mettez votre photo ;)

Re : mettez votre photo ;)

Oui je suis encore plus petite que toi Johanna, même pas 17ans mdr :$.
&é puis merci pour ton compliment tu es très jolie aussi :D.

tu me soule t aime bien foutre la merde repond pas je sors laisse ce post tranquille merci

Oui , moi je vais sur mes 18 dans 4 mois . Lol
J'aime trop ta couleur de cheuveux , moi j'en ai marre de mon noir Hihi

Oui tu as l air très belle mas la photo est tellement claire qu on voit pas bien, dommage

Lou c'est vrai que la photo est très clair et qu'on voit pas très bien mais merci pour le compliment. Tu as l'air jolie aussi :).
Johanna on doit avoir 1an de différence :p. &é puis merciiii. Ta qu'à changer radicalement de couleur. Ta déjà essayer d'être blonde ?

Bon et bien maintenant que j ai vu vos têtes à toutes il y a certaine chose que je comprends mieux...
Si avais su que vous étiez si jeune je n aurai meme pas relevé
Enfin bref c est du passé maintenant ;)
nan mais serieux je vais rester calme mais pourquoi tu viens placer ta phrase a deux balles?
je te signale au cas où tu l aurais pas remarqué j ai 32 ans gigi30 donc tu es plus jeune (a moins que tu ne sache pas compter?)
je vais te le demander gentillment pour ne pas qu il y ai d insulte ou autres sur ce post
peut tu s il te plait arreter de venir foutre la merde sur tous les posts? si ta rien a faire de tes journee ma belle vas te chercher du taf ou fais autres choses mais arrete!
merci

mdr un vrai feuilleton ce fofo ! no comment

rroooh les filles arreté!!! le post de tahiti a deja assé de hors sujet comme ca allé de la bonne humeur ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bon et pour calmé le jeu je vous met une photo de mon doux visage qui je le sais appaisera tt le monde !!!!mouah ahah

allé je rigole einh !!!!!!

Pièces jointes

• IMG_3411.jpg
    IMG_3411.jpg
    48.9 KB · Affichages: 148

tu es tte jolie bisounours ou voit dou elle tien ta fille <3

sms-sucks.gif

Lou c'est vrai que la photo est très clair et qu'on voit pas très bien mais merci pour le compliment. Tu as l'air jolie aussi :).
Johanna on doit avoir 1an de différence :p. &é puis merciiii. Ta qu'à changer radicalement de couleur. Ta déjà essayer d'être blonde ?

C'est mon rêve d'être blonde , mais pour ça décapage .. je vais attendre l'été que ça dégorge bien .. et aprés hop blonde , avec de Jolie meche marron chocolat ^^

rroooh les filles arreté!!! le post de tahiti a deja assé de hors sujet comme ca allé de la bonne humeur ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bon et pour calmé le jeu je vous met une photo de mon doux visage qui je le sais appaisera tt le monde !!!!mouah ahah

allé je rigole einh !!!!!!
ben tu sais ca arrive que des fois en parlant ca tourne hors sujet mais rien de bien mechant on est la pour s'eclater

oki je dit pas le contraire oui ca peut arrivé ! mais bon on va pas recommencé dans les histoire donc ce serait cool je pense de continué le post sur le sujet initial ;)

mais non y a pas d'histoires juste un petit derapage

allez a vos photos
bye bye

J'pense que ça donnera bien les deux couleurs melanger Johanna.
Moi cet été je pense me faire vraiment toute blonde. On verra bien ce que ça donne :).

Tu es tres belle bisounours mais c est normal que tu te trouves moins bien que ta fille :) t es une maman c est pour ca on trouve tjs nos petits merveilleux

Trop belle bisounours. Ca colle bien avec ton pseudo en plus. Tu as l'air d'être une fille très affectueuse, très douce ! Je précise , je suis hétéro hein !lol

merci kilou ca c'est bien connu nos enfant son toujours ce qu'il y a de mieu chez nous !!!

merci ninia ! tout ces compliment me touche beaucoup ! et ta petite phrase de fin ma bien fait rire !!!!!!!

Retour