vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Merci pour les photos camille !!! il est joli le vernis marron
Le stick visage c'est quelle couleur stp j'avais bien envie de le tester. J'ai plein de petits truc de elf d'ailleurs les pinceaux j'aime bien, les vernis et les crayons à lèvre aussi !
On va t'appeler Emilie bon plan !!! hihi

Merci pour les photos camille !!! il est joli le vernis marron
Le stick visage c'est quelle couleur stp j'avais bien envie de le tester. J'ai plein de petits truc de elf d'ailleurs les pinceaux j'aime bien, les vernis et les crayons à lèvre aussi !
On va t'appeler Emilie bon plan !!! hihi

Le stick j'ai pris Persimmon lol c marrant comme nom XD

Je teste après sur le visage là j'immerge ...

Si je recommande je prendrais plus de gloss, plus de crayons et de vernis.

Moi les filles ma NAKED à mis un peu plus de 20 jours à arriver donc pas d'affolement

fake emilie nous avons reçu notre palette naked merci! à toi! bon bin dès que j'ai reçu ma commande mufe et mon vernis je vous mettrai des photos !!!!!!:2-big-smile:

Ben c'est cool vous l'avez eu rapidement moi elle as mis tellement de temps à venir que j'ai été rembourser car on la croyait perdue ^^ donc vais pas me plaindre une naked gratuite !

Ben c'est cool vous l'avez eu rapidement moi elle as mis tellement de temps à venir que j'ai été rembourser car on la croyait perdue ^^ donc vais pas me plaindre une naked gratuite !

hihi tu es vraiment dans tout les bon plans mais une naked gratuite :2-big-smile:

Bon allez je file faire un petit tour dans les magasins puis j'ai un entretien a 15h30 pour du taf donc faut que je gère !! bisouss à toutes <3<3

Bon allez je file faire un petit tour dans les magasins puis j'ai un entretien a 15h30 pour du taf donc faut que je gère !! bisouss à toutes <3<3

bonne chance par télépathie :group: !!

en ce moment, je recherchais des fards à paupières bien pigmentés et j'ai trouvé au magasin HEMA , des fards creme bien cool !! j'avais fait une photo mais la trouve plus :table:

coucou les filles! j'espère que vous allez bien et j'espere que ton entretien s'est bien passé Camille ;)

coucou les filles voici un code: EXCLU5L pour avoir -20% pour séphora c du 7 mars au 14 mars voilà en cas ou vous aurez envie d'acheter ;o) biz

coucou les filles voici un code: EXCLU5L pour avoir -20% pour séphora c du 7 mars au 14 mars voilà en cas ou vous aurez envie d'acheter ;o) biz

hahah t'es un amour toi ma belle, même si on voulait pas acheté on va bien trouvé un petit truc:hmmm:

:kiss1:

Retour