celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

entre 35 et 40 euros

Pour celle qui propose une pose gelish dans leur prestation cela va varier de 30 a 40€ selon les secteurs....et il y a beaucoup de demande car l'aspect est vraiment celui d'un vernis....il ne fait pas plastic et les clientes aiment beaucoup et la tenue est vraiment génial!!!!!
je ne fais plus de gainage avec autre chose que du gelish donc gros gain de temps également:flower2:

ok pour le tarif c'est ce que je pensais, pour le gainage aussi !!
merci les filles je vais me pencher sur la question plus sérieusement du coup !!

n'hesites pas la miss........ en plus j'ai fais des kit couleurs sur le site dans les promos!!!!

Merci j'ai lu le post en entier ;). Mais le pas à pas, j'ai pas vu !! donc si il y a une âme charitable pour un pas à pas french, je prend et merci !! :+1:

,
Les couleurs a utilisées pour les french ont été données par erin plus haut.

Ok les filles on vous prépare un pas a pas frech
promis

Merci Erin... Car j'ai du mal à imaginer la dermacation french rose (de la paque) sans construction !! J'imagine déjà mes défauts !!

Ok les filles on vous prépare un pas a pas frech
promis

je m'en occupe a mon retour de Zurich
biz

"petite" photo test des differents vernis hybrides que j'ai trouvé sur un site americain

bfa0895b0fcffeae64b855fc977121e8.jpg

Sam Biddle: The Magic Manicure

lequel tient le plus alors?

gelez c'est e chez Ez Flow, c'est pour ca que je me demande, il y a de quoi s'y perdre.

Une autre question, on est obligé d'acheter le gel de base et le top coat de chez gellish ou on peut utiliser d'une autre marque: KODI en loccurence?

moi au début, je n'avais pas le foundation ni le topit of (de gelish) et j'utilisais ce que j'avais je n'ai jamais eu de problèmes

gelish, gelez, le chat moi je suis perdue...
En gelish, le gel structure il se mets quand et peut il servir à faire une pointe de rallongement?

Retour