votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Dommage qu'on ne vois pas hyper bien, mais sa ma l'air bien travaillé...
=)

Haaaan =/ pas bien sa! :niet: Dresse-le un peu looool
Un gros bisou pour toi! :28-kiss:

Pour les rides, utilise une base comblante ((Type lisse minute de CLARINS ou la base studio secret de L'OREAL)) tu verras, c'est bluffant!

Cool =D
Bisous!!
coucou je te suis aussi tu fais des choses magnifique bon d'accord je me repete lol!!!!:2-big-smile: biz

j'aime bien ce post car vous etes tous sympa! si si on se prend pas le chou!!!!! mais qu'est ce je dépense en sous! j'adore gros bisous à tous !!!!!!!!!!!!!maintenant j'attend ma commande make up forever lol! si j'ai commandé!!!!!:grin: et aussi j'ai acheté un vernis mavala le 151 "marron glacé" qui ressemble au chanel particulière et c tout promis! ;o) punaise le mari dit tu va te calmer oui!!!!!! et moi je lui répond oui mon chérrrrrrrrrriiiii! lol!

moi non plus (loin de là XD) mais vu la qualité des photos je préfère pas en mettre pour le moment @_@ surtout vu les cernes que je me tape, on dirait une crevarde .

j'avais réussi un neutral cut crease mais vu que les couleurs étaient plutot pastel, avec mon app photo on voyait que dal.

Hey! Sa fais un bout de temps qu'on a pas vu le bout de ton nez^^

Un peu tard pour macheter une base je le saurais pour la prochaine fois

Ouki^^
Tu verras, sa aide bien =)

coucou je te suis aussi tu fais des choses magnifique bon d'accord je me repete lol!!!!:2-big-smile: biz

:laugh: Merciiiiiii <3

cristal59 a dit:
coucou je suis pas pro donc je peux pas dire grand chose! tu met quoi comme mascara??? juste une question lol!

Coucou, mon mascara c'est nivea volume nanodefinition... Pour l'instant c'est le mieux que j'aie essayé (sur moi)

Bon les filles je tente le tout pour le tout, je commande du mac sur un site americain ou anglais jsais pas et quand j'aurais reçu je vous met une photo vous me direz si c'est de la vilaine contrefaçon

ah bah non ya meme pas de noms à leur gloss bon bah je commande pas lol, n'empeche j'ai trouvé où les vendeurs ebay se procurent leurs kits pinceaux à 12€ et revendus plus de 70€ honteux

Bon allez je mattaque au concours d amivi !
moi c'est fait mais vu que j'aime pas m'inscrire sur youtube et autre facebook je particpe pas :5-tongue-out:

maquillage d'hier soir mon homme trouvais ca "trop coloré" 100%copié chez Bitch Slap leur dessin :)

au passage ladysweety j'adore ton MU avec les beau trait de liner je crois bien que je vais m'en inspiré pour ce soir !!! :1-smile:

Pièces jointes

• P106081300.jpg
    P106081300.jpg
    38.7 KB · Affichages: 58

merci! ;) la jsuis en vacances donc je fais avec les moyens du bord... Lol

Pas de soucis ;)

moi c'est fait mais vu que j'aime pas m'inscrire sur youtube et autre facebook je particpe pas :5-tongue-out:

maquillage d'hier soir mon homme trouvais ca "trop coloré" 100%copié chez Bitch Slap leur dessin :)

Très joli!! =D

HEY LES FILLES!!

Par ici --> http://forum.manucure.info/maquillage/257354-carnaval-look-cut-crease-funny-zombie.html#post3195538

Mes derniers make' up
((ainsi que ceux que j'ai fais pour carnaval^^))

Allez faire un tour

au passage ladysweety j'adore ton MU avec les beau trait de liner je crois bien que je vais m'en inspiré pour ce soir !!! :1-smile:

Bin participe amivi a dit que si on avait pas facebook on pouvait le faire quand meme :p

c plein de couleur c :love1:

Hors sujet mais besoin de le dire
Le coeur qui bat a 200, les mains mouates, la chaleur monte, les larmes coulent, envie de crier, de taper, de partir, de le tuer. Voila ce que je ressens apres avoir fouillé c sms !
Des projets qui partent en fumée, une confiance qui se rompt, une fissure au coeur qui se créé qui ne fait qu agrandir une autre qui ct refermée.
La solitude, la tristesse, la haine
1 an et 7 mois qui defilent dans ma tete
Des souvenirs, des joies et des peines.
La trahison !
Des tremblements, des sueurs froides.
Il est trop tard pour lui, il ne le sait pas encore mais c notre derniere nuit.

Retour