vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

g reussi tout en douceur

sms-sucks.gif
rhoooooooooo t'es gentille de l'avoir fait :w00t1: j'aime bien! et toi?

J'en met souvent c'est peut etre pour ça lol ! moi aussi j'aime bien donc je ne vais pas le matifier ce soir je vais attendre

J'en met souvent c'est peut etre pour ça lol ! moi aussi j'aime bien donc je ne vais pas le matifier ce soir je vais attendre
ok! je vais aller voir les vernis yen a un qui me fait de l'oeil c'est celui de chanel le paradoxal je crois! mais 20,00 euro! :'(

moi j'ai mis celui là il est beau!

Pièces jointes

• verns 001.jpg
    verns 001.jpg
    35.3 KB · Affichages: 68
  • verns 002.jpg
    verns 002.jpg
    50.4 KB · Affichages: 75

coucou aujourd'hui j'ai craque encore et encore sur

la collection wonder women

j'ai pris le blush amazon

et le msf fonce je sais plus le nom

mais il y avait un bug chez mac elle est passe a 12 euros au lieu de 35 :Dancing_furious:

ben j'esperes qu'il vont pas annuler les commandes elle est devenue sold out en 5 minutess chrono :wavetowel2:

hein??? 12 euros!! c'est cool t'as eu de la chance ma belle! moi qui était pas intéressé par cette collection si je les avais vu à 12 euros j'aurais sauté dessus!

g reussi tout en douceur

il est beau ce vernis, tu pourras me dire ce que tu pense de la tenue du vernis? Et il est liquide ou pateux dans le flacon?

c celui la plutot!particulière

Je l'ai cuila il est vraiment beau je confirme :)

Bon les filles moi j'ai craqué pour du mac encore et encore! je vous mettrais les photos quand j'aurais reçu tout ça
bisous!!

hein??? 12 euros!! c'est cool t'as eu de la chance ma belle! moi qui était pas intéressé par cette collection si je les avais vu à 12 euros j'aurais sauté dessus!

il est beau ce vernis, tu pourras me dire ce que tu pense de la tenue du vernis? Et il est liquide ou pateux dans le flacon?

Je l'ai cuila il est vraiment beau je confirme :)

Bon les filles moi j'ai craqué pour du mac encore et encore! je vous mettrais les photos quand j'aurais reçu tout ça
bisous!!

coucou je suis au bord du craquage pour l'acheté le particulière mais je vais attendre encore un peu! chouette des photos lol bisous!

Cristal si je peux me permettre quelques suggestion il y à de tres bonne immitation de ce vernis 505 particulière de chanel :
Le OPI : You don't know Jacques > http://images.doctissimo.fr/beaute-mode/photo/hd/9937830993/beaute/don-know-jacques-136433790cd.jpg (11€ sur ebay)
Le Smockey Brow de Elf > http://4.bp.blogspot.com/_SvWmSsc4HlM/TIJyR_ekWRI/AAAAAAAAD4Y/ySS16bR6_uw/s1600/ELF-Chanel.jpg (à 1€)
Moi j'ai pris chez Séphora la teinte Gipsy à 4.90 € > http://photos.be.com/image/beaute/v...iquide-gris-bleu-sephora-874120874-124717.jpg
voila en esperant t'avoir aider :)

oui bin c'est celui la cristal.

Le vernis est liquide mais pas trop il est nikel je trouve moi je les aime comme ça simple à appliquer qui ne degouline pas partout je te dirais quand il commencera à s'ecailler sachant que jsuis pas du genre à faire attention lol

Cristal si je peux me permettre quelques suggestion il y à de tres bonne immitation de ce vernis 505 particulière de chanel :
Le OPI : You don't know Jacques > Lien externe : {images.doctissimo.fr/beaute-mode/photo/hd/9937830993/beaute/don-know-jacques-136433790cd.jpg} (11€ sur ebay)
Le Smockey Brow de Elf > Lien externe : {4.bp.blogspot.com/_SvWmSsc4HlM/TIJyR_ekWRI/AAAAAAAAD4Y/ySS16bR6_uw/s1600/ELF-Chanel.jpg} (à 1€)
Moi j'ai pris chez Séphora la teinte Gipsy à 4.90 € > Lien externe : {photos.be.com/image/beaute/vernis-a-ongles/sephora/vernis-a-ongles-gipsy-liquide-gris-bleu-sephora-874120874-124717.jpg}
coucou tu peux te permettre en plus je trouve sympa de ta part gros biz merci!

Le OPI : You don't know Jacques > Lien externe : {images.doctissimo.fr/beaute-mode/photo/hd/9937830993/beaute/don-know-jacques-136433790cd.jpg} (11€ sur ebay)
Le Smockey Brow de Elf > Lien externe : {4.bp.blogspot.com/_SvWmSsc4HlM/TIJyR_ekWRI/AAAAAAAAD4Y/ySS16bR6_uw/s1600/ELF-Chanel.jpg} (à 1€)
Moi j'ai pris chez Séphora la teinte Gipsy à 4.90 € > Lien externe : {photos.be.com/image/beaute/vernis-a-ongles/sephora/vernis-a-ongles-gipsy-liquide-gris-bleu-sephora-874120874-124717.jpg}
tu es toujours là pour aider merci!:2-big-smile:

oui bin c'est celui la cristal.

Le vernis est liquide mais pas trop il est nikel je trouve moi je les aime comme ça simple à appliquer qui ne degouline pas partout je te dirais quand il commencera à s'ecailler sachant que jsuis pas du genre à faire attention lol
ok c'est gentille j'attend alors !!!!!!!!

Ouais moi je suis toujours partout les gens vont finir pas croire que j'ai pas de vie MDR

non Merci Emilie pour tes bon plan :49-sun:

Bon j'attend encore la naked:cry:, Cristal rien a l'horizon ?

Retour