jamelilou
Membre récent
Bon, alors je ss en train de me faire faire mon lb!!!! C'est un Rio kératine...passée les 1ères larmes pendant l'application du produit, l'odeur "terrible" de kératine pur, que j'ai ajouté au lb est des plus difficiles á supporter... On connait peau d'âne... Là c'est carrément cheveux d'âne (odeur de peau de bête...)... Mais je prends mon courage a 2 doigts, pour entre 2 larmes poster mon ressenti...
La on en est au lissage avec plaques à 230degres...
J'ai déjà décidé de ne pas mettre un pied dehors durant les 48h a venir!!! On me suivrait á l'odeur, et surtout l'aspect capillaire me fait penser à quelqu'un qui se serait fait saupoudrer de sucre glace... (si c t vraiment du sucre glace...mon homme aurait été ravi...mais là c poisseux, gras, collant...!)
D'après tous les posts que j'ai lu, je sais c normal, il faut attendre le 1er shampooing... Mais Ca va être dur d'attendre.
Je mettrai si j'y arrive une photo du résultat, après lissage plaque, parce que je pleurais tellement tout a l'heure que je ne pouvais pas prendre de photo!!
La suite de cette aventure...je Vs l donnerai dans pas longtemps.
;-)
Sent from my iPhone using Manucure
La on en est au lissage avec plaques à 230degres...
J'ai déjà décidé de ne pas mettre un pied dehors durant les 48h a venir!!! On me suivrait á l'odeur, et surtout l'aspect capillaire me fait penser à quelqu'un qui se serait fait saupoudrer de sucre glace... (si c t vraiment du sucre glace...mon homme aurait été ravi...mais là c poisseux, gras, collant...!)
D'après tous les posts que j'ai lu, je sais c normal, il faut attendre le 1er shampooing... Mais Ca va être dur d'attendre.
Je mettrai si j'y arrive une photo du résultat, après lissage plaque, parce que je pleurais tellement tout a l'heure que je ne pouvais pas prendre de photo!!
La suite de cette aventure...je Vs l donnerai dans pas longtemps.
;-)
Sent from my iPhone using Manucure