Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bin mumu tu lui apprend le catch et un zéro pour fripouille lolHe bien les filles je vais vous faire rire hier après midi je jouais avec le chien il a foncé sur moi comme un boulet et m'a tapé contre la tete. Je me suis retrouvé avec un oeuf de pigeon au niveau de l'arcade. Je suis allée vite fait à la pharmacie mais j'ai un oeil au beurre noir.
J'ai pas était cognée par mon mec ( heureusement je suis seule sinon les gens se poserai des questions ) mais par mon chien.
C'est connerie sur connerie.
Coco le mien a la cage dans le garage et son panier est dedans par contre la porte est ouverte et pour le moment pas de betise mais je pense acheter une niche que je vais mettre dans le jardin et quand il fera beau il restera dehors un max car il est en action en permanence.
Il est fatigant je vous assure.
Sinon pour les ongles 3 jours et nickel.
Bises les copines
ben alors ma mumu tu ns a fait quoi tu ma fait trop rigoler avec fripouille !!!!!!!!
je suis contente pour toi si ta pose tiens moi sa ne tiens pas meme en meme tant je me dit que c'est peut etre les medicament que je prend pour ma depression :sad2:
bisous ma mumu
coucou les copines dernier truc de Fripouille: il a eventré un oreiller ce matin si bien que j'avais de la bourre de coto plein le maison. Enfin il s'est bien eclaté!!!
Je suis 3 jours en congé et bien c'est pas triste mais heureusement il fait beau aussi pepère va dehors....
Nath j'espère que ça va car on ne te voit plus beaucoup.
Pour ta pose en effet ça peut venir des médicaments.
Coco et ce resultat ???
Bises mes deux copines
Merci Mumu ca fait plaisir que tu me répondes, mon Simba fait pas mal de bétises mais qu'est ce que je l'aime, quand le soir je rentre et qu'il me fait la fête comme ca toute ma colère s'en va même mon chéri ne me fait pas ce genre de fête !! je suis sure que vous êtes d'accord avec moi !! vu notre grand age ...hahahaMa Coco contente de te revoir parmi nous.
Sincerement je te plains avec le chien en appart car moi franchement je ne serais pas en maison je serai obligée de m'en separer. En ce moment je ne peux inviter personne à la maison car il saute après tout le monde. Quand on est à table c'est l'horreur. Par contre quand je pars travailler il reste dans le garage et bien pas de betise pour le moment.
Sinon ma pauvre je te plains car j'ai eu de l'eczema pendant des années. C'est nerveux !!! Tes ongles alors ????? plus de vernis?
Zut essaies peut etre l'homeophatie ou des medecines douces.
Sinon comme tu dis on papotte toujours et on galère avec nos ongles et la resine et les decollements . Il n'y a que Coco qui va devenir une pro en gel.
Enfin bref le train train
Bises ma coco et n'hesites pas à venir nous faire une coucou ça nous fait plaisir
Coucou Nath moi aussi de temps en temps je lis vos com, c'est comme retrouver des vieilles copines c dingue quand même alors que l'on ne se connait pas et je trouve ca super.bisous coco et heureuse d'avoir de tes nouvelles depuis tout se tant et ben c'est pas cool pour tes ongles ma belle soigne toi avec de la levure de biere et un vernie fortifiant
bisous nath