Rongeuse

Re : Rongeuse

Je disais ça comme ça ^^ Je ne suis pas pro, c'est juste qu'à chaque fois que je suis allée pour poser des faux (à l'époque où je me rongeais les ongles) on me disait : ah non, pas de french sur des tout petits ongles !
Alors je pensais que c'était pour tout le monde lol

Moi aussi j'aime bcp :-)
Merci fanya
SUPERBE!!! résultat magnifique...elle devait être ravie ;) biz
:2-big-smile: oui elle était très contente ! venant de toi le compliment me touche beaucoup :) MERCIIIIII !!!!!
j'adore tes poses, tes décos sont très belles !!!!
Je disais ça comme ça ^^ Je ne suis pas pro, c'est juste qu'à chaque fois que je suis allée pour poser des faux (à l'époque où je me rongeais les ongles) on me disait : ah non, pas de french sur des tout petits ongles !
Alors je pensais que c'était pour tout le monde lol
lol c'est bizarre qu'on t'ai dit ça ... et donc tu te fais toujours poser des faux-ongles ou pas ?

Selon les deux personnes qui m'en ont posé, le blanc ne pouvait commencer qu'à partir du moment où la partie rose de mon ongle réel s'arrêtait (je sais pas si je suis claire). Donc du coup, comme j'avais de tout petits ongles, et ba je pouvais pas en faire en frnch mais juste en couleur.
J'ai arrêté pendant un petit moment les faux, mais il y a peu j'ai eu peur de recommencer à ronger alors zou, je suis aller dans un nouvel institut :)
Mais j'aurai adoré avoir des tout jolis ongles comme tu as fait à ta cliente, superbe !

Selon les deux personnes qui m'en ont posé, le blanc ne pouvait commencer qu'à partir du moment où la partie rose de mon ongle réel s'arrêtait (je sais pas si je suis claire). Donc du coup, comme j'avais de tout petits ongles, et ba je pouvais pas en faire en frnch mais juste en couleur.
J'ai arrêté pendant un petit moment les faux, mais il y a peu j'ai eu peur de recommencer à ronger alors zou, je suis aller dans un nouvel institut :)
Mais j'aurai adoré avoir des tout jolis ongles comme tu as fait à ta cliente, superbe !
aaah c'est domage elles ne devaient pas avoir de gel masque
j'espère que c'est mieux avec ton nouvel institut
merci pour le compliment bisous
+1! magnifique pose!
Merci :)

Salut !
C'est vrai que cette pose est super bien réussie , c'est rare de voir quelque chose d'aussi joli sur des rongés !
Par contre, est-ce que c'est pas un peu trop long pour quelqu'un qui est habitué à avoir des knackis ? lol
^^

Salut !
C'est vrai que cette pose est super bien réussie , c'est rare de voir quelque chose d'aussi joli sur des rongés !
Par contre, est-ce que c'est pas un peu trop long pour quelqu'un qui est habitué à avoir des knackis ? lol
^^
Merci c'est très gentil :)
c'est vrai que c'est un peu long ça dépasse legèrement de ses doigts mais c'est la longueur qu'elle voulait donc je lui ai fait plaisir car c'était pour une soirée et elle ne reviendra surement pas faire de remplissage.
En général, les clientes qui ont les ongles très courts veulent le plus de la longueur même si elle sont un peu gênées au début elles sont heureuses de l'être lol

Retour