Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

Les filles, je viens de recevoir un mail du vendeur qui m'indique qu'ils remettent 500 plaques hello kitty toujours avec le même code BP299.

Apparemment, il auraient eu un problème informatique sur certaines demandes et pour s'excuser des soucis, ils redonnent 500 nouvelles plaques.

Avis à celles qui ne l'ont pas encore eu ;)

Les filles, je viens de recevoir un mail du vendeur qui m'indique qu'ils remettent 500 plaques hello kitty toujours avec le même code BP299.

Apparemment, il auraient eu un problème informatique sur certaines demandes et pour s'excuser des soucis, ils redonnent 