votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
moi c'etait a paris je marcher et un pigeon c'est poser sur ma tete je le pousser avec mes mains i voulait pas partir mdr il a du croire que ma tete etait un nid mdrrr ou sinon une fois je marcher y'avais une bouche d'aeration et ma robe c'est soulever mdr voila a vous!

Re : votre pire honte

M'étre pris une pelle ( tombé) magistrale en plein métro ....... J'ai voulue me lever vite pour descendre et mon genoux, lui, n'était pas d'accord MDR du coup voila La fille étaler comme un phoque entre les banquettes avec ma copine morte de rire.......

Et pour finir une luxation de la rotule et un déchirement de ligament.....6 semaines de plâtre :(

M'étre pris une pelle ( tombé) magistrale en plein métro ....... J'ai voulue me lever vite pour descendre et mon genoux, lui, n'était pas d'accord MDR du coup voila La fille étaler comme un phoque entre les banquettes avec ma copine morte de rire.......

Et pour finir une luxation de la rotule et un déchirement de ligament.....6 semaines de plâtre :(

AHAHAHHAHA tu m'as tuéééééé :33-lol:
((Même si puré après c'est pas drôle =s))

Moi je sais pas, je crois que j'en ai pas spécialement... 'fin, je dit beaucoup de connerie mais sa... :P

moi j avais jamais pris le tram!

j etais près des quais je devalais les escaliers mais il y avais un tram a l arrêt en bas, et mon bus derrière qui allais partir! ni une ni deux, je saute dans le tram, traverse la porte et le jette sur la porte d' en face et PAF dans la tronche devant les gens morts de rire! bien évidemment le cote qui donne sur la voie de l autre tram n est jamais ouverte!

donc j ai regarder mon bus partir et le tram démarrer, je suis arrivee a la station de tram suivante, j ai du reprendre dans l autre sens, attendre 20 minutes l autre bus et inventer un truc pour la vie scolaire pour expliquer pourquoi j etais autant en retard!!!!!:-D

Bah depuis, avec la "rotule de la mort", je me suis prise des pelles" à répétition", les escalier chez mon hommes, en plein carrefour dans la boue, dans un magasin de meuble et j'en passe......

Heureusement je me relève toujours ( jusqu'à maintenant :sing: )

:33-lol:

Je me joind a vous lol

Moi c'etais a l'rer b a paris j'ai oublier que j'avais un jean serre le train arriver pas le temps de passe mon passe navigo j'ai pas trouvé donc ma pote a saute la barre normalement moi en la sautant je reste coincer entre les deux roulette ma pote more de rire c'etais du ralenti rester 10 seconde a essayer de me retirer , a la fin je tombe comme une merde au sol genoux plier , je peux vous dire que la honte ma bien atteint ...

pfiouuu y'en a tellement !!lol mais une dont je me souviendrai tte ma vie c'est bien evidement au lycée ! je crois que en general c'est les pire honte qu'on puisse avoir !!!lol alors je raconte:

c'etait a la cantine, moi allé savoir pourquoi avec mon plateau a la main je crie le nom de ma copine qui etait a l'autre bout de la cantine(histoire de bien me faire remarqué!) et je commence a faire ma super demarche (genre je me la pete !) et la boum badaboum je glisse sur je ne sais quoi et me retrouve sur le dos avec mon plateau (qui etait plein) tout étalé sur moi ! et ben je peux vous dire que j'ai fait rire tout le monde ! et comme si ca ne suffisait pas mon lycée etait assé loin de chez moi donc j'ai du passé la journée avec mes fringue degeulasse !!! tout le monde pouvait deviné ce que je m'appretais a mangé ! voila !

Je me joind a vous lol

Moi c'etais a l'rer b a paris j'ai oublier que j'avais un jean serre le train arriver pas le temps de passe mon passe navigo j'ai pas trouvé donc ma pote a saute la barre normalement moi en la sautant je reste coincer entre les deux roulette ma pote more de rire c'etais du ralenti rester 10 seconde a essayer de me retirer , a la fin je tombe comme une merde au sol genoux plier , je peux vous dire que la honte ma bien atteint ...

