camille62440
Membre Populaire
Re : vos achats make up du mois!
lol c'est quoi ce gif qui c mis tout seul :/
lol c'est quoi ce gif qui c mis tout seul :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooooooooo t'es gentille de l'avoir fait :w00t1: j'aime bien! et toi?g reussi tout en douceur
![]()
en fait quand on met un message en forme de sms il se met tout seule!lol c'est quoi ce gif qui c mis tout seul :/
plus coté denain!je connais de nom c'est pres de lille ?
ok! je vais aller voir les vernis yen a un qui me fait de l'oeil c'est celui de chanel le paradoxal je crois! mais 20,00 euro! :'(J'en met souvent c'est peut etre pour ça lol ! moi aussi j'aime bien donc je ne vais pas le matifier ce soir je vais attendre
c celui la plutot!particulièreoui ya un chanel qui est trop beau mais je sais plus le nom
coucou aujourd'hui j'ai craque encore et encore sur
la collection wonder women
j'ai pris le blush amazon
et le msf fonce je sais plus le nom
mais il y avait un bug chez mac elle est passe a 12 euros au lieu de 35ancing_furious:
ben j'esperes qu'il vont pas annuler les commandes elle est devenue sold out en 5 minutess chrono![]()
g reussi tout en douceur
c celui la plutot!particulière
hein??? 12 euros!! c'est cool t'as eu de la chance ma belle! moi qui était pas intéressé par cette collection si je les avais vu à 12 euros j'aurais sauté dessus!
il est beau ce vernis, tu pourras me dire ce que tu pense de la tenue du vernis? Et il est liquide ou pateux dans le flacon?
Je l'ai cuila il est vraiment beau je confirme
Bon les filles moi j'ai craqué pour du mac encore et encore! je vous mettrais les photos quand j'aurais reçu tout ça
bisous!!
coucou tu peux te permettre en plus je trouve sympa de ta part gros biz merci!Cristal si je peux me permettre quelques suggestion il y à de tres bonne immitation de ce vernis 505 particulière de chanel :
Le OPI : You don't know Jacques > Lien externe : {images.doctissimo.fr/beaute-mode/photo/hd/9937830993/beaute/don-know-jacques-136433790cd.jpg} (11€ sur ebay)
Le Smockey Brow de Elf > Lien externe : {4.bp.blogspot.com/_SvWmSsc4HlM/TIJyR_ekWRI/AAAAAAAAD4Y/ySS16bR6_uw/s1600/ELF-Chanel.jpg} (à 1€)
Moi j'ai pris chez Séphora la teinte Gipsy à 4.90 € > Lien externe : {photos.be.com/image/beaute/vernis-a-ongles/sephora/vernis-a-ongles-gipsy-liquide-gris-bleu-sephora-874120874-124717.jpg}
voila en esperant t'avoir aider![]()
tu es toujours là pour aider merci!:2-big-smile:Cristal si je peux me permettre quelques suggestion il y à de tres bonne immitation de ce vernis 505 particulière de chanel :
Le OPI : You don't know Jacques > Lien externe : {images.doctissimo.fr/beaute-mode/photo/hd/9937830993/beaute/don-know-jacques-136433790cd.jpg} (11€ sur ebay)
Le Smockey Brow de Elf > Lien externe : {4.bp.blogspot.com/_SvWmSsc4HlM/TIJyR_ekWRI/AAAAAAAAD4Y/ySS16bR6_uw/s1600/ELF-Chanel.jpg} (à 1€)
Moi j'ai pris chez Séphora la teinte Gipsy à 4.90 € > Lien externe : {photos.be.com/image/beaute/vernis-a-ongles/sephora/vernis-a-ongles-gipsy-liquide-gris-bleu-sephora-874120874-124717.jpg}
voila en esperant t'avoir aider![]()
ok c'est gentille j'attend alors !!!!!!!!oui bin c'est celui la cristal.
Le vernis est liquide mais pas trop il est nikel je trouve moi je les aime comme ça simple à appliquer qui ne degouline pas partout je te dirais quand il commencera à s'ecailler sachant que jsuis pas du genre à faire attention lol
non tous simplement tu aimes aider les gens !!!!! voilàOuais moi je suis toujours partout les gens vont finir pas croire que j'ai pas de vie MDR