Re : Rongeuse
SUPERBE!!! résultat magnifique...elle devait être ravie
biz
SUPERBE!!! résultat magnifique...elle devait être ravie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci fanyaMoi aussi j'aime bcp![]()
:2-big-smile: oui elle était très contente ! venant de toi le compliment me touche beaucoupSUPERBE!!! résultat magnifique...elle devait être raviebiz
lol c'est bizarre qu'on t'ai dit ça ... et donc tu te fais toujours poser des faux-ongles ou pas ?Je disais ça comme ça ^^ Je ne suis pas pro, c'est juste qu'à chaque fois que je suis allée pour poser des faux (à l'époque où je me rongeais les ongles) on me disait : ah non, pas de french sur des tout petits ongles !
Alors je pensais que c'était pour tout le monde lol
let0208 a dit:Entièrement d'accord.
très belle pose de rongeuse !! Bravo
aaah c'est domage elles ne devaient pas avoir de gel masqueSelon les deux personnes qui m'en ont posé, le blanc ne pouvait commencer qu'à partir du moment où la partie rose de mon ongle réel s'arrêtait (je sais pas si je suis claire). Donc du coup, comme j'avais de tout petits ongles, et ba je pouvais pas en faire en frnch mais juste en couleur.
J'ai arrêté pendant un petit moment les faux, mais il y a peu j'ai eu peur de recommencer à ronger alors zou, je suis aller dans un nouvel institut
Mais j'aurai adoré avoir des tout jolis ongles comme tu as fait à ta cliente, superbe !
Merci+1! magnifique pose!
Merci c'est très gentilSalut !
C'est vrai que cette pose est super bien réussie , c'est rare de voir quelque chose d'aussi joli sur des rongés !
Par contre, est-ce que c'est pas un peu trop long pour quelqu'un qui est habitué à avoir des knackis ? lol
^^
Merci ! oui elle était très contentetrés jolie! quel changement! elle devait etre ravie!
Merci beaucoupbeau boulot!!!