j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!

Re : j'ai couché avec un homme de 18 ans de plus que moi!!

Désolée je peux pas concevoir, t'étais pas visée du tout et tu as sauté sur les nanas. Si t'étais parti direct après on rigolerai encore.

Bref, je prend mon vent je ne reste pas ici. Bonne soirée Kiloudi.

Mais arrête Thaiti ma descendue directe me laissant croire que c est bien moi qu on visait...

Bref je perturbe plus ce poste

Non mais arrête sérieusement je suis désolé pour ton poste mais si on t avais insulter de *********de ********* de ******* de fille facile et sale ect
Tu n aurais pas reagis? Mets toi un peu à ma place aussi

Kiloudi,

Si tu pouvait évitée les (gros mots) sa serait GRAND!!!!!!!

Merçi!

Kiloudi,

Merçi!

Ha et bien merci je me fais insulter de tout les nom depuis fin d apres midi et aucune modo n a sanctionné et la des que c est moi c est direct rouge du merci pour le favoritisme je pensais qu il fallait être impartial en tant que modo

Ça craint :/

Ha et bien merci je me fais insulter de tout les nom depuis fin d apres midi et aucune modo n a sanctionné et la des que c est moi c est direct rouge du merci pour le favoritisme je pensais qu il fallait être impartial en tant que modo

Ça craint :/
Je ne sanctionne pas pour l'instant!!
Faut juste faire attention , il y a souvent des mineurs, donc les gros mots sa le fait pas trop!!
Pour cette après midi, désolé je n'était pas présente, si tu te fait insultée, et que personne n'intervient , signale le!!
Par contre je ne fait pas de favoritisme! Ce n'est pas dans mes habitudes!! C'est pour tout le monde les mêmes règles!!!!

je suis pas trop d'accord avec les modos moi sur ce coup la, j'aime pas les insultes, j'aime pas les disputes et tout les blabla, j'interviens jamais, je dirais meme pas que j'aime bien ou pas Kiloudi, je ne suis pas une amie a elle, et on ne s'est jamais parlé, mais sur ce coup la , c'est bien les autres avec tout leurs gros mots insultants qui ont cherché la m..., elles l'ont reelement rabaissé , elle s'est defendu sans etre grossiere comme elles l'ont fait ...et apres "elles" ouvrent un post " des filles hyper gentilles sur le fofo " genre moi je suis la gentille, voila a quoi ca ressemble

Ps : Si je disparais , adieu a toutes, je vous aimais :sad2:

Je ne sanctionne pas pour l'instant!!
Faut juste faire attention , il y a souvent des mineurs, donc les gros mots sa le fait pas trop!!
Pour cette après midi, désolé je n'était pas présente, si tu te fait insultée, et que personne n'intervient , signale le!!
Par contre je ne fait pas de favoritisme! Ce n'est pas dans mes habitudes!! C'est pour tout le monde les mêmes règles!!!!

Désole mais j y crois pas un seul instant c est trop facile ca
enfin bref j arrête de pourrir ce poste

Moi j'aime Kiloudi :clap3:et je remarque que malheureusement elle est tres souvent la "tete de turc" sur ce fofo et c'est embetant pcqu'elle dit des choses de maniere directe comme bcp d'entre nous ...

Peace

Moi aussi je t aime belle dame Diane ;)

Kiloudi,

Merçi!

Mon message n'est pas passé la première fois donc je me répète...

"et dire que j'ai été virée pour moins que ça... Lou je dis pas qu'elles doivent te virer hein mais c'est juste pour dire que..."
Et je disais à laurie que je l'aimeeeeee et qu'elle devait rester !!!

Il a été supprimé mais apres de loooooooooonnnngie heures d insultes sans aucun avertissement ;) bref pas grave laisse tomber j eu ai ma dose pour aujourd hui

"et dire que j'ai été virée pour moins que ça... Lou je dis pas qu'elles doivent te virer hein mais c'est juste pour dire que..."

Ben si il est passé lol :drunk:

Moi j'aime Kiloudi :clap3:et je remarque que malheureusement elle est tres souvent la "tete de turc" sur ce fofo et c'est embetant pcqu'elle dit des choses de maniere directe comme bcp d'entre nous ...

Peace

Les grandes bouches dérangent pas mal ma belle... je l'ai appris à mes dépens donc maintenant je fais profil bas sauf que ça me va trop loin ! Bah oui... chassez le naturel, il revient au galop !

OWIIII moi aussi je t'aime ^^

Je ne pars pas, je vais juste moins m'investir, ça sert à rien même un post complètement débile sur les crocodiles finit en insultes

Je vois pas pourquoi je m'embêterai la vie toute une aprem de pose, deux jours de montage photo et commentaires de 3 pages si en retour je ne ressens pas de plaisir et qu'à chaque fois ça part en cacahuette. Je vais faire comme les autres, je vais juste regarder de loin.

Non mais sérieux Patmouche si tu avais vu l autre poste tu serrais tombée de ta chaise je te jure

je suis pas trop d'accord avec les modos moi sur ce coup la, j'aime pas les insultes, j'aime pas les disputes et tout les blabla, j'interviens jamais, je dirais meme pas que j'aime bien ou pas Kiloudi, je ne suis pas une amie a elle, et on ne s'est jamais parlé, mais sur ce coup la , c'est bien les autres avec tout leurs gros mots insultants qui ont cherché la m..., elles l'ont reelement rabaissé , elle s'est defendu sans etre grossiere comme elles l'ont fait ...et apres "elles" ouvrent un post " des filles hyper gentilles sur le fofo " genre moi je suis la gentille, voila a quoi ca ressemble

Ps : Si je disparais , adieu a toutes, je vous aimais :sad2:

Alors pour toute a lheure g parlé a kiloudi et sa c arrangé , donx je vois pas sa parle emcore de moi , pck le post c moi qui les ouvert ..

faut ouvrir un post de clash commes sa chacune dit se qu'elle pense lol non je plaisante mais au moin sa pourrirai pas les post des filles qui aiment les croco lol

Alors pour toute a lheure g parlé a kiloudi et sa c arrangé , donx je vois pas sa parle emcore de moi , pck le post c moi qui les ouvert ..

je parle pas de toi en particulier, et je suis bien contente que ce soit arrangé avec Kiloudi, j'espere meme que tu t'es excusé, je dis juste que toutes les filles qui ont bien rigolé cet apres midi, a enrichir encore et encore de coms insultants se retrouvent toutes sur ces posts je vous kiff, vous etes hyper gentilles , ca fait beaucoup je trouve et un peu faux...je dis ca d'un point de vue exterieur et complement neutre bien sur, je n'ai aucune afinitée avec aucunes des filles concernés

Retour