Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais à mon avis c'est rare que quelqu'un qui a des tips veuille encore plus long lors de son remplissage car si tu lui a mis des tips à la base c'est pour rajouter de la longueur à ces ongles naturelle plus avec la repousse de 3 semaine je pense que lors du remplissage c'est déja assez long non?
mais à mon avis c'est rare que quelqu'un qui a des tips veuille encore plus long lors de son remplissage car si tu lui a mis des tips à la base c'est pour rajouter de la longueur à ces ongles naturelle plus avec la repousse de 3 semaine je pense que lors du remplissage c'est déja assez long non?
Ou bien ralongement au chablon ou bien dépose et repose ...
Bonjour, personnellement je suis tombée sur une qui me les demandait, une fois carré et aprés ovale et ainsi de suite!
facturez vous quelque chose en plus ?
Que les poses soit différente d'une clientes a une autres d'accords, mais meme quand celle ci demande unes longueur d'ongles trés importante certaines facture une majoration en plus!Non parce que quand tu fais des poses, elles varient selon tes clientes.
Les retouches, c'est pareil. C'est une nouvelle pose sauf que tu n'enleves pas tout![]()