Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tu va bien? ohhhhhhhhhhhhhh j'adore la commande!!!!!!! bizVoili voilou![]()
les vernis foncés:happydance: c quel couleur????????Voili voilou![]()
ça va! rhhhhhhhhhho je me tate d'aller faire un tour sur le site des vernis hummmmmmmmmmm des vernis hummmmmmm lol! t'as payé cher les fdpOui ça va ça va !!! et toi
alors je te dis dans l'ordre ya : le smoky brown, le vernis mat, le lilac, le mint cream, gum pink et fluorescent pink
ok le brown il m'a l'air beau!j'ai fais livré au point relai de ma ville environ 4€
bin attend j'arrive le temps que je prend mon manteau et vrouuuuuummm lol!une volontaire pr venir mettre mes pantoufles ? lol
dis tu veux bien mettre une photo avec le vernis pour que je vois si tu veux bien merci!:biggrin:une volontaire pr venir mettre mes pantoufles ? lol

pourquoi pas lol mon zhomme va dire bin tu fais quoi??? bin je vais aller mettre du vernis chez camille lol!lol ok mais si je fais un accro tu auras le droit de venir me faire une pose de vernis lol
oh sympa cela !!!! j'espère pour toi aussi!coucou aujourd'hui j'ai craque encore et encore sur
la collection wonder women
j'ai pris le blush amazon
et le msf fonce je sais plus le nom
mais il y avait un bug chez mac elle est passe a 12 euros au lieu de 35ancing_furious:
ben j'esperes qu'il vont pas annuler les commandes elle est devenue sold out en 5 minutess chrono![]()
somain tu connais?lol c'est pas loin en +