Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je l'espère aussi Gadanois ;)
C'est une maladie de peau à voir si ça passe mais en attendant je ne peux pas pratiquer ni toucher de produits! Ca se soigne très bien mais bon faut être patiente!

Bon stage pigier!J'espère que tu va adorée et aprendre pleins de trucs pour arrivé plus sereine au cap! bises

Bon stage pigier!J'espère que tu va adorée et aprendre pleins de trucs pour arrivé plus sereine au cap! bises

Merci beaucoup ! Je viendrai te raconté ma première journée. J'espère que sa va bieb ce passé. Je la connai , donc y a pas de raison .. Bonne nuiiit :)

Wah tu a de la chance tu est dans une belle école très connue et reconnue lol. bon courage pour le cap bisous!
ps : moi j'ai déja mon cap que j'ai passer en candidate libre sans organisme l'année dernière et je suis sur le poste pour entraide et soutient au futur esthé!:oster:

en parlant de candidat libre sans organisme, le rectorat ma envoyer une attestation à faire remplir par l'entreprise et aussi par le centre de formation, je fais quoi strass? je renvoie ainsi pour eux sans mettre de nom d'organisme de formation?
merci.

en parlant de candidat libre sans organisme, le rectorat ma envoyer une attestation à faire remplir par l'entreprise et aussi par le centre de formation, je fais quoi strass? je renvoie ainsi pour eux sans mettre de nom d'organisme de formation?
merci.
Coucou,
Pourquoi tu ne veut pas mettre le nom de ton organisme de formation Sindy?en faite je n'ai pas tout compris. en principe ce que t'envoi le rectorat tu le fait signer par ton patron et tu le met dans ton dossier de vente a la fin.ah c'est énervant car je ne connait pas comment ca se passe dans ton académie ma belle. téléphone a ton rectorat pour en savoir plus. bonne nuit gros bisous je vais au dodo a demain surment.

Coucou,
Pourquoi tu ne veut pas mettre le nom de ton organisme de formation Sindy?en faite je n'ai pas tout compris. en principe ce que t'envoi le rectorat tu le fait signer par ton patron et tu le met dans ton dossier de vente a la fin.ah c'est énervant car je ne connait pas comment ca se passe dans ton académie ma belle. téléphone a ton rectorat pour en savoir plus. bonne nuit gros bisous je vais au dodo a demain surment.

Donc il faut que je renvoie à mon organisme de formation et je dois tout renvoyer avant le 31 mai, il est pas parler de dossier de vente.
je vais les tel, merci.

un grand coucou a vous les filles avant que je parte pour mon stage, sa se passe super bien et pour vous comment vous les révisions ? moi c'est au ralentis car moins de temps avec le stage et vous que vous reste 'il a apprendre ? bonne journée

Salut les filles,

Merci pour le lien pour les quizz somakeup !!

Moi aussi j'ai l'impression de stagner dans mes révisions, en ce moment je fais tous les sujets des années passées histoire de voir mes lacunes... (et yen a pas mal) je pratique aussi mais jme dis que je serais jamais prete pour le jour J lol la montée de stress !!

Donc il faut que je renvoie à mon organisme de formation et je dois tout renvoyer avant le 31 mai, il est pas parler de dossier de vente.
je vais les tel, merci.
Coucou,
Téléphone leur car je ne serai pas te dire et j'aurai peur de te dire des bétises Sindy.Ca change telement d'une academie a l'autre pour ce genre de choses...

moi depuis deux jours je dors très mal, je met des plombes à m'endormir (je ressasse sans arrêt dans ma tête la pratique) et quand je dors je ne rêve que de mes cours de bio (cette nuit j'ai dû dire une centaine kétatinocyte et mélanocyte), je me dis qu'on est à 3 mois de l'exam, qu'est-ce que ça va être le dernier moi.
Si je rêve beaucoup de bio c'est parce que je viens de finir mes fiches bio et entre les cours et les fiches, je pense en connaître 50% sûr, reste les autres 50%, mais c'est pas la bio qui me fait peur c'est la cosméto (grrr...) que j'attaque normalement à partir de demain car aujourd'hui je finis mes fiches dermato.

Fanny je panique autant que moi, je dors plus ou pas très bien, la pratique me fait peur mais les autres matières aussi, des fois je suis à 2 doigts de le passer en 2012 mais comme je veux aller en BTS je veux pas perdre de temps puis ça sera reculer pour mieux sauter alors autant foncer :)
On va se soutenir toutes ensemble, y'a pas de raison qu'on y arrive pas! ;)

Salut les filles,

Merci pour le lien pour les quizz somakeup !!

Moi aussi j'ai l'impression de stagner dans mes révisions, en ce moment je fais tous les sujets des années passées histoire de voir mes lacunes... (et yen a pas mal) je pratique aussi mais jme dis que je serais jamais prete pour le jour J lol la montée de stress !!
Coucou c'est normal la montée de stress lol
L'année dernière a la meme époque lorsque je faisait des sujet d'examen de sciences et que je me notais j'avais 5 a 8 sur 20 alors tu vois j'avais des grosses lacunes! mais il ne faut pas désespérer et persévérer.et puis j'ai remarquais que c'était souvent la meme chose qui revenais de sujet en sujet et le jour J meme si je n'avais pas l'impression d'être préte j'ai fait du mieux que j'ai pu! résultat j'ai eut 14,4 en sciences en ayant bien foiré le dessin lol

moi depuis deux jours je dors très mal, je met des plombes à m'endormir (je ressasse sans arrêt dans ma tête la pratique) et quand je dors je ne rêve que de mes cours de bio (cette nuit j'ai dû dire une centaine kétatinocyte et mélanocyte), je me dis qu'on est à 3 mois de l'exam, qu'est-ce que ça va être le dernier moi.
Si je rêve beaucoup de bio c'est parce que je viens de finir mes fiches bio et entre les cours et les fiches, je pense en connaître 50% sûr, reste les autres 50%, mais c'est pas la bio qui me fait peur c'est la cosméto (grrr...) que j'attaque normalement à partir de demain cuvear aujourd'hui je finis mes fiches dermato.
Coucou Fanny!
C'est normal que ca te tracasse! moi c'était pareil et je sais que ce n'est pas évident d'essayer de se changer les idées! une fois j'avais réver faire l'épreuve pratique et quand je me suis réveiller j'était en pleur et je voulais abandonnée lol alors acroche toi! ca ira mieux dans quelques temps et tu ouvrira le champagne!!!

en fait quand j'aurais fini mon programme cosméto, et que j'aurais assimilé au moins 80% du programme je me sentirais mieux, je me donne jusqu'à la fin du mois pour la cosméto. Je suis quand même confiante mais c'est vrai que je passe mes journées sur ce cap, la preuve ma fille est en train de me tirer le bras en ce moment car je ne m'occupe plus tellement d'elle et je vous parle pas de mon mari, que je rejoins pas avant 1H du mat dans le lit (il m'a dit hier qu'il avait hâte que ce cap finisse) car il est vrai qu'en ce moment je suis ailleurs

jen connais surement encore moins que vous LOL
moi aussi j'en rêve grrrrrr ! c'est stressant !!!

quelqu'un aurait une vidéo pas mal sur l'épilation des jambes ? ( à part celle de perron rigot que je trouve bof ) je trouve rien de tel ... lol

Retour