Re : keratinliss/ ipanema breeze / absoluliss
:28-kiss:Je témoigne sur
ABSOLULISS (les autres je ne connais pas)
Pourquoi avez-vous tenté le lissage brésilien ?
Pour mes cheveux abîmés par divers traitements chimiques. J'ai essayé le dernier Absoluliss sans formol et ma sœur aussi. Formulation douce et qui laisse une grande marge de manœuvre.
Quels sont les points forts et les points faibles de la technique ?
Résultat sur mes cheveux méchés, fourchus, ébouriffés bref, ça leur fait un bien fou car ils avaient rudement besoin de matière et ils sont :
- en effet plus solides et forts grâce à la kératine de cachemire et pas de laine de mouton (waouh ) composé de 18 acides aminés soudés par du souffre) et de phytokératine ,
- se séparent plus facilement donc glissants grâce à la gomme xanthane et encore à la kératine de cachemire et à la phytokératine ,
- brillants grâce à la lanoline et au groupe de silicones (cyclomethicone et dimethiconol ) et nul besoin d'un soin après...
- des cheveux qui frisottent (10 qui se battent en duel), la fibre est morte, il faut se résigner à leur dire adieu ou sinon mettre un sérum pour les flouter avec les autres pour les plus sentimentales. Le
lissage brésilien ne peut plus faire de miracle sur eux, snif c’est trop tard.
Nous sommes plutôt satisfaite de notre baptême au
lissage brésilien.
Etes-vous satisfaite du résultat ?

ancing_sorry:Très très satisfaite. C'est avant tout un soin pour tous qui vient au secours des cheveux dystrophiques, anémiés et détend les
cheveux crépus. Il facilite et diminue de moitié le temps la coiffure. Il faut absolument un
shampoing adapté sans sodium, silicone et parabène . Mais nos cheveux ne méritent-ils pas ce qu'il y a de mieux ?