Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

T'as reçu le coffret zumba Maella?
Ca coute cher non?

Ca me plait trop, mais 5€ l'heure de cours je trouve que ça fait cher.

Je trouve ça resonable 5 euros en plus c'est bien plus chouette d'en faire avec les autres que seule à la maison! Fais en 2 fois par semaine si tu as les moyens
J'ai payé 61 euros avec frais de port (11 euros quand mm)
Je ne l'ai pas encore reçu, je pense le recevoir la semaine prochaine
bravo pour vos efforts a vélo. Moi je ne vais pas pouvoir, je rentre de chez la kiné, je me pose un peu et je vais pas tarder a aller donner le bain a ma troupe.
merçi
courage pour les bains, moi c'était hier

Mes repas du jour (jeudi 3 mars)

Matin:
-1 biscuit chocolat
-1 bol de kelock's + lait (moitié rempli)
-1 GV d'eau

Vers 11h:
-Une pomme

Midi:
-4 tartines au pain complet
-Fromage/jambon
-1 GV d'eau
-1 poire

Sport:
-26' de VE

Collation:
-1 yayourt
-Eau

Soir: pour ce soir
-Bolognaise avec spaghetti complete (tres peu de quantité)
-Viandes à volonté
-1 fruit
-Eau

Non 5e de l'heure quand on est plus de 40 dans la salle, je trouve ça abusé.
Je fais un autre sport c'est pour ça que je trouve ça cher aussi, je pourrais en faire une fois dans le moi, mais bon c'est frustrant lol.

bravo pour tes 169calories en - Maelliena.....c'est bien a peu tous les jours...lol
ne t'inquiete pas pour moi je fais beaucoup de sport ...
et je veux vraiment perdre ses kilos en trop....

Génial Queenttara 20mm de courses a pied c'est tres bien...autant que je suis forte sur mon véloellitique....que pour courrir je suis nule!!!mdr

Non 5e de l'heure quand on est plus de 40 dans la salle, je trouve ça abusé.
Je fais un autre sport c'est pour ça que je trouve ça cher aussi, je pourrais en faire une fois dans le moi, mais bon c'est frustrant lol.
40X5= 200 euros
vais inviter des gens chez moi aller 3euros/heure? ça vous va? lol:5-tongue-out:

oui 3€ c'est nikel mdr

J’espère sa c'est bien passe le kiné pour toi GEISHA46 , pour ma part course a pied 20min je suis fier de moi je pensais pas tenir au-tend sans m’arrêter j'ai des restes de mon prof de sport y a deux ans en terminale j’étais l'une des première en endurance .
J'avais raté ton message
BRAVOOOO lol c'est super 20min serieux:39-licking:

bravo pour tes 169calories en - Maelliena.....c'est bien a peu tous les jours...lol
ne t'inquiete pas pour moi je fais beaucoup de sport ...
et je veux vraiment perdre ses kilos en trop....

Génial Queenttara 20mm de courses a pied c'est tres bien...autant que je suis forte sur mon véloellitique....que pour courrir je suis nule!!!mdr
Ben d'hab j'attaque direct avec 60min par jour mais cette fois ci je prefere faire 25min par jour que vite en avoir marre lol

oui 3€ c'est nikel mdr

lol super j'ai un jardin fait froid c vrai mais bon avec 3 euros j'offre un thé sans sucre:32-ironic:

gouter: sorbet a la pomme et 30g de chocolat noir.

pour ce soir je prepare une salade chaude de carottes à l'orange, j'espere que ca va etre bon c'est la première fois que je fais ca

gouter: sorbet a la pomme et 30g de chocolat noir.

pour ce soir je prepare une salade chaude de carottes à l'orange, j'espere que ca va etre bon c'est la première fois que je fais ca

Jamais gouté non plus
Par contre en été je fais une salade d'orange avec sel, huile et poivre bien frais c'est une delice

ton sorbet est fait maison?

celui-ci non, je n'avais pas eu le temps d'en faire un, mais sinon en général je les fais moi-même, je les trouve même meilleur que ceux achetés (sans vouloir me jeter des fleurs lol)

maelliana a dit:
J'avais raté ton message
BRAVOOOO lol c'est super 20min serieux:39-licking:

Ben d'hab j'attaque direct avec 60min par jour mais cette fois ci je prefere faire 25min par jour que vite en avoir marre lol

lol super j'ai un jardin fait froid c vrai mais bon avec 3 euros j'offre un thé sans sucre:32-ironic:

Vous avez eu la motivation de faire du sport. Pas moi j'ai hyper mal aux abdo a cause de hier j'arrive meme a rigoler lool

celui-ci non, je n'avais pas eu le temps d'en faire un, mais sinon en général je les fais moi-même, je les trouve même meilleur que ceux achetés (sans vouloir me jeter des fleurs lol)

lol ben moi il y a des recettes ou je me jette des fleurs lol
ben je devrais en faire cet été pour les enfants ça doit être moins calorique et plus delicieux que ceux du magasin:spinny:

Vous avez eu la motivation de faire du sport. Pas moi j'ai hyper mal aux abdo a cause de hier j'arrive meme a rigoler lool
loool je connais ça, je n'ai pas encore attaqué les abdos je devrais m'y mettre!

Bonjour bonsoir (tout dépend où on se trouve loool)

Alors je vous poste mes menus d'hier à aujourd'hui.