:doh:

:ayalou: ce post !!!
moi je me suis rétamée dans l'allée centrale du super marché en face de toutes les caisses. Je suis tombée au ralenti sur le Q mais relevée aussitot j'ai regardé droit devant moi comme si rien ne s'était passé. Et dehors devant la porte j'ai commencé à boiter lol

Sinon à la poste je fais la queue normal ya des hommes tout autours ...
je sors mon porte feuille de mon sac et ya un truc qui tombe ... je me penche pour ramasser tout naturellement quand je me rend compte que c'était un protège slip ! :new_shocked: j'étais morte !!!!!
lol

a aussi une fois dans le metro les portes se sont fermes mon sac etait dehor ptdr tout le monde se foutait de moi

:ayalou: ce post !!!
moi je me suis rétamée dans l'allée centrale du super marché en face de toutes les caisses. Je suis tombée au ralenti sur le Q mais relevée aussitot j'ai regardé droit devant moi comme si rien ne s'était passé. Et dehors devant la porte j'ai commencé à boiter lol

Sinon à la poste je fais la queue normal ya des hommes tout autours ...
je sors mon porte feuille de mon sac et ya un truc qui tombe ... je me penche pour ramasser tout naturellement quand je me rend compte que c'était un protège slip ! :new_shocked: j'étais morte !!!!!
lol

le coup du super marché tu m'as tuée la !!! je suis morte de rire tte seul devant mon ordi !

Moi je bosse en magasin et un jour un client un peu trop imposant envers moi me demande en me tutoyant si je suis libre après le boulot je lui répond gentillement que je suis là pour travailler et rien de plus et là il me dit " ta la braguette toute ouverte" et en faite c'était pas ouvert mais déchirer et de haut en bas pas moins les coutures était toute casser du bouton jusqu'a l'entre jambes et bien sur le pantalon ce n'était pas un bagguie ducoup l'ouverture était bien ouverte et le magasin bien remplie comme toujours

autrement une autre fois je me promenait avec un copain dans le plus grand parc de lyon la tête d'or et là mon talon de 15 cm casse net et pas moyen de le remettre en attendant de rentré et prendre le bus donc ma seule solution a été de trouver des bandes orange et blanches de travaux que j'ai trouver dans un enclos animalier du parc en rénovation et j'ai fait tenir mon talon comme sa jusqu'a chez moi lol Voilà j'en fait quand même une bonne par an mais bon sa fait de l'animation

apparement il s'en passe des chose dans le metro !!!!mdr

moi c'est ma copine un jour elle est rentré dans le metro et je voyais quel voulait pas bougé de devant les portes malgré mes appel et la j'ai compris que sa queu de cheval etait resté coincé entre les porte !!!! je sais dur a croire mais c'est la verité !!!! j'en pouvais plus ce jour la !

Moi je bosse en magasin et un jour un client un peu trop imposant envers moi me demande en me tutoyant si je suis libre après le boulot je lui répond gentillement que je suis là pour travailler et rien de plus et là il me dit " ta la braguette toute ouverte" et en faite c'était pas ouvert mais déchirer et de haut en bas pas moins les coutures était toute casser du bouton jusqu'a l'entre jambes et bien sur le pantalon ce n'était pas un bagguie ducoup l'ouverture était bien ouverte et le magasin bien remplie comme toujours
p*** le coup du pantalon !!!! ça m'est arrivé à la fac ça je l'avais oublié celle-là !!!
donc je portais un pantalon noir pour ma 1ère journée de projet tutoré donc je dois coacher 2 ouvriers le truc super sérieu!! y en a un qui vient me voir et on discute je commence a triturer mon pantalon avec ma main et là je me rend compte que ma braguette est ouverte tout du long laissant admirer mon superbe string en dentelle ROUGE ! j'ai du sortir pour essayer de garder un peu de contenance ce jour là !!!
lol le pavé ouhouhh
C'est super marrant avec le recul :ayalou:

Super ce post je suis morte de rire davant mon ordi (comme une bébéte quoi)

Alors moi :
Un vendredi soir , sortie en discothéque
Je rentre dans la boite de nuit et je vois un mec qui m'avais tapé a l'oeuil depuis pas mal de mois . Je me dis aller hop arrête de faire ta timide tu y vas .
Je monte les escalier ( avec mes nouvel botte blanche a l'époque)
J'arrive davant lui , et je n'avais pas vue qu'un crétin avais renversé son verre de bierre
Je me ramasse la gaméle dessus et grand écart !
Le mec c'est fouttu de ma tronche et il s'est envolé .... Plus jamais revue

cet ete a la plage je me suis fais voler mes chaussure g du marcher pied nu prendre le bus pied nu ptdr et les gens se moquer ya meme une veille qui ma dit a vous marcher pied nu je lai agresser je lui dit t conne je me suis fais voler mes chaussure mdr orozmen que javai des sous je me suis acheter dotre chaussure je vous dit pas la tete du vendeur quand ila vu que jetais pied nu

Retour