ma pose de 100 méche extension kim.

Re : ma pose de 100 méche extension kim.

escuse moi de la qualité, c pas facile de se prendre soi même lolllllllll

non on voit assez bien

mais j'ai l'impression que les meches prises pour coller l'extensions sont trop fines par rapport aux extensions (il ne faut pas oublier que c des 1g)
essaie de voir entre le cuir chevelu et la keratine c la meme epaisseur que la meche extension...

hummm j'ai essayé de les attraper, mais mes doigts ne passe pas. lollllllllllll

Bon ben voila la cause . POUR MOI meches prise trop fines , separation pas net du tout !!!
Former par GL et ben di donc...

Oui a-t elle fait des raies bien droites, des séparations bien précises, est ce que tu as l'impression qu'il y a pleins de petits cheveux pris un peu partout?

Ont dirait des point en portefeuille mais un peu trop prêt de crane non ???? Si mèches trop fine + trop prêt racines normale que ça soit douloureux.....

Le crane chaud, c'est pas normale........enfin, c'est bizzare......

oui elle a fait d raies soso, c moi qui a pris la photo donc escusez moi mais impossible de faire de raie lollllllllll, je pencherai pour trop prés du crane et kératine trop dur car quand j'appuie ma tête sur l'oreiller aieeee je déguste, non je n'ai pas de petit cheveux j'ai taté partout et sa non (j'ai déja eu dans le passé avec une autre poseuse). le crane chaud oui c space c peut etre du a la douleur. je vais attendre vendredi et meme si l'envie vous démange ne pas la critiqué merci c pas le but ce post.

oups j'oublié une question, quand vous mettez votre disque en plastique pour la méche, ce disque a un diamétre? pour les 0,75 et 1g en méche? et le grammage d méche parfois c du a la méche et la kératine? donc une 1gramme fait aussi 0,75g? non ?

oui elle a fait d raies soso, c moi qui a pris la photo donc escusez moi mais impossible de faire de raie lollllllllll, je pencherai pour trop prés du crane et kératine trop dur car quand j'appuie ma tête sur l'oreiller aieeee je déguste, non je n'ai pas de petit cheveux j'ai taté partout et sa non (j'ai déja eu dans le passé avec une autre poseuse). le crane chaud oui c space c peut etre du a la douleur. je vais attendre vendredi et meme si l'envie vous démange ne pas la critiqué merci c pas le but ce post.

J'espère que ça ira vite mieux.......

Ps : je n'ai pas vue de critiques sur ce post , avec les filles ont essaye juste de savoir pourquoi tu as aussi mal :3-blink:

le "Former par GL et ben di donc..." c le début, je sais que ca dérape souvent sur ce forum, alors je anticiper.

moi aussi j'essaie de savoir pourquoi j'ai mal, car ca commence sérieusement a me souler, et puis j'ai un énorme rhume qui si ajoute c la totale.

le "Former par GL et ben di donc..." c le début, je sais que ca dérape souvent sur ce forum, alors je anticiper.

moi aussi j'essaie de savoir pourquoi j'ai mal, car ca commence sérieusement a me souler, et puis j'ai un énorme rhume qui si ajoute c la totale.

Ok autant pour moi, j'avais pas vue...... :) Ben en dehors que tu as mal, ont ne peux pas juger de son travail autrement que sur les photos et les photots sont jolies :)

misspinkcat a dit:

oups j'oublié une question, quand vous mettez votre disque en plastique pour la méche, ce disque a un diamétre? pour les 0,75 et 1g en méche? et le grammage d méche parfois c du a la méche et la kératine? donc une 1gramme fait aussi 0,75g? non ?

Houlala. Tu demandes si le disque est different pour une meche de 0,75 ou 1g? Si oui, d apres ce que j ai compris, non c le meme. Normalement une meche de 1 gramme ne comporte pas la keratine, c est le grammage du cheveu qui compte.

bonsoir

je vais te donner mon point de vue, je pense que ta poseuse n a pas assez fondu la kératine, demande lui a combien monte son fer et est ce qu elle est rester assez longtemps sur le point ( pour la faire fondre)
je sais que ma kératine est dur!! mais au moins t es sur que ça tient!!lol

mais c est vrai que j ai rarement eu le cas d une personne qui a mal pendant une semaine ,parcequ' au fur à mesure des shampoing la kératine se ramolit, pour l instant je ne vois que ça, elle peut reprendre la pose en fesant refondre la kératine une par une
voila sinon tu peux me mp pou te donner d autres conseil
bonne soirée
kim

coucou

desoler je ne voulais pas critiker ta poseuse mais jespere que tu n'aura pus mal car 1 semaine c'est tres long :
:ange:
:wavecry:

coucou les filles,

un vite coucou pour vous dires que j'ai quelque bouton qui sont apparu de ci de la sur mon crane et le haut du dos, je pense que c une petite réaction, peut etre a l'un d composant de la kératine (beaucoup d'allergie chez moi et ma fille en ce moment), merci kim de ta réponse, vu comment elle est plate et le temps quelle a mis pour la pose pas de souci pour bien fondre la kératine elle est plate comme une crépe.

effectivement si petit boutons, allergies possibles.....C'est rare mais possible :)

Peut être que tu as mal car tu as beaucoup de meches et qu elles sont lourdes mais sa devrait passer si sa peut te rassurer sa fait 1 semaine que j ai plus de 250 meches d 1 gr et ce n ai que mnt qu elles ne me dérange plus trop je les supportait très mal jusqu à mnt

coucou les filles,

Ca va beaucoup mieux, juste quelque gros bouton en dessous de la kératine (mais ca j'ai l'habitude) ca va passé. Non jasmine je n'ai pas trop de méche j'en ai que 100 (pour donner du volume et de la tenue a ma chevelure, car j'ai déja la longueur) et j'ai lhabitude de mettre 100 méche puisque ca fait 10 ans que je met des extensions en non stop.

sur ce je vous remercie d'avoir répondu a mon post, pour me venir en aide et trouver une solution, et merci a kim de mettre de si belle méche sur le marché a un prix raisonnable.

bon dimanche

Retour