Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

vous avez des recettes sympa et simple a faire ? (avec des choses que tous le monde aiment car je suis difficile a ce qu'il parrait lol)

j'ai fais le calcul de mon juste poids et je suis décue il me met pas le poids que je veux atteindre :(

les recettes sur dukanautes tu en a des tonnes ;)

bon les filles je vais me reposer je suis hs mal au dos et bas du ventre alors un bon doddo s'impose a tout a l'heure

kikou les filles !!!

pas facile ces jours ci ... j'ai été invité au resto 2 soirs de suite, et je m'en tire toujours bien, buffet a volonté avec du surimi,poulet et legumes ouf ... dur de voir les autres se goinfrer de desserts alors qu'on peut pas ^^ mais j'ai tenu ....

la récompense ce matin - 400 gr, 68.4 kg - 5,1kg !!!!

allez faut perseverez ^^

bon dimanche, bizouxxx et bon courage a ttes ^^

Coucou les filles!... et Bienvenue aux nouvelles en passant!

Comment vous allez vous toutes?!

Lita: Yesssss!! Je ss contente pr toi ma belle :D

Mary: Repose toi et profites bien chez tes parents! D'autant plus que désormais tu sais ce qui en est reelement avc tn pb à la poitrine! Et ton opération, elle est prévue pour bientôt? Et tu vas faire les 2 en même temps? Et...et... je vais peut-être arreter ac mes questions! Mdr

Jenny: Yeah ça y est c'est la dernière ligne droite! Pile poil pour le retour des beaux jours!!

Vite vite Jenny et Mary, rejoignez moi vite en conso (vous êtes tellement près de votre objectif!!)!!!

Allez les filles, on reste motivée!
Surtout vous les petites nvelles! :)

Bisous du dimanche (<----ce sont les meilleurs! lol)

je vaiqs consolider a partir de demain a 1kg pres dukan avait prevu 57 je suis a 56 je voulais atteindre 55 donc hop conso demain c'est reflechi lol

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
Youhouuuuuuuuuuu!!!

Super Jenny!
Au départ Tu voulais passer en conso à 55? ou 54 c'est ça?
De tte manière j'ai continué à perdre un peu de poids malgré mon passage en conso (hihihi jme dit qu'au moins ça me fait de la marge en cas de repas de gala trop copieux! mdr)

De tte mlanière tu as raison, maintenant que c'est décidé, c'est décidé!
il ne reste plus qu'à te lancer!

Et encore félicitation!:h a w k:

c'est sur c'est une autre facon amller -500g encore 1 klg et objectif atteint

salut Jenny !!
mais.....mais..... j'ai raté quelque chose !!!!!!!!!!!!!!
je vois ton décompte, tu es enceinte alors !!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux, je suis trop trop contente pour toi ma belle..... accroche toi comme ta ptite crevette et prends soin de toi, repos si nécessaire, aucune imprudence

Mary: Repose toi et profites bien chez tes parents! D'autant plus que désormais tu sais ce qui en est reelement avc tn pb à la poitrine! Et ton opération, elle est prévue pour bientôt? Et tu vas faire les 2 en même temps? Et...et... je vais peut-être arreter ac mes questions! Mdr

Alors tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles

sinon lyly, pour l'instant je n'ai pas de date pour l'opération, j'ai seulement le rendez vous avec le chirurgien le 14 avril... et oui je vais faire les 2 en mêmes temps...

sinon côté balance
hâte de la retrouver demain matin pour voir si ce ptit abandon aura eu du bon, mais je me suis mesurée ce matin je sais déjà que j'ai perdu en cm...

suis je encore à 4 kg de la conso ou à moins.... à suivre demain matin...

salut Jenny !!
mais.....mais..... j'ai raté quelque chose !!!!!!!!!!!!!!
je vois ton décompte, tu es enceinte alors !!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux, je suis trop trop contente pour toi ma belle..... accroche toi comme ta ptite crevette et prends soin de toi, repos si nécessaire, aucune imprudence

merci beaucoup Mary oui j'ai fait un test hier et ++++ en esperant que cette fois elle s'accroche la crevette , je vais faire super attention

Merci les filles pour vos messages de bienvenue !

Vu le nombre de pages, lol dur dur de tout lire !!!

ça serait vachement sympa, un petit récap avec le poids perdu, depuis combien de temps et aussi une photo avant après !

Je sais que les photos c carrément génial ça me motive a fond !!!

siouplait!!!!!!!!:worshippy::worshippy:

oui je sais ....:boulet:

Félicitations Jenny !!!! trop bien !!! Y pas de raison qu'elle s'accroche pas cette crevette !! Moi aussi j'ai malheureusement fait une FC, et maintenant j'ai 2 magnifiques garçons !!!

Mais repose toi bien !! c'est le moment ou jamais de penser a toi !!!

Merci Estelle alors pour te repondre voila

j'ai commence le 2 juillet 2010 avec beaucoup d'ecarts dans le regime lol j'etait a 69.9 et la je suis a 56

voila avant/apres

Et bé dis donc c remarquable le changement !!! c génial ! J'aimerais suivre le même parcours que toi !

double félicitations

Double merci LOL

Aller tu va y arriver pour moi on a toute un beau parcours
Sandra , Karine ... On le fait depuis longtemps mais Mary a été super courageuse j'ai jamais vu quelqu'un aussi forte

Retour