misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Coucou les filles,
mon modèle est revenue hier (à peine 15jrs car repousse rapide
), je vous mets une photo avant pour vous montrer l'horreur de ses plaques, elle a les ongles plus que concaves qui débordent meme sur la peau
jusqu'a présent je m'en sortais pas trop mal, là j'ai galéré par la fatigue, bébé, insomnie (je ne me cherche pas d'excuses mais là je suis vraiment à bout ca sent la fin:yeah2
et au bout de 3 heures meme pas envie de lui faire une tite déco:10-sad::10-sad:
pour la petite histoire tous ses ongles sont comme ça car elle a eu un traumatisme, en traitement de plus d'un an car avec le stress elle a perdu tous ses poils, cheveux, cils etc......
Tout en intégral résine perfect beauty, french glitter collection N°320
des soucis de limage, et de dégradé de cover sur les doigts les plus abimés (je voulais pas trop lui faire mal en limant la prépa). Autant dire pas fière de moi du tout avec une pose de
ain: comme ça
a vos coms bien sur, et conseils concernant ce genre de plaque seraient les bienvenus:wink2::wink2:
mon modèle est revenue hier (à peine 15jrs car repousse rapide
), je vous mets une photo avant pour vous montrer l'horreur de ses plaques, elle a les ongles plus que concaves qui débordent meme sur la peaujusqu'a présent je m'en sortais pas trop mal, là j'ai galéré par la fatigue, bébé, insomnie (je ne me cherche pas d'excuses mais là je suis vraiment à bout ca sent la fin:yeah2
pour la petite histoire tous ses ongles sont comme ça car elle a eu un traumatisme, en traitement de plus d'un an car avec le stress elle a perdu tous ses poils, cheveux, cils etc......
Tout en intégral résine perfect beauty, french glitter collection N°320
des soucis de limage, et de dégradé de cover sur les doigts les plus abimés (je voulais pas trop lui faire mal en limant la prépa). Autant dire pas fière de moi du tout avec une pose de
a vos coms bien sur, et conseils concernant ce genre de plaque seraient les bienvenus:wink2::wink2: