Ongles difficiles, pose toute simple

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Coucou les filles,

mon modèle est revenue hier (à peine 15jrs car repousse rapide:cry:), je vous mets une photo avant pour vous montrer l'horreur de ses plaques, elle a les ongles plus que concaves qui débordent meme sur la peau

jusqu'a présent je m'en sortais pas trop mal, là j'ai galéré par la fatigue, bébé, insomnie (je ne me cherche pas d'excuses mais là je suis vraiment à bout ca sent la fin:yeah2:) et au bout de 3 heures meme pas envie de lui faire une tite déco:10-sad::10-sad:

pour la petite histoire tous ses ongles sont comme ça car elle a eu un traumatisme, en traitement de plus d'un an car avec le stress elle a perdu tous ses poils, cheveux, cils etc......

Tout en intégral résine perfect beauty, french glitter collection N°320

des soucis de limage, et de dégradé de cover sur les doigts les plus abimés (je voulais pas trop lui faire mal en limant la prépa). Autant dire pas fière de moi du tout avec une pose de :pain: comme ça

a vos coms bien sur, et conseils concernant ce genre de plaque seraient les bienvenus:wink2::wink2:

Pièces jointes

• avant après a peine 15jrs.jpg
    avant après a peine 15jrs.jpg
    47.5 KB · Affichages: 340
  • IMGP1684.jpg
    IMGP1684.jpg
    49.9 KB · Affichages: 357
  • IMGP1686.jpg
    IMGP1686.jpg
    51.1 KB · Affichages: 329
Re : Ongles difficiles, pose toute simple

belle pose Elke ! suis pas pro donc pas de conseils a te donner et tu t ai fai une bonne auto-critique
c est joli la french en rouge, je tenterais un de ces jours aussi !

Bravo a toi tu as du courage pour encore poser avec ton bon petit bidon ! BB Elke : allé sors !!!!! lol

la pauvre les ongles qu'elle à:(
et je trouve ton taf joli!
bisous:)

Vu les ongles qu'elle a au départ c sur ça doit être trop galère!! Je trouve ta pose très réussi!! Tu devrai pas te "flageller" com ça!!! Lol!!!! Bizzz

belle pose Elke ! suis pas pro donc pas de conseils a te donner et tu t ai fai une bonne auto-critique
c est joli la french en rouge, je tenterais un de ces jours aussi !

Bravo a toi tu as du courage pour encore poser avec ton bon petit bidon ! BB Elke : allé sors !!!!! lol

merciiiiiiiiiiii Fatiiiiiiiiiii, finira bien par sortir heinnnnnnn:33-lol:

la pauvre les ongles qu'elle à:(
et je trouve ton taf joli!
bisous:)

merci ma Mimi:42-baby:

Vu les ongles qu'elle a au départ c sur ça doit être trop galère!! Je trouve ta pose très réussi!! Tu devrai pas te "flageller" com ça!!! Lol!!!! Bizzz

merci beaucoup Savana:flower2:

très très beau travail. Elle doit être super contente +1

ta pose est trés jolie.
Courage pour la fin...

par rapport a ce qu'elle avait à la base c'est vraiment super,elle devait etre tres contente!!!
je trouve ca propre et soigné...
est ce que je peux a l'occasion poser une question?Tu dis qu'a certains endroits si jai bien compris il n'y avait pas d'ongle mais de la peau,est ce qu'on peut poser comme ca directement sur des endroits ou il n'y a que de la peau?est ce qu'il n'ya pas de risque particulier ou meme de probleme avenir apres ta pose du genre fissure ou autre?
Je debute alors je me permets la question...Merci d'avance

J'trouve ça superbe !! ;-)

merci beaucoup ma belette:group:

par rapport a ce qu'elle avait à la base c'est vraiment super,elle devait etre tres contente!!!
je trouve ca propre et soigné...
est ce que je peux a l'occasion poser une question?Tu dis qu'a certains endroits si jai bien compris il n'y avait pas d'ongle mais de la peau,est ce qu'on peut poser comme ca directement sur des endroits ou il n'y a que de la peau?est ce qu'il n'ya pas de risque particulier ou meme de probleme avenir apres ta pose du genre fissure ou autre?
Je debute alors je me permets la question...Merci d'avance

merci Virginie!!!

Pour répondre à ta question, c'est pas qu'il n'y a plus d'ongle et que de la peau, c'est que ses ongles poussent en s'étalant sur sa peau sur les cotés. Donc difficile de ne pas aller au delà des cutis..... Perso je ne pense pas que j'aurais posé s'il n'y avait eu que de la peau et plus de plaque:16-sick: ca risquerait d'etre pire que tout.

Tres jolie, et courageuse de poser en etant enceinte bisous

merciiiiiiiii:oster:

oh dis donc t es un peu dure avec toi quand meme elke Oo
comme tu le dis petit soucis de limage mais aller... y a quoi... deux doigts ou ca se voit vraiment,ceux ou elle avait mal donc je suppose .
c est un tres joli changement elle devait etre ravie !!!
repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il sortira pas plus vite meme en te fatiguant mdr !!!!
gros bisous ;)

c'est très jolie, surtout quand on voit les ongles de départ...

merci crevette:54-flower:

oh dis donc t es un peu dure avec toi quand meme elke Oo
comme tu le dis petit soucis de limage mais aller... y a quoi... deux doigts ou ca se voit vraiment,ceux ou elle avait mal donc je suppose .
c est un tres joli changement elle devait etre ravie !!!
repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il sortira pas plus vite meme en te fatiguant mdr !!!!
gros bisous ;)

merci ma belle, là où ca se voit le plus c'est là ou il n'y avait qu'une infime couche de plaque (car en plus ca s'effrite à la prépa) et j'avais déjà mis une sacrée couche de cover, je pense que la prochaine vais essayer de lui faire un pansement avant pour voir..........

je retourne me reposer tiens:atmos: suis capable de rien aujourdhui
gros bissssssssssssous

tu t'es super bien debrouillée ! super !

merciiiiiiiii coco:smile:

ben alors dejà : ta pose elle est bien.....yapadekoi se sentir mal de ton travail..........

ensuite : franchement ??? des ongles comme ça, je me rpend pas la tete !! je pose capsules encoches larges direct !!!! je mets une colle gel magique pour combler les asperités de l'ongle et comme par magie : j'ai dejà un beau galbe d'ongle en 5-7 !! !!!
c'est pas bien hein ?????

Retour