Hier
Matin
1 café au lait écremé, une càc de sucre de fructose
4 biscottes beurrées
1 jus de fruit

Midi
Les restes de la veille au soir
Courgettes poelées
Pavé de saumon
Moitié d'une galette au son d'avoine et son de blé
Creme dessert taillefine au chocolat

Goûter
2 petits suisses
Moitié d'un pomolos

Soir
Plateau repas devant Grey's anatomy
Deux grosses portions de coeur de laitue
Une escalope de poulet cuite sans matière grasse

Aujourd'hui
Matin
1 café au lait écremé
1 galette de son de blé et d'avoine avec une couche très très fine de miel

En-cas 10h
Un bon pomolos

Midi (repas au travail)
Mâche avec croutons
Cuisse de poulet
2 beignets de salsifis
1 portion de fromage

Soir
Soupe à l'oignon

Voilà pour ces deux jours. Pour le sport, je fais déjà un travail physique (aide soignante en maison de retraite) et comme je cours pas mal au travail, je ferai du vélo mes jours de repos afin de muscler et d'éliminer.

Par contre, j'arrive pas à m'éduquer pour bien boire...j'y pense jamais mais va falloir que j'y remédie.

Aussi, étant une constipée chronique, tous les matins avant le petit déjeuner, je prends deux forlax dans un grand verre d'eau...

Voila ma tite vie de future ex bien enveloppée ^^

Bon courage les filles

Bonjour bonsoir (tout dépend où on se trouve loool)

Alors je vous poste mes menus d'hier à aujourd'hui.

Hier
Matin
1 café au lait écremé, une càc de sucre de fructose
4 biscottes beurrées
1 jus de fruit

Midi
Les restes de la veille au soir
Courgettes poelées
Pavé de saumon
Moitié d'une galette au son d'avoine et son de blé

Goûter
2 petits suisses
Moitié d'un pomolos

Soir
Plateau repas devant Grey's anatomy
Deux grosses portions de coeur de laitue
Une escalope de poulet cuite sans matière grasse

Aujourd'hui
Matin
1 café au lait écremé
1 galette de son de blé et d'avoine avec une couche très très fine de miel

En-cas 10h
Un bon pomolos

Midi (repas au travail)
Mâche avec croutons
Cuisse de poulet
2 beignets de salsifis
1 portion de fromage

Soir
Soupe à l'oignon

Voilà pour ces deux jours. Pour le sport, je fais déjà un travail physique (aide soignante en maison de retraite) et comme je cours pas mal au travail, je ferai du vélo mes jours de repos afin de muscler et d'éliminer.

Par contre, j'arrive pas à m'éduquer pour bien boire...j'y pense jamais mais va falloir que j'y remédie.

Aussi, étant une constipée chronique, tous les matins avant le petit déjeuner, je prends deux forlax dans un grand verre d'eau...

Voila ma tite vie de future ex bien enveloppée ^^

Bon courage les filles

Oua super tes repas j'aurais bien voulu manger aussi bien que toi
bravo!

comme tu oublies pour l'eau, prend un grand verre d'eau avant chaque repas et ça sera super!
par contre, depuis que je bois comme ça, je dois me lever la nuit pour aller au toilette lol

Bonne soirée à toi et continue comme ça c'est vraiment super

Oua super tes repas j'aurais bien voulu manger aussi bien que toi
bravo!

comme tu oublies pour l'eau, prend un grand verre d'eau avant chaque repas et ça sera super!
par contre, depuis que je bois comme ça, je dois me lever la nuit pour aller au toilette lol

Bonne soirée à toi et continue comme ça c'est vraiment super

Merci de ton astuce pour l'eau :)
Je sais pas si je mange bien mais ce qui est sûr c'est que je mange mieux et mine de rien, moralement ça fais pas de mal...

On va y arriver, y'as de raisons :)

Bises

coucou les filles,

cet aprem je me suis fait une session de 30 minutes de wii et apres avec mes petits, on a fait du velo, pendant 30 minutes on a suivi papa qui courait je suis contente !!!

pour l'eau moi je prends une petit bouteille de 75cl, je la garde toujours sous la main et du coup je bois plus

les carottes étaient bonnes, j'ai fait ca avec des fruits de mer à la sauce soja, un délice

demain je ne pense pas que je passerai, je vais en week end chez ma grand mere. Ca va etre difficile, ma soeur est la bas également, elle est patissiere et a prevu des tas de gourmandises. Je vais essayer de resister au mieux

re

Les filles bah ce soir quelque crepe sale et salade fruit ...

peut être je ne serais pas présente beaucoup pendant une semaine stage de pratique a paris pour mon cap mes j'essayerai d’être présente histoire de racontait ma routine régime lol

Bonne soiré , a bientôt .

pour l'eau moi je prends une petit bouteille de 75cl, je la garde toujours sous la main et du coup je bois plus

les carottes étaient bonnes, j'ai fait ca avec des fruits de mer à la sauce soja, un délice

demain je ne pense pas que je passerai, je vais en week end chez ma grand mere. Ca va etre difficile, ma soeur est la bas également, elle est patissiere et a prevu des tas de gourmandises. Je vais essayer de resister au mieux

re

Les filles bah ce soir quelque crepe sale et salade fruit ...

peut être je ne serais pas présente beaucoup pendant une semaine stage de pratique a paris pour mon cap mes j'essayerai d’être présente histoire de racontait ma routine régime lol

Bonne soiré , a bientôt .

vais me sentir bien seule:cry:
bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour