votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
camille62440 a dit:
Hors sujet mais besoin de le dire
Le coeur qui bat a 200, les mains mouates, la chaleur monte, les larmes coulent, envie de crier, de taper, de partir, de le tuer. Voila ce que je ressens apres avoir fouillé c sms !
Des projets qui partent en fumée, une confiance qui se rompt, une fissure au coeur qui se créé qui ne fait qu agrandir une autre qui ct refermée.
La solitude, la tristesse, la haine
1 an et 7 mois qui defilent dans ma tete
Des souvenirs, des joies et des peines.
La trahison !
Des tremblements, des sueurs froides.
Il est trop tard pour lui, il ne le sait pas encore mais c notre derniere nuit.

Ma puce sache que si tu as besoin d'une épaule je suis là malgré la distance qui nous sépare!
Sa me touche ce que tu as écris et je me met a ta place...
Sache qu'ici tu peux toujours vider ta colère ou ton cœur, on n'est la pour d'écouter et te soutenir du mieux que l'on peu...

Si tu veux nous parler en priver aussi, en tout cas moi je suis a ta disposition pour un MP

Bisous ma puce <3 courage!
((j'ai écrit sa d'une traite et je suis un peu Peter -la honte- j'espère que c'est cohérent))

Re : votre make up d'aujourd'hui

Hors sujet mais besoin de le dire
Le coeur qui bat a 200, les mains mouates, la chaleur monte, les larmes coulent, envie de crier, de taper, de partir, de le tuer. Voila ce que je ressens apres avoir fouillé c sms !
Des projets qui partent en fumée, une confiance qui se rompt, une fissure au coeur qui se créé qui ne fait qu agrandir une autre qui ct refermée.
La solitude, la tristesse, la haine
1 an et 7 mois qui defilent dans ma tete
Des souvenirs, des joies et des peines.
La trahison !
Des tremblements, des sueurs froides.
Il est trop tard pour lui, il ne le sait pas encore mais c notre derniere nuit.

Poulette pas facile comme te l'as dit Melanie mais si tu as besoin ma puce de parler on est la par mp, ca te fera beaucoup de bien de parler comme ce que tu as decrit au dessus et qui est tres touchant !!

Plein de bisous ma puce :kiss1:

@ toute les autres je vous fait plein de bisousssssssssssss aussi.

c surtout que jsais pas quoi faire ... le reveiller et ltaper ou letouffer sous un oreiller :/

Moi je lui enverrai le portable dans sa gueule... En prennant bien mon élan tu vois?

Si la trahison est ce que je pense ben etouffe lui sa tronche :9-blush:

jcrois que jvai retourner au lit, faire semblant de dormir et lui mettre klke cou de pied lol

Bah t'es gentille... Moi je le dégagerait du lit !!! A moins que de soit pas le tien mais dans ce cas la je rentrerai chez moi.

Pink_Poison a dit:
Bah t'es gentille... Moi je le dégagerait du lit !!! A moins que de soit pas le tien mais dans ce cas la je rentrerai chez moi.

C le mien. Je serai chez lui jserai parti san faire de brui et plu jms de nouvel ! Jorai prefere etre chez lui

Franchement t'es vraiment gentille jte le dis !! Moi il se prendrait le telephone dans sa gueule et en plus de ca il dégagerait de chez moi mais vite fait !!!!! Pas besoin de crier ni rien, il comprendrait rien qu'avec le telephone dans sa face lol

Salut les belles :oster:

#Harlequin', de quelle marque est la palette a sourcils que tu me conseilles?
Pour le liner, j'avoue c'est vilain c'est tout craquelé -_-"

#Lilly-May tu as des yeux de fou furieux :bave

oula Camille, j'ai lu ton message plus haut, qu'est ce qu'il s'est donc passé pour te mettre dans un état pareil ?? tu as découvert quoi au juste ? ça surprend un post pareil mais n'hésites pas a poster, hein

Retour