cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

ne vous inquietez pas vous serez tellement pris par votre modele que vous aurez pas le temps de regarder les autres .. 3h30 c'est court ca passe a une vitesse monstrueuse... faut que le jour du cap vous vous mettez dans votre bulle !!!

Oui c vrai qu'on aura pas le tempd de regardê lrs autres ..

Coucou les filles

Bon stage Johanna :)

Sinon je me pose une question et là j'ai un doute énorme !
Pour les touches d'essai concernant la cire sur le modèle, si on a les demi-jambes on la fait sur la cheville, si les bras à faire ça sera sur le poignet et au niveau des aisselles et du maillot on la fait où cette touche de test de chaleur ?

bibis

:Dancing_hmm:en suivant à la lettre ces instructions, je suis sur que mon miroir magique ne trouvera personne de plus belle que moi, sur terre. :woman_nurse_gerald_

Pour les touches d'essai aux aisselles tu le fais un peu au-dessus et pour le maillot au niveau de l'aine! En tout cas à l'école on nous as montré comme ça!

oui babydior ta donner les bons endroits il faut que ca soit proche de lendroit ou tu veux epiler et sur une surface ou il ny a pas de poil !!!

coucou les filles !!! j'ai vraiment peur car je suis tres loin du compte !!! je suis en candidat libre sans organisme et je n'est que les cours de bio et quelque de cosmeto on est a trois mois de l'exam et je panique et en plus jdoit tout passer!!!pour la bio g bientot fini mais ca a du mal a rentrer!!!lol et la pratique ,ben jepratique!lol si vs pouvrer me venir en aide m'envoyer en mp les cours de math ,phys ,chimie ( ceuxdeluceou autre!!;))me dire sur qu'elle sujet je doit faire les dossier d'hist/geo et en francais se qu'on doit faire ou apprendre!!!jeflippe j'ai pas l'impression d'avancer!!! mille merci les filles!!!:)

si ca peut taider en francais c'est une etude de texte a faire niveau 3e pour les math c'est pareil en histoire geo dsl je peux pas taider et essaye de voir sur le referenciel ce quil dise .; sinon aide toi des annale sur la bank des exam .;

si ca peut taider en francais c'est une etude de texte a faire niveau 3e pour les math c'est pareil en histoire geo dsl je peux pas taider et essaye de voir sur le referenciel ce quil dise .; sinon aide toi des annale sur la bank des exam .;
merci pour l'info c sympa!!! jvoulai demander direct o rectorat mais il reponde jamais au telephone et pour mis rendre c'est galere avec mes deux ptit coeur!!

tkt munis toi du referentiel et regarde les annales ca va te donner une idée.; sinon jai vu quil yavait un bouquin CAP MATIERE GENERALE ... ca peut peut etre taider moi je suis en bac pro mais je me posais les meme questions que toi et jai acheter celui de bac pro et ca maide enormement ...

oui merci !! jpense que jvais acheter ce bouquin tu as raison ca pourra que m'aider parcontre jvien du post de strass ou il y a le referenciel et il n'y a rien du programme il y a juste le deroulement de l'examen :(!!!

ok merci !!et toi ca ce passe bien pourton bac pro? c sur combien d'annee?

oui ca se passe relativement bien jsui en plein les matiere genrela moi aussi donc perte de motivation .. je prend mon temps je vais le passer en progressif uine partie en 2012 et lautre en 2013 et apres jespere enchainer sur un bts mais on verra .;

ben c'est super jte souhaite d'y arriver!!! lol et oui les matiere generale c horrible!! personnellement j'ai arreter l'ecole ya 4 ANS et tout et sortit dema tete et jsuis pas passionner par les matiere generale du coups c'est plus compliker a rentrer ds la tete!!!lol et apres tout ton cursus tu souhaiterai faire quoi? moi j'aurai aimer continuerpareil mais kan jvoi comment je galere deja pour le cap jme dit que c'estmeme pas la peine dit penser!!!:)

jai un projet de faire formatrice en proposant des stage de travaux pratique + des cours sur pdf disponible en telechargement etc.. et normalment je me met a mon compte dans 2 mois en esthetique a domciile et je suis vdi avec une marque de cosmetique que je reprend pour mes soins et jaimerais bien faire un genre de contrat free lance ou partenanriat pour celle qui est interresse rentre dans mon groupe propose mes tarifs avec ems protocoles mon concept et ce dans toute la france et quand je serais prof genre proposer une formule de reconversion je les forme en vue detre estheticienne dans mon groupe mais ce enst qu un projet je sais pas si c'est possible et comment le faire ... je gravis un echelon petit a petit ...

Anouna je n'ai pas les matières générales à passer mais si tu as besoin d'aide c'est avec plaisir ;)

2002 oui en effet!!!lol et wahouuuuuuuuuuuuuuu qu'elle beau projet c'est super ben jte souhaite plein debelles choses c'est super !!!:) moi mon projetdans l'instant c de reussir le cap lol apres jverai j'ai des projet plein la tete mais jpourrait pas tout faire lol jverai au momen voulu!!

Aucun prob, j'ai fait une licence avant de me lancer dans l'esthétique donc je pense pouvoir t'aider même si je déteste les maths ^^

Retour