votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour a toutes :wink:

Photos d'hier et aujourd'hui (oui on voit pas tip top..)
J'ai donc testé le crayon a sourcil marron hier, c'est mieux en fait :doh:

#Pouss: ca m'embêterais de mettre 75e dans un fond de teint :31-oops-sorry: cela dit si il est bien...
super beau!!!!!!!:rolleyes:

Bon je me lance, à force de voir tout vos make up j'ai eu envie d'essayer.

Alor voila, fait avec la palette 120 manly et les pinceaux elf :teehee:

Je débute, c'est loin d'être aussi jolie que les votres.

Oui je sais et c'est pas faute d'essayer pourtant mais soit j'ai l'impression que c'est trop estompé, soit pas assez :hammer:
Perso j'aime bien moi ^^ et ca me choque pas que se soit pas estompé, parce que tu peux très bien te faire un maquillage qui justement soit "net"

:movingtongue:
En rentrant chez moi mercredi j'ai vu sur le bar
un papier de la poste pour un colis a mon nom
et là jeme dits "t'abuses marie t as commandé quoi encore"
HOP HOP tout à l'heure jevais chercher mon colis j'ouvre
et là.........................
makeup MAC
OMG
"j'ai jamais commander ca moi?"

je regarde mieux un ptit carton avec écrit dessus "Bon anniversaire fafou , sabrina et manu
des amis de montpellier qui sont sur paris maintenant et surtout fabien mon meilleur ami d'enface qui ne donne jamais de nouvelles grrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous raconte ma vie mais voilà mes 1er fards MAC en plus offert par des gens que j'aime......

Oooooow comme c'est chou !!! T'as du être trop contente ^^

Comment allez-vous les filles ???
Moi ca va, je suis retombée malade, du coup j'étais pas trop sur l'ordi (( oui je tombe tout le temps malade ahahah )) Mais là c'est bon ^^

Ce soir je me suis fait un make up hyper flash, rose orange et jaune =D
On m'a fait pleins de compliments, y'a même un mec qui m'a offert un verre ahahahahahahahahah
Gros bisous !!!

Pink_Poison a dit:
Perso j'aime bien moi ^^ et ca me choque pas que se soit pas estompé, parce que tu peux très bien te faire un maquillage qui justement soit "net"

Oooooow comme c'est chou !!! T'as du être trop contente ^^

Comment allez-vous les filles ???
Moi ca va, je suis retombée malade, du coup j'étais pas trop sur l'ordi (( oui je tombe tout le temps malade ahahah )) Mais là c'est bon ^^

Ce soir je me suis fait un make up hyper flash, rose orange et jaune =D
On m'a fait pleins de compliments, y'a même un mec qui m'a offert un verre ahahahahahahahahah
Gros bisous !!!

Tu en as de la chance moi jdeprime dans mon lit

Voilà celui d'aujourd'hui! ;) soyez indulgentes je suis pas esthéticienne... :)

Pièces jointes

• image-55672883.png
    image-55672883.png
    177 KB · Affichages: 50

moi non plus (loin de là XD) mais vu la qualité des photos je préfère pas en mettre pour le moment @_@ surtout vu les cernes que je me tape, on dirait une crevarde .

j'avais réussi un neutral cut crease mais vu que les couleurs étaient plutot pastel, avec mon app photo on voyait que dal.

:49-sun: Pfiouuuuuu les filles!!!! :49-sun:
Bande de pipelettes :P
5 pages à rattraper xD

Bon bah.... Let's GO!

Merci miss :) t'es trop belle sur la photo et ce cut crease est vraiment magnifique t'es comme le vin toi tu te bonifies avec le temps ;) !

:coeur: Merci :teehee:

Coucou les filles !

Très beaux make-up, y'à du lourd ici !!!!

Mention TB pour Harlequin au passage car le dernier MU que tu as posté frôle juste la perfection (tracé précis, rien ne bave, propre et bon choix de couleurs)

:kiss1: Merci ma belle!!

:movingtongue:
En rentrant chez moi mercredi j'ai vu sur le bar
un papier de la poste pour un colis a mon nom
et là jeme dits "t'abuses marie t as commandé quoi encore"
HOP HOP tout à l'heure jevais chercher mon colis j'ouvre
et là.........................
makeup MAC
OMG
"j'ai jamais commander ca moi?"

je regarde mieux un ptit carton avec écrit dessus "Bon anniversaire fafou , sabrina et manu
des amis de montpellier qui sont sur paris maintenant et surtout fabien mon meilleur ami d'enface qui ne donne jamais de nouvelles grrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous raconte ma vie mais voilà mes 1er fards MAC en plus offert par des gens que j'aime......

Ahahahhahah "t'abuses marie t as commandé quoi encore"
En tout cas quel joli cadeau!! Tu as des amis vraiment très chou!! C'est une excellente idée et en plus les couleurs sont superbe =D

Bon je me lance, à force de voir tout vos make up j'ai eu envie d'essayer.

Alor voila, fait avec la palette 120 manly et les pinceaux elf :teehee:

Je débute, c'est loin d'être aussi jolie que les votres.

Eh bien moi je trouve que ce maquillage est très bien réaliser :)
Fake, sa existe ce type de make' up plus structurer et là je trouve qu'il est réussi...
Les couleurs fond bien ressortir la couleur de tes yeux, nickel +1 pour toi^^

Voilà Voilà , un maquillage tout simple =)

Tout joli tout simple^^
Bonjour a toutes :wink:

Photos d'hier et aujourd'hui (oui on voit pas tip top..)
J'ai donc testé le crayon a sourcil marron hier, c'est mieux en fait :doh:

Re ma belle!
Alors... je vais te faire quelques critiques constructives pour que tu puisse t'améliorer =)

Bon déjà, je te conseil de changer d'eyeliner lol il a l'air sec, ou du moins, il craquèle =S
Pour ce qui est de l'application et du choix des couleurs, un joli +1 parce que je trouve que sa fais très élégant =)

En revanche, faut que tu trouve un autre crayon a sourcils ou au mieux, opte pour ceci:
2029.jpg

Parce que là, déjà sa ne fais pas assez naturel et le tracer est trop net... et puis, même si tes cheveux tire vers le rouge, utilise plutôt une couleur comme le brun foncé ou alors un noir... sa choquera pas tu verras.

Le plus de la palette que je t'ai mise c'est qu'il a a un petit gel pour sourcils que tu applique à l'aide de la brosse après que tu aies dessiner tes sourcils, sa va les dompter et parfaire leur dessin =)

Voilà ^^ J'espère t'aider avec mes conseils! Bisous

Bisous du soir
c est tout

Bisous de Suisse :44-lovely-eyes:

Tu en as de la chance moi jdeprime dans mon lit

Mais qu'est-ce qu'il se passe???
Ne déprime pas voyons =(

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Vla les filles, j'espère avoir oublié personne^^
Je vous fais un bisous et je reviendrai certainement plus tard =) en plus ce soir pour carnaval, y'a peut-être deux "petites" de mon taff qui vont venir se faire maquiller pour carnaval ((en dalmatien xDD)) alors si sa se fait, j'essaierai de prendre des photos...
/!\ C'est une grande première pour moi ce genre de make' up alors vous serez indulgente^^ ((en plus c'est pas mon grand kiff lol))

Un milliers de bisous!
A plus tard!

Mrci pour ton bisou daiali lol zaime bien

Harlequin beh mon copain est vilain vais devoir le punir :/

Bon vai me lever car jdois maquiller maman en debut daprem vais encorr galerer jarrive pas avec les rides aux yeux a chaque fois elles ressortent avec les fap

Mrci pour ton bisou daiali lol zaime bien

Bon vai me lever car jdois maquiller maman en debut daprem vais encorr galerer jarrive pas avec les rides aux yeux a chaque fois elles ressortent avec les fap
coucou eh bien j'espère que ça iras mieux bisous! eh j'ai reçu ma palette naked punaise il y a un super pinceau avec waouhhhhhhhhhhh!

Dommage qu'on ne vois pas hyper bien, mais sa ma l'air bien travaillé...
=)

Haaaan =/ pas bien sa! :niet: Dresse-le un peu looool
Un gros bisou pour toi! :28-kiss:

Pour les rides, utilise une base comblante ((Type lisse minute de CLARINS ou la base studio secret de L'OREAL)) tu verras, c'est bluffant!

coucou eh bien j'espère que ça iras mieux bisous! eh j'ai reçu ma palette naked punaise il y a un super pinceau avec waouhhhhhhhhhhh!

Cool =D
Bisous
!!

Retour