vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Coucou Camille tu nous dira tout ca !! En tout cas j'aime beaucoup la couleur du rouge à levre, les pinceaux chez ELF sont assez sympa en general !!

Bisous:kiss1:

Oui ça va ça va !!! et toi
alors je te dis dans l'ordre ya : le smoky brown, le vernis mat, le lilac, le mint cream, gum pink et fluorescent pink

Oui ça va ça va !!! et toi
alors je te dis dans l'ordre ya : le smoky brown, le vernis mat, le lilac, le mint cream, gum pink et fluorescent pink
ça va! rhhhhhhhhhho je me tate d'aller faire un tour sur le site des vernis hummmmmmmmmmm des vernis hummmmmmm lol! t'as payé cher les fdp

lol ok mais si je fais un accro tu auras le droit de venir me faire une pose de vernis lol

bin tu auras la photo dans un petit 15 minutes car pour les mettre faut que j'enleve un tout petit cache sur mon telephone pour brancher le cordon et je le sens tres mal mdr

coucou aujourd'hui j'ai craque encore et encore sur

la collection wonder women

j'ai pris le blush amazon

et le msf fonce je sais plus le nom

mais il y avait un bug chez mac elle est passe a 12 euros au lieu de 35 :Dancing_furious:

ben j'esperes qu'il vont pas annuler les commandes elle est devenue sold out en 5 minutess chrono :wavetowel2:

ah tu as eu de la chance !!!!!! moi il y a un gloss et un rouge à lèvre qui m'interessent la pochette pinceau pour les yeux aussi mais bon je préfére ne plus y penser :p

coucou aujourd'hui j'ai craque encore et encore sur

la collection wonder women

j'ai pris le blush amazon

et le msf fonce je sais plus le nom

mais il y avait un bug chez mac elle est passe a 12 euros au lieu de 35 :Dancing_furious:

ben j'esperes qu'il vont pas annuler les commandes elle est devenue sold out en 5 minutess chrono :wavetowel2:
oh sympa cela !!!! j'espère pour toi aussi!

g reussi tout en douceur

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• DSC_0922.jpg
    DSC_0922.jpg
    30 KB · Affichages: 81
  • DSC_0924.jpg
    DSC_0924.jpg
    26.6 KB · Affichages: 88
Retour