Re : Explications cours pratique
lamiefanny, écoute je sasi pas si je suis bien avancé, masi en ce qui concerne la pratique, les esthéticiennes dasn mes différents stage à chaque fois sont étonnées de mes gestes, ma rapidité et mon efficacité, donc effectivement je me sens pas en retard à ce niveau là. Elles me confie toutes leur cliente sans me surveiller car elles estimes que ya rien à redire alors voilà, j'avoue que je ne suis pas du tout inquiète pour la pratique, et je tien à préciser qu'en institut je fais bien les protocoles écoles, se que finalement les clientes apprécie et les esthéticiennes se remémores bcp de choses lol lol Mais je me dis pas déjà que c acquis, ej suis du genre à bosser tant que je le peux et toujours apprendre plsu docn voilà ya tjrs des questions qui me viennent pour confirmer se que je fais ou m'aider.
Pour tout se qui est de la bio je suis moyenne car j'ai fais les test donner par une des filles aujorudh'ui (je c plus si c sur ce post ou candidat libre) et c pas si mal masi ya encore du boulot quand meme, je sui spas prete.
Par contre cosméto, vente, là je pense pas je suis sure de rien savoir!!!! bon je n'ai pas encore lu c poru ca aussi mais bon ca me parait très compliqué de se que j'ai vu docn j'ai bcp bcp de boulot à ce niveau là.
Et du coup je regrette de pas le passer cette année au moins pour la pratique car ca aurait été des points de fait et ca de moins l'année prochaine masi voilà c comme ca, je savais pas la date d'inscription et quand on me l'a dit c t trop tard et meme en insistant.
docn je suis décue masi bon je me dis que l'an prochain je serais super prete (enfin j'espère).
Et toi c cette année c ca??? comment le sens tu pour l'instant??? en tout cas courage à toutes les filles je vous souhaite sincèrement de toute l'avoir!!!
bises