Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Bonjour, les filles

Je suis votre post depuis un peu de temps mais je n'ose pas posté, ça y est je me lance,

J'ai une cliente qui a fait une depose + pose d'ongle avec moi et un maquillage en juillet 2010, le prix total était 75 euros (je lui ai pas fait payé la dépose donc 55 euros ma pose et 20 euros le maquillage), bref, c'était une cliente régulière, a chaque fois elle voulait une dépose + une pose de capsules gel, ce jour la elle me dit qu'elle a des soucis et qu'elle pourra pas payé tout de suite mais la semaine prochaine pas de pb.
Moi trop bonne, trop c**ne je lui dit Ok, 3 semaines après elle me rappelle pour me dire qu'elle a de nouveau besoin d'une pose, donc OK rdv calé pour moi, j'étais sure qu'elle me paierai, surtout qu'avant de commencer je lui pose la question: TU me paie aujourd'hui?, elle me dit OUi.
Je lui fait la pose et la elle me dit: je te paie pour celle la et l'autre t'inquiete des que l'argent rentre je te règle.
Bon je connaissais un peu c'est pb mais bon, Ok d'accord.
Depuis tous les mois je l'a rappelle, elle a tjrs une excuse soit la Caf , le ceci ou le cela...
Donc en fevrier je décide de fouiner un peu pour trouver son adresse, je trouve, je lui envoie un recommandé AR, comme première relance, le truc c'est qu'elle a refusé le Recommandé.
Ma question, les filles est quel autre recours puis je avoir avec ce genre de personne?
Elle a coupé son téléphone donc plus moyen de la joindre. Je pense qu'elle ne doit pas de l'argent qu'a moi.

Pour moi 75 euros n'est pas une somme ridicule, j'en ai besoin, tout travail mérite salaire;

Je pense que cet argent est perdu.

Désolé pour le roman mais j'avais besoin de parler et demander conseille.

je sais pas si tu peux faire recours ! au pire fais lui une lettre une fois par mois :30-niceeyes::30-niceeyes:
j'en ai une qui m'a fait la meme chose une fois , qu'elle avait pas de sous alors qu'elle venait la premiere fois , je lui ai donne un bultin de payement en lui disant qu'elle devait me faire un payment dans la semaine qui suit sinon je la reprends pas et je porte plainte ! elle l'a fait 3 jours apres ! mais du coup je la previens que je fais plus de credit !!!elle a compris et c'est plus arrivé ! je prends aussi l'adresse de mes clientes en general je leur dit ue c'est pour leur envoyer des promos ou une carte pour leur anniv en general elle le donne volontiers !!

Merci les filles

J epense aussi qu'il y a trés peu de recours

J'ai trouvé son adresse mail aussi, donc je lui enverrai un mail et la semaine prochaine je débarque chez elle.

Ca je supporte pas! Ca me mettrais dans une colère! tu travaille et a la fin elle dis qu elle a pas de sous?! et toi tu as tellement d' argent que tu n as pas besoin des sous non ? mais je rêve la!

c'est clair... quand tu vas chez gb faire tes courses si t'a pas de sous à la caisse ils te donnent pas un bulletin de versement quoi ! les gens sont incroyables

moi qui prend les choses très a coeur j ai peur de peter les plombs si on me gonfle! je supporte pas le manque de respect

c'est pas que j'ai pas besoin de sous mais tu fais comment?? sur le coup j'etais tenté de lui faire une depose mais bon...:ranting3: je connais sa soeur et sa cousine alors je crois n'aurait pas osé ! et c'est jamais arrivé apres heureusement !!

Rhooooo les filles je viens aussi d'avoir un avant gout lollll

Je reçois un coup de fil , la fille ce propose comme modèle, elle à vu mon site..... Là j'explique un peu comment sa se passe, elle me demande ou je suis, je répond déjà elle trouve que je suis loin....... ( 20 minute en bus)

Bref, sur ce elle demande si elle peux venir vendredi......Pour un devis ??Non non , direct pour une pose!!!! Mais bien sur, je vais sortir les mèches de mon chapeau lolll.

Enfin...... :)

moi les modeles veulent bien que je leur fasse gratuit mais chez elle sinon c est pas interessant et quand elles ont du temps libre! qui quoi encore faut que je vienne avec un cadeau aussi

moi les modeles veulent bien que je leur fasse gratuit mais chez elle sinon c est pas interessant et quand elles ont du temps libre! qui quoi encore faut que je vienne avec un cadeau aussi

Et n'oublie pas d'apporter les baguettes et le fromage !! loll

avec une ptite gaterie aussi ??:at war with emo::at war with emo::headbonk::headbonk:
faut pas pousser, des pareils je les en***** bien profond !:2-big-smile:

coucou nancy
ben écoute elle m'a dit ce matin qu'elle ferai le virement début de semaine prochaine parce qu'elle est sur la mutuelle et qu'elle serai payée le 10... je ne sais pas trop quoi penser elle me propose même de payer la différence si le verre que je rachète me coute plus cher que le prix qu'elle me rembourse..
une de mes clientes la connait et me dit qu'elle me payera alors j'attends...

coucou nancy
ben écoute elle m'a dit ce matin qu'elle ferai le virement début de semaine prochaine parce qu'elle est sur la mutuelle et qu'elle serai payée le 10... je ne sais pas trop quoi penser elle me propose même de payer la différence si le verre que je rachète me coute plus cher que le prix qu'elle me rembourse..
une de mes clientes la connait et me dit qu'elle me payera alors j'attends...
déjà ma mere est aussi a la mutuelle elle a ete payé depuis le 26

oh non ça risque pas... je te jure que si elle me rembourse pas je met sur mon mur que je donne des cles de maison.. et vu qu'elle à des problèmes avec son ex.. lol

voilà apparemment la mutuelle à fait son payement auj parce qu'elle avait oublié de signer un document donc elle me dit que des qu'elle reçoit le virement elle me paye

chrysalidenails a dit:
voilà apparemment la mutuelle à fait son payement auj parce qu'elle avait oublié de signer un document donc elle me dit que des qu'elle reçoit le virement elle me paye

Jspr qu'elle va te rembourser .. Tu nous diras miss .. Ben maintenant tu lui dis que la prochaine fois c'est sans les enfants ! Lol bon courage bisous

j'espère aussi...
ah mais y aura pas de prochaine fois je la veux plus chez moi qu'elle aille em... quelqu'un d'autre moi j'en veux plus

Retour