Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage pour quand tu le verras! Je croise les doigts pour toi. Je sais que ce n'est pas toujours facile quand tu es en couple et qu'on peut très vite se prendre la tête pour un rien. Mais si vous tenez l'un à l'autre, ça ira![]()
Merci mais quand la il me dit qu'il prefere jouer que venir me voir sincerement je pense pas donc tampis, la sa fait mal mais je lui ramene ses affaires et stop je vais souffrir mais la faut pas abusé preferé jouer que venir pfff suis degoutée
hoooo, pas cool ça
Ben oui j'ai perdue 54 kg donc ça change.....Enfin il y à des filles forte très jolie mais ...pas moi MDRRRRR
Moi, mon homme je l'ai grave dans la peau, après 1 un divorce je ne pensait pas connaitre ça......J'aurais bcp de mal sans lui .....même si ce n'est pas facile tout les jours car monsieur est antisociale et très très très indépendant....![]()
Je sais plus quoi faire pour finir y veux pas venir rien j'arrive pas a lui parler sa me saoul
Non moi je suis plus en colere c'est lui qui sera encore surement tres en colere mais tampis des qu'il a fini le boulot je lui dirais de passer prendre ses affaires et de ramener les miennes et que il a raison c'est fini qu'il n'entendra plus parler de moi et c'est tout et puis si je vais vraiment pas bien je pourrais toujours me suicider !
je donne juste mon opinion....maintenant chacun(unes) voit midi a sa porte et chacun(cunes) a sa maniere de reagir....
Sincerement, on peut aimer qqun, l'adorer ou quoi que ce soit, mais de là a penser au suicide ...:s meme sous le coup de la colère ça ne devrait meme pas vous venir a l'esprit!!!
On souffre tous un jour ou l'autre d'une histoire d'amour, on gere a sa façoncertaines pleurent, d'autres se mettent en colere, et d'autre pensent au suicide.... Dites vous que la peine s'amenuisera avec le temps, facile a dire mais c'est vrai, et dites vous aussi qu'ils y a pleins de gens qui vont mourir, d'une saloperie de cancer ou autre et qui l'ont pas demandé....
dis, t'a déjà tout essayé pour te faire pardonner ? parce que je pense que cela dépend énormément de la manière dont tu l'a fait aussi.
ahh vous êtes encore ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle. maintenant sache que la communication dans un couple est très importante. Parle lui à chaque fois que tu as un doute, une crainte, parle lui avant que cela ne se transforme en crise de jalousie, d'angoisse.
Bon courage pour la suite![]()
Courage ma belle, soit forte..