Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui elle a fait d raies soso, c moi qui a pris la photo donc escusez moi mais impossible de faire de raie lollllllllll, je pencherai pour trop prés du crane et kératine trop dur car quand j'appuie ma tête sur l'oreiller aieeee je déguste, non je n'ai pas de petit cheveux j'ai taté partout et sa non (j'ai déja eu dans le passé avec une autre poseuse). le crane chaud oui c space c peut etre du a la douleur. je vais attendre vendredi et meme si l'envie vous démange ne pas la critiqué merci c pas le but ce post.

le "Former par GL et ben di donc..." c le début, je sais que ca dérape souvent sur ce forum, alors je anticiper.
moi aussi j'essaie de savoir pourquoi j'ai mal, car ca commence sérieusement a me souler, et puis j'ai un énorme rhume qui si ajoute c la totale.
misspinkcat a dit:oui elle a fait d raies soso, c moi qui a pris la photo donc escusez moi mais impossible de faire de raie lollllllllll, je pencherai pour trop prés du crane et kératine trop dur car quand j'appuie ma tête sur l'oreiller aieeee je déguste, non je n'ai pas de petit cheveux j'ai taté partout et sa non (j'ai déja eu dans le passé avec une autre poseuse). le crane chaud oui c space c peut etre du a la douleur. je vais attendre vendredi et meme si l'envie vous démange ne pas la critiqué merci c pas le but ce post.
oups j'oublié une question, quand vous mettez votre disque en plastique pour la méche, ce disque a un diamétre? pour les 0,75 et 1g en méche? et le grammage d méche parfois c du a la méche et la kératine? donc une 1gramme fait aussi 0,75g? non ?
le "Former par GL et ben di donc..." c le début, je sais que ca dérape souvent sur ce forum, alors je anticiper.
moi aussi j'essaie de savoir pourquoi j'ai mal, car ca commence sérieusement a me souler, et puis j'ai un énorme rhume qui si ajoute c la totale.