soak off se posent uniquement sur ongle naturel car tu ne fais pas de construction.
Soak off : prepa de l'ongle, gel de base, soak off 1 ou 2 couches, gel de finition.
Bisous

Pourtant j'ai lu sur le forum qu'avec certaines marques on fesait une construction avec de gel soak off ...

Pourtant j'ai lu sur le forum qu'avec certaines marques on fesait une construction avec de gel soak off ...[/quotoui, notamment avec le kodi, tu peux faire jusqu'à 4mm de construction. Mais au départ, il n'a pas été conçu pour ça.

moi,j'utilise peggy sage ca me va bien j'ai commander chez nded car il faut dire que les prix sont vraiment interessant mais la texture et +liquide donc je n'en vois donc j'ai des decollement car je n'arrive pas a localiser mon vernis que sur l'ongle ca depasse sur les cuticules!!!!!grrrrrr:euh:

Retour