Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non bizarrement je n'ai pas eu de mal a coller ma capsule. J'ai juste un peu couper les pointes de la base sinon ca me rentrait dans la peau!
Ca a l'air de bien tenir et il n'y a pas de decollement apparent... on verra dans quelques jours ce que ça donne....
Non bizarrement je n'ai pas eu de mal a coller ma capsule. J'ai juste un peu couper les pointes de la base sinon ca me rentrait dans la peau!
Ca a l'air de bien tenir et il n'y a pas de decollement apparent... on verra dans quelques jours ce que ça donne....
@ angel : non non je n'ai pas recouvert tout mon ongle, je l'ai juste mis au bord pour avoir une bonne accroche avec le gel sur mon ongle naturel. mais comme je me ronges les ongles j'ai des, ce que je vais appeler boudins" tout autour de l'ongle donc du coup les pointes de la base de la capsules me rentrait dans la peau. Et impossible de mettre un tip plus petit car la taille (largeur) ne convenait pas.
merci ! et apres les corvées place au plaisir... je vais me faire les mains complètes (j'angoisse un peu pour la main droite mais bon... !!!)