En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Un bref passage, je prend une petite pause, j'ai pas une minute à moi aujourd'hui, on a récupéré le grand hier et ben je sais pas comment çà se fait j'arrive pas à avoir du temps de libre alors que d'habitude oui enfin....
Minibout est parti avec papa chez le doc, j'ai beau père et beau frère qui vont pas tarder, repffff lol

Sev ton ptit bout a quoi alors ? j'espère que ça va aller mieux quand même.

Valérie bientôt la "délivrance" !!!

coucou les filles

pauvre pitchounet emy il lui arrive déja des miseres :(

jenny heureuse que tes douleurs soient passées et vivement un beau ++++

valou comment vas tu toi ? pas trop fatiguée ?

moi les filles aujourdhui c'est pas la grande forme je suis super essouflée g l'impression d'avoir une barre genre entre l'estomac et les poumons qui m'empechent de bien respirer....
et grande fatigue
alors que ces derniers temps gt en forme
:hammer:

coucou mariane j'ai exactement les memes sensations je ne sais plus respirer mal partout pfffffff la fin approche lol

Moi aussi j'avais ça pour le grand, c'est l'utérus qui prennait trop de place et bébé aussi, il m'écrasait mon estomac et appuyait sur le diaphragme alors j'avais du mal à respirer et à manger aussi.
Vous aussi c'est bientôt la fin.

Bon du coup je ne reste pas longtemps, j'ai encore 2 devoirs à taper avant de lever les filles et que tout le monde débarque à la maison.

Bisous et bonne fin de journée :wink:

COUCOU les filles voila encore fait des folies pour bébé lui ai acheté son petit parfum noukies miam on en mangerait lol plus jouet musical paco,le livre de naissance etc... super

Coucou les filles!!! petit message du matin, j'espère que vous allez toutes bien et que nos bébés vont mieux (les pauvres) ...
Mariane, miss, jenny, séverine, lulu, alex, valoulou, emy, coralie ... je vous embrasse bien fort les filles, passez une bonne journée mes poulettes... heu si j'ai oublié quelqu'un excusez-moi les filles... j'ai une petite tête en ce moment!!!

coucou savannah coucou le filles :)
passe une bonne journée toi ausssi
moi je file me preparer la sage femme vient a 9h :):44-lovely-eyes:

Coucou les filles

Bonne journée a toutes avant d' aller bosser aller cite lundi pour être fixe si mes Rrrr arrivent ou pas

Mariane , Savannah , miss , emy , sev , Alex , rorha gros bisous

coucou les filles!! bein vous etes debordée!!! bon alors bébé a du changer de lait(encore) pour un lait digestif gallia lactofidus..en fait il etait tellement constipé que ça coincait en dedans pouvais plus manger..alors ce lait va l'aider, et en plus il a un laxatif..aui a ma fois bien marcher vjous dit pas la delivrance pour lui..du coup il boit toujours des petites quantités (si si jvous jure..) et tiens entre ses biberons..cette nuit: 21h30...5h30!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis recouché a 6h30 et me suis reveillée a 9h!!!!!!!!!!!! ma fille c'est occuper de lui avec le papa..trop chou..j'ai dormie!

donc voilà j'espere qu'on as enfin trouver le probleme de mon bébé..en tout cas il ne sera plus constipé..ce lait est bon pour les colliques aussi..par contre on le trouve pas partout..pas grave, bon bonne journée,

valérie tu nous montrera tes choses que ta acheter..on est folles des choses de bébé!!!!

hello..bon bein effet inverse il a la diahrée...pfffff mange bof, mais bon ça va ptete revenir l'appetit, jvais bien voir cette journée.

nen j'en ai marre..et ça me rend malade..j'ai la gastro oubien suis contrariée

coucou sev qu'est ce qui se pase ?
oui c'est bien desert depuis pas mal de temps d'ailleurs je trouve que le poste est moins actif:hammer:

Coucou les filles!!! et oui chacune ses occupations du coup pas beaucoup de monde sur le post...;)
Séverine, comment va cacahuete aujourd'hui?
Et les autres ça va?

ben je pense que le mauvais temps y est pour beaucoup mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes...:frown: et puis ça commence à peser ce bidou!!!:21-crazy:, je suis au ralenti...

moi aussi pas le moral...bébé mange n'importe comment..j'en ai marre, je vais manger un snikers, tiens...

Hummmmmmmmmmmmmm :5-tongue-out:, bon ben je vais m'acheter une chocolatine...:2-big-smile:
Ca va pas mieux le pauvre???????????

lol les filles moi g mangé du fromage de chèvre lol
chacun son peché mignon :)
savannah oui c'est vrai qu'il suffit qu'on soit un peu ko et le bidou pese !!!!
tu te rends compte max encore deux mois c'est rien !!!
sev va mieux cacahuete ?

Roooooooooooooh oui deux mois tu t'imagines comme c'est passé vite!!! j'ai sortie la liste de la maternité, pour me préparer le sac et toi tu en es ou?

Retour