Trop trop mal

Re : Trop trop mal

Courage pour quand tu le verras! Je croise les doigts pour toi. Je sais que ce n'est pas toujours facile quand tu es en couple et qu'on peut très vite se prendre la tête pour un rien. Mais si vous tenez l'un à l'autre, ça ira ;)

Merci mais quand la il me dit qu'il prefere jouer que venir me voir sincerement je pense pas donc tampis, la sa fait mal mais je lui ramene ses affaires et stop je vais souffrir mais la faut pas abusé preferé jouer que venir pfff suis degoutée

Merci mais quand la il me dit qu'il prefere jouer que venir me voir sincerement je pense pas donc tampis, la sa fait mal mais je lui ramene ses affaires et stop je vais souffrir mais la faut pas abusé preferé jouer que venir pfff suis degoutée

ça peut etre tres mechant un hô parfois =-(
courage, ça va être dur au debut mais avec le temps ... ça ira mieu!

Bonjour, pardon de m'immiscer dans votre conversation, mais j'ai vu que vous aviez perdu 54 kg, déjà félicitation, pourrais-je savoir comment vous avez fait Svp. Moi je dois être opérée le 28 mars d'un Bypass. Merci d'avance et désolé pour le dérangement !
hoooo, pas cool ça:(

Ben oui j'ai perdue 54 kg donc ça change.....Enfin il y à des filles forte très jolie mais ...pas moi MDRRRRR

Moi, mon homme je l'ai grave dans la peau, après 1 un divorce je ne pensait pas connaitre ça......J'aurais bcp de mal sans lui .....même si ce n'est pas facile tout les jours car monsieur est antisociale et très très très indépendant.... :)

Bonjour,

Je viens de lire un peu ton histoire et je pense que la priorité, tout de suite, c'est de savoir ce que tu veux: tu veux continuer votre histoire ou tu preferes arrêter là?
Parce que le message que tu as eu, certes il est tou sauf trés délicat
(:doh:) mais je pense que c'est un message d'impulsion, de colère. Ne fie pas ton choix sur ce que vous allez vous envoyer dans la tête (parce qu'il ya de grandes chance que ca soit pas joli-joli des 2 côtés!), mais pense à votre histoire avant. A toi de voir.

J'espère que j'ai pu un tout p'tit peu aider... :wiggle:

Je sais plus quoi faire pour finir y veux pas venir rien j'arrive pas a lui parler sa me saoul

Moi le mien m a trompé plusieurs fois et pourtant ca ne m a pas changé. Je suis toujours pas jalouse.

Il veut peut être te faire souffrir c'est tout, prend sur toi pendant un temps après si sa dur trop longtemps là dis lui stop il faut qu'on parle.

Moi perso je ne suis pas jalouse non plus, je lui fait confiance et si il y a un écart là il va morflé et il le sait mais si y'a rien et que son comportement est correct pourquoi je devrais l'embêter sans raison... Et ça marche ça ferra bientôt 12ans qu'on est ensemble et on a 2 bambinos. Il est fou de moi et moi de lui. Il me dit souvent que plus le temps passe plus il m'aime. Au début j'étais jalouse mais de façon raisonnable quand même et puis avec le temps ça c'est apaisé je ne sais pas vraiment pourquoi.

Ne l'attend pas trop. Tu l'aime mais en ce moment il n'est pas dispo pour toi, ok, comme il le sent!! Vis ta vie de ton côté. Ca lui reviendra aux oreilles et il reviendra vers toi. Pour le moment, il sait qu'il te contrôle. Si tu t'éclate sans lui, il saura qu'il peut te perdre. Ca le fera réfléchir. Et puis tu pourrais peut-être rencontrer un mec bien. Qui sait.
Ne te légumise pas pour lui ça n'en vaut pas la peine.
Bon courage

Non moi je suis plus en colere c'est lui qui sera encore surement tres en colere mais tampis des qu'il a fini le boulot je lui dirais de passer prendre ses affaires et de ramener les miennes et que il a raison c'est fini qu'il n'entendra plus parler de moi et c'est tout et puis si je vais vraiment pas bien je pourrais toujours me suicider !

wahou c violent là !!!

je donne juste mon opinion....maintenant chacun(unes) voit midi a sa porte et chacun(cunes) a sa maniere de reagir....
Sincerement, on peut aimer qqun, l'adorer ou quoi que ce soit, mais de là a penser au suicide ...:s meme sous le coup de la colère ça ne devrait meme pas vous venir a l'esprit!!!
On souffre tous un jour ou l'autre d'une histoire d'amour, on gere a sa façoncertaines pleurent, d'autres se mettent en colere, et d'autre pensent au suicide.... Dites vous que la peine s'amenuisera avec le temps, facile a dire mais c'est vrai, et dites vous aussi qu'ils y a pleins de gens qui vont mourir, d'une saloperie de cancer ou autre et qui l'ont pas demandé....

entierement d'accord avec toi !!

dis, t'a déjà tout essayé pour te faire pardonner ? parce que je pense que cela dépend énormément de la manière dont tu l'a fait aussi.

dis, t'a déjà tout essayé pour te faire pardonner ? parce que je pense que cela dépend énormément de la manière dont tu l'a fait aussi.

Bon ba enfaite on est remis ensemble, mais bon j'attends de le laisser souffler et d'etre sur qu'il a oublier ce petit desagrement pour le prendre en face et lui demander si il est sur de vouloir s'engager avec moi

ahh vous êtes encore ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle. maintenant sache que la communication dans un couple est très importante. Parle lui à chaque fois que tu as un doute, une crainte, parle lui avant que cela ne se transforme en crise de jalousie, d'angoisse.
Bon courage pour la suite :)

ahh vous êtes encore ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle. maintenant sache que la communication dans un couple est très importante. Parle lui à chaque fois que tu as un doute, une crainte, parle lui avant que cela ne se transforme en crise de jalousie, d'angoisse.
Bon courage pour la suite :)

Merci beaucoup, oui mais pour lui parler j'attends de le voir de face à face car par messages ou telephone c'est pas tres correct on va dire

Bon ba voila les filles je viens vous annoncé que mon copain et moi c'est bien fini, hier il m'as dit qu'il n'arrivait pas a pardonner le fait que j'ai appelé chez lui donc voila en tout cas merci de votre soutiens

Retour