En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol pareil :)
je prepare la valise
les affaires de bébés sont presque prete
et je vais preparer les miennes
je vais prendre une valise et un grand sac de sport sinon ça rentre pas !
et toi ?

ça me rapel des trucs ça les valises a préparer...

bébé dort, j'ai changer de tetine..en caoutchou..mais ça ny fait rien, j'ai essayer son ancien lait..pareil ça change rien, je ne sait pas pourquoi il mange plus comme avant...ptete son rhume...

salut les filles koi de prévu au programme aujourdhui ?
moi prise de sang ce matin puis j'essai d 'aller a la pharmacie puis la psychologue de la maternité vient me voir par rapport a mes attaques de panique

coucou les filles il me semble déjà être venu sur ce post ! félicitations a celle qui on deja leur bébé :) moi je suis qu'as 17 sa ......... c'est long et je suis pressée !! pour ma part j'ai préparé ma liste de naissance , mais on achète rien avant terme ! voila ! il fait beau dehors je vais aller profiter bonne journée les filles

coucou les filles il me semble déjà être venu sur ce post ! félicitations a celle qui on deja leur bébé :) moi je suis qu'as 17 sa ......... c'est long et je suis pressée !! pour ma part j'ai préparé ma liste de naissance , mais on achète rien avant terme ! voila ! il fait beau dehors je vais aller profiter bonne journée les filles

salut!! oui tu est dejà venue...re bienvenue..alors on se languie d'avoir bébé..je comprend profite bien de ta grossesse...:44-lovely-eyes:

bon moi aujourd'hui bébé va mieux il boit mieux..pourvu que ça dure!

mariane c'est bien que tu vois qqun pour tes crises, tu va voir ça va le faire! bientot bébé sera là et tu sera prise avec lui tés crises vont partir..allez hop oust!:faery: tien un ti coup de baguette magic...

bon journée shopping avec ma fille !!! cool!

a plus tard...jvous raconterai

je profite de chaque instant car c'est la derniere :) bonne journée

coucou les filles!!!

séverine, oh la la trop bien que cacahuète aille mieux :+1:, tu dois être soulagée ma belle, donc du coup virée shopping pour lui aussi!!!

Mariane, pour la valise je prends une grande pour moi avec tout mon foutoir :movingtongue:, séche-cheveux, maquillage, vêtements...
et un autre pour bébé...
C'est bien que la psy vienne te voir... tu nous racontes ma belle après...
Roooooooooooh , je lui ai acheté des petites chaussettes... roooooooooooh on se rappelle pas que c'est si petit...

Fashionista, coucou oui tu étais déjà venue, il me semble que tu as une petite fille et que tu espères une petite zézette c'est ça ?:mdr:

Jenny, lulu, miss, coralie... vous allez bien les filles?

oui mdr mais je crois cest encore une filles !!!!!!! grrrrrrrr

Coucou les filles

Comment Ca va ??
Vite lundi je suis mal depuis deux joues mal au reins tiraillement bas du ventre la au salon je m endort sur la table j'ai des nausée horrible ce matin impossible de déjeuner je pleure devant les clients sur la chanson de Grégoire alors c'est horrible

J'espère que vous allez toute bien

Mariane j'espère que le rendez vous c bien passei
Miss comment va la princesse ?
Sev bébé va mieux ?
Savannah j'espère que Ca de passe bien

Gros bisous a toutes

Alex rorha vous êtes ou ??

coucou les filles.

Vous allez bien??
Marianne tiens nous au courant de ton RDV.Tu va voir ça va s'arranger.

Sev cacaouhète va bien?

Savanah la forme?

Miss met nous des photo de ta crevette!!!!

Pour celles que j'ai oublié un gros bisous!!!

ben alors jenny keski se passe ????

les filles aujourdhui g perdu une partie du bouchon muqueux g appelé la maternité ils m'ont dit que ct normal ouf je vous avou que je me suis posée des questions....

là j'attends mon rdv

ça va coralie ??

Heu jenny, ça ressemble bien aux montées d'hormones...roohhhhhhhhhhhhhhh que je te le souhaite!!!

Fashionista, le médecin t'a dit que c'était une fille? ou tu as juste un pressentiment?

Coralie, oui la forme merci ma belle et les formes aussi, faut vraiment que je vous mette une photo les filles!!! on dirait qu'on m'a posé une prothèse sur le ventre, il fait faux tellement il est rond!!!

Mariane, allez tu vas voir tout va allez bien pour ton rdv, je suis sûre qu'elle va te rassurer pour la maternité...
Déjà le bouchon muqueux... et elles t'ont dit quoi à la maternité?

Roooooooh j'ai oublié de vous dire, l'autre nuit j'ai eue une crampe et je n'arrivais pas à accéder à mon mollet, pfffffffffffff j'ai du réveiller mon homme et lui demandais de m'étirer et me masser le mollet :oops:

ohh met nous une photo savannah :=)
ils m'ont dit que ce n'était rien du tout et que ct courant de perdre des morceaux de bouchons muqueux en fin de grossesse :)
le rdv psychologue c trés bien passé
elle est super
elle revient la semaine prochaine
elle m'accompagnera je pense juska l'accouchement :)
apres g réussi a aller a la pharmacie j'avais commander la creme pour l'allaitement
Lansinoh
je l'ai payé 22 euros les 56 g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :21-crazy::21-crazy:

Mariane tu as fait un grand pas bravo

Pfff maintenant c'est les reins qui font mal

coucou.. me revoilà..ohoh mariane cool..bravo!!!

ha ces hormones...bon j'ai fait di shopping jvous montre...mince bébé pleure je reviens

voilà..changer..et il regarde son mobile..alors, j'ai trouver chez obaibi, deux tenues, une spirale rouge a accrocher...chez dpam, un bonnet et des chaussons façon robeez...j'ai pris aussi une guirlande pour accrocher des photos et une biblioteque de bébé ça j'adore jvous montre apres...

Pièces jointes

• chaussons.jpg
    chaussons.jpg
    29 KB · Affichages: 33
  • bonnet.jpg
    bonnet.jpg
    27.8 KB · Affichages: 32
  • pyg gris.jpg
    pyg gris.jpg
    35.2 KB · Affichages: 35
  • pyg rayé.jpg
    pyg rayé.jpg