F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Au seeeeeeeeecour mon mec se fou de moi
Post anonyme t'as quel age sans indiscretion ?
Post anonyme t'as quel age sans indiscretion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff non mais je vais voir un mec tantot qui s'y connait on verra bien... ça m'énerve !!! Quelle cruche que je suis !
Je comprends franchement ton sentiment par rapport a la trahison,que ce soit due à une histoire de clope ou autre..mais y'aurait pas une raison à son mensonge.Je suis toujours la j'avais juste besoin de prendre l'air. Merci pour vos avie mais qui vous a parler de clope ? J'ai dis qu'un fumais mais justement pas que la clope et c'est ça que j'accepte pas. Je pense que en 4 ans de vie commune je suis cence être au courant de ce qu'il fait. Parceque on envisage un bébé et japprend ça c'est peux être normal que je le prenne mal non
mais du coup tu sais avec quel version tu a fait la mise a jour ?
Bah en fait quand j'ai branché mon iphone sur pc, itunes s'est allumé et là il m'a dit qu'une nouvelle version est disponible donc je l'ai téléchargée mais j'ai pas fait attention à quelle version c'était !
je t'ai MP pour pas pourrir ce post avec un HS !!!!!lol


Coucou ma bisounours mais non c'est pas un HS Patmouche crie au secours mon iphone est en plein delire lool.
Bisou aussi ma isa mdr !
Bon en faite je suis passé vous faire un coucou et un bisou par là !!
J'ai rien à dire sur ce post......................................:31-oops-sorry:
![]()
N'importe quoi, je trouve... !
Alors il fume.. Et pas que la clop... Et alors ??
J'ai fumé pendant 5 ans le juin ! heyyy ouiiii 5 ans et j'ai arrêté (y'a pas trop lontemps, je suis toujours en cure lol) !
Mais sérieux, tu n'as même pas remarqué avant que son "pote" vienne le rapporté ! Alors je ne vois pas pourquoi en faire un drâme, sa ne doit pas être un gros fumeur puisque apparament tu ne le vois pas en pleine "anesthésie mentale", tu ne sens pas l'odeur..etc... Je sais ce qu"est la differance entre un GROS fumeur de chite et un PETIT fumeur , un OCCASIONNEL ou autres.... Et il n'y a vraiment vraiment pas de quoi en faire un plat ! Si il te la cacher c'est que peut être tu lui met trop la pression, si tu lacherai du mou peu être qu'il se confirai un peu plus à toi !
Je pense que le problème ne viens pas que de lui mais de toi aussi...
Les filles te l'ont dis on ne modèle pas une personne !
Exactement ! C'est pour ça que je lui ai dis que si en 4 ans de vie commune elle avait rien remarqué c'est qu'elle ne prête pas fort attention à son mec... ou comme tu dis c'est vraiment occasionnel car oui forcément un qui pratique la fumette régulière ça se voit et ça se sent surtout loool ! Puis qui dit pas que le pote en question raconte des conneries ???