Mon site Passion-Extensions

Re : Mon site Passion-Extensions

jtrouve aussi Limite il y a tro d'information , en tem que cliente j'en oublirai que tu me propose tes service , c'est mon ressenti , généralement les clientes ne veule pas savoir le pourquoi du comment ( je c pas si tu voi se que je ve dire )

Ben tu vois, moi c'est tout le contraire, je veux savoir plein de choses avant de m engager :smile:. Je suis du genre très "précautions" donc avoir des infos me rassure........

Maintenant je vous ai demander votre avis sur le site,, du coup vous avez tout lu d'1 coup mais les gens vont juste voir ce qui leurs intteresse je pense donc que ça ira

Merci pour les fautes de frappe je vais changer ça :yes:

Moi au contraire ton site me plait car tu as les imformations sur tout apres a chacun de regarder la partie qui l'interesse

Coucou, euh juste poour te signaler que sur dans site dans la rubriques devis et tarifs au 3 eme paragraphe y a une petite faute "
Je vous reçois à mon domicile dans une (e en trop) cadre chaleureux. Je peux me déplacer chez vous ( Frais de déplacement à votre charge). "

Et dans adresse et informations "La comme(a)nde des mèches se fera uniquement après versement d'un acompte"

Coucou, euh juste poour te signaler que sur dans site dans la rubriques devis et tarifs au 3 eme paragraphe y a une petite faute "
Je vous reçois à mon domicile dans une (e en trop) cadre chaleureux. Je peux me déplacer chez vous ( Frais de déplacement à votre charge). "

Merciiiiiii :wub2:

Je continue à bosser tout les jours dessus :)

Bientôt de nouvelles photos et les devis pour les kits à clips.....

Regarde mon message j'ai rajouter un truc
Je ne fais pas ça mechament je le fais pour t'aider (voudrais pas que tu le prenne mal)

Kits a clips sur mesures "Chain chocolat mèchè noir 50 cm lisse " Tu as du taper trop vite le mot chatain ^^

lollll des cheveux chain j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble MDR

Ma belle y'a un truc qui m'gene dans cette phrase dans ton site :

" Madame pourra ainsi passer d’un carré mi long à la plus belle de la chevelure naturelle. "
Ya un truc qui cloche non ?

Ma belle y'a un truc qui m'gene dans cette phrase dans ton site :

" Madame pourra ainsi passer d’un carré mi long à la plus belle de la chevelure naturelle. "
Ya un truc qui cloche non ?

oui c'est dans la tournure de phrase, je vais retaper ça :)

Je vous "n'aimes" , les filles lolllll

:2-big-smile:

Oui voila ta tout compris ma belle =)

En tout cas moi j'aime bcp ton site j'lai meme ajouter dans les favoris <3

Merci , je continue à bosser dessus parce que je sais bien qu'il manque encore des infos......Quand je vois le nombres de questions que l'ont se poses ici :)

Depuis que je me suis lancer dans tout ça, ma famille me soutiens à 100% , ma mère aimerais vraiment que l'ont essaye de créer une société sur Bruxelles de vente d'extensions car pas facile ici de trouver toujours ce que tu voudrais....

Donc j'ai encore des années de travail devant moi visiblement MDRRRr

Heureusement il faut toujours le soutient des proches sinon sa va pas lol =)
Et ton ours il en dit quoi ? Il est derriere toi pour t'encourager j'espere :)
Cest sur que d'apres ce que j'ai pu comprendre il ya pas grand sur bruxelles niveau cheveux j'ai ma belle soeur la bas bon elle sa l'interesse pas trop les cheveux lol mais bon ^^

OUI OUI, quand l'ours sort de sa grotte, il est content pour moi :) il me dis que je vais devenir la meilleure :)

Je confirme nous sommes le pays pauvre en matières d'extensions de qualité !!!!!! rien que pour trouver les couleurs qui conviennent à mes modèles je galère grave parfois!!!!!!

Ouais tu métonne mieux vaut s'fournir en france =D
Heureusement si ton homme est derriere toi cest primordial a mon avis =)

Hii hii quand on tape ton site sur google il arrive en bas de la premiere page

Retour