Re : j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!
Bon, voilà le post Crocodile a été suprimé. C'était un post qui a été crée sur des éclats de rire et voilà ce qu'il est devenu... des insultes et des gamineries.
Je poste ça ici car je sais que Kiloudi tu liras. Au lieu de t'acharner comme ça alors qu'au début elle ne parlait pas du tout de toi, je trouve ça stupide ce que tu as fait. Forcement tes premiers messages étaient direct agressifs c'est normal que ça parte en sucette, voyant que tu étais dans le tord sur la personne visée tu aurais pu partir la tête haute et basta, c'était pas toi la personne visée. Mais non, t'as voulu jouer à Miroir-miroir comme les gamins de cinq ans et raviver le conflit jusqu'au bout. Autant je te respectais beaucoup avant, mais là je suis hyper déçue franchement, t'imagine pas. J'espère que toi ça t'as apporté quelque chose, je l'espère sincèrement... Mais voilà je t'annonce, la prochaine fois que du gueule sur quelqu'un qui pourri un post que tu aimes bien je te saute dessus.
Voilà juste merci, vous avez ruiné mes derniers espoirs sur ce forum, c'est terminé les pas à pas, c'est terminé les conseils, à quoi bon si nous, on ne reçoit rien. J'ai fais ma mère thérésa bien trop longtemps, je vais faire comme les autres et disparraitre, n'être qu'une boite de messagerai et un +1 de temps en temps.
Bonne nuit