Remplissage, changer de longueur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiiyah
  • Date de début Date de début

Tiiyah

Membre récent
Coucou,

Juste une petite question comme d'hab:

Pour un remplissage (pose tips), quand la personne souhaite avoir les ongles plus longs ? Comment faire ? Bisouus

Re : Remplissage, changer de longueur ?

Faire Un Rallogement Au Chablon

Oui je me posais aussi la même question... mais perso j'aime pas faire aux chablons. Faut peut-être déposer et recommencer plus long...

tu fais propre et tu recommences... tu déposes et tu reposes..;

bonne journée

mais à mon avis c'est rare que quelqu'un qui a des tips veuille encore plus long lors de son remplissage car si tu lui a mis des tips à la base c'est pour rajouter de la longueur à ces ongles naturelle plus avec la repousse de 3 semaine je pense que lors du remplissage c'est déja assez long non?

mais à mon avis c'est rare que quelqu'un qui a des tips veuille encore plus long lors de son remplissage car si tu lui a mis des tips à la base c'est pour rajouter de la longueur à ces ongles naturelle plus avec la repousse de 3 semaine je pense que lors du remplissage c'est déja assez long non?

Ben je lui avais des ongles courts car elle avait stage & là maintenant que c'est les vacances elle les veut longs :err: Bon v tout recommencer alors. Merci les filles

Bonjour, personnellement je suis tombée sur une qui me les demandait, une fois carré et aprés ovale et ainsi de suite!
facturez vous quelque chose en plus ?

Ou bien ralongement au chablon ou bien dépose et repose ...

Bonjour, personnellement je suis tombée sur une qui me les demandait, une fois carré et aprés ovale et ainsi de suite!
facturez vous quelque chose en plus ?

Non parce que quand tu fais des poses, elles varient selon tes clientes.

Les retouches, c'est pareil. C'est une nouvelle pose sauf que tu n'enleves pas tout :)

Non parce que quand tu fais des poses, elles varient selon tes clientes.

Les retouches, c'est pareil. C'est une nouvelle pose sauf que tu n'enleves pas tout :)
Que les poses soit différente d'une clientes a une autres d'accords, mais meme quand celle ci demande unes longueur d'ongles trés importante certaines facture une majoration en plus!

donc dans le cas ou elle passe d'un ongles court a plus long ou ovale a plus carré et pour cela il faut rallonger aussi pour refaire les angles et donner une longueur acceptable pour que le carré ne face pas paté,
malgré, les modifications ce qui augmente le temps de pose et d'avantage de produits, je dois refaire un comblage aux meme prix ?

Pour moi oui, car tu ne fais qu'un remplissage à la base.
Lors de mes remplissages, je fais ce que ma cliente me demande et peut importe la couleur, la longueur, ... J'ai fixé un prix, décos comprises et je ne fais pas payer de supplément. :)

Demande d'autres avis.

Retour