Ma toute 1ere pose sur mon pouce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalenzy
  • Date de début Date de début

dalenzy

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !
J'ai reçu mon kit hier matin....donc taddada......(c'est le bruit du roulement de tambour ah ah !!!!)
Voici ma toute 1ere pose sur mon pouce... j'attends vos critiques avant de faire les 2 mains (pô envie de tout défaire lol)
A vos claviers !!!!

IMG_2127.jpg

IMG_2130.jpg

Re : Ma toute 1ere pose sur mon pouce

Hello je pense que c du gel et qu'il s'agit d'un gainage, alors c pas mal pour une première. Bon les photos sont un peu flou mais je pense qu'il y a un manque de matière par endroit

Oui c'est du gel, du monophase uniquement ...
Par contre j'ai oublié de preciser qu'il s'agit d'une pose avec capsules car j'ai les ongles rongés (hum je sais pô bien !!!) J'ai commandé des chablons et je les attends...

C'est vrai qu'on dirait un gainage lol super naturel
Tu n'as pas eu du mal à coller ton tips sur ton ongle rongé?

Non bizarrement je n'ai pas eu de mal a coller ma capsule. J'ai juste un peu couper les pointes de la base sinon ca me rentrait dans la peau!
Ca a l'air de bien tenir et il n'y a pas de decollement apparent... on verra dans quelques jours ce que ça donne....

Non bizarrement je n'ai pas eu de mal a coller ma capsule. J'ai juste un peu couper les pointes de la base sinon ca me rentrait dans la peau!
Ca a l'air de bien tenir et il n'y a pas de decollement apparent... on verra dans quelques jours ce que ça donne....

Ah tant mieu!
Tu dervais faire un bombé pour une plus longue tenue
moi je m'entraine sur ça car pas facile la tecnique!

Coucou tu recouvert tout ton ongle avec le tips???:eek: bon début, biz

C'est clair que c'est pas simple... mais bon aforce d'entrainement on devrais bien finir par y arriver !
J'ai commandé aussi des chablons , que j'attends avec impatience, la pose sera peut etre plus simple....
allez faut que je profite que mes 2 monstroux soient au centre de loisirs pour faire mon ménage....pfffffffffffffff et repffffffffffff (chui motivée hein ???!!!)
aplutar

@ angel : non non je n'ai pas recouvert tout mon ongle, je l'ai juste mis au bord pour avoir une bonne accroche avec le gel sur mon ongle naturel. mais comme je me ronges les ongles j'ai des, ce que je vais appeler boudins" tout autour de l'ongle donc du coup les pointes de la base de la capsules me rentrait dans la peau. Et impossible de mettre un tip plus petit car la taille (largeur) ne convenait pas.

Ok alors s'il s'agit d'ongle rongé c très bien réalisé et très naturel oui en effet fait un essai pour voir la tenue sinon revoit ton bombé s'il se casse voilà bonne entrainement

@ angel : non non je n'ai pas recouvert tout mon ongle, je l'ai juste mis au bord pour avoir une bonne accroche avec le gel sur mon ongle naturel. mais comme je me ronges les ongles j'ai des, ce que je vais appeler boudins" tout autour de l'ongle donc du coup les pointes de la base de la capsules me rentrait dans la peau. Et impossible de mettre un tip plus petit car la taille (largeur) ne convenait pas.

OK alors c'est super naturel...comme on t'a dis renforce simplement ta zone de stress pour la solidité, biz et bon nettoyage!!! lol

merci ! et apres les corvées place au plaisir... je vais me faire les mains complètes (j'angoisse un peu pour la main droite mais bon... !!!)

merci ! et apres les corvées place au plaisir... je vais me faire les mains complètes (j'angoisse un peu pour la main droite mais bon... !!!)

C'est notre lot a toutes...au début je mettais 4 h pour ma pose maintenant 2h30...cela fait 3 ans que je pose...pérsévarance!!! lol biz

Retour