Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super pigier régale toi bien a ton stage!!
qu'est ce que tu as eu Baby dior, es tu l'a attrapé comment? j'espère que tu pourra vite reprendre ton stage
Bon stage pigier!J'espère que tu va adorée et aprendre pleins de trucs pour arrivé plus sereine au cap! bises
Wah tu a de la chance tu est dans une belle école très connue et reconnue lol. bon courage pour le cap bisous!
ps : moi j'ai déja mon cap que j'ai passer en candidate libre sans organisme l'année dernière et je suis sur le poste pour entraide et soutient au futur esthé!ster:
Coucou,en parlant de candidat libre sans organisme, le rectorat ma envoyer une attestation à faire remplir par l'entreprise et aussi par le centre de formation, je fais quoi strass? je renvoie ainsi pour eux sans mettre de nom d'organisme de formation?
merci.
Coucou,
Pourquoi tu ne veut pas mettre le nom de ton organisme de formation Sindy?en faite je n'ai pas tout compris. en principe ce que t'envoi le rectorat tu le fait signer par ton patron et tu le met dans ton dossier de vente a la fin.ah c'est énervant car je ne connait pas comment ca se passe dans ton académie ma belle. téléphone a ton rectorat pour en savoir plus. bonne nuit gros bisous je vais au dodo a demain surment.
Il me reste à apprendre tout!!!
Je fais du sur place!! ggrrrr
Coucou,Donc il faut que je renvoie à mon organisme de formation et je dois tout renvoyer avant le 31 mai, il est pas parler de dossier de vente.
je vais les tel, merci.
Coucou c'est normal la montée de stress lolSalut les filles,
Merci pour le lien pour les quizz somakeup !!
Moi aussi j'ai l'impression de stagner dans mes révisions, en ce moment je fais tous les sujets des années passées histoire de voir mes lacunes... (et yen a pas mal) je pratique aussi mais jme dis que je serais jamais prete pour le jour J lol la montée de stress !!
Coucou Fanny!moi depuis deux jours je dors très mal, je met des plombes à m'endormir (je ressasse sans arrêt dans ma tête la pratique) et quand je dors je ne rêve que de mes cours de bio (cette nuit j'ai dû dire une centaine kétatinocyte et mélanocyte), je me dis qu'on est à 3 mois de l'exam, qu'est-ce que ça va être le dernier moi.
Si je rêve beaucoup de bio c'est parce que je viens de finir mes fiches bio et entre les cours et les fiches, je pense en connaître 50% sûr, reste les autres 50%, mais c'est pas la bio qui me fait peur c'est la cosméto (grrr...) que j'attaque normalement à partir de demain cuvear aujourd'hui je finis mes fiches dermato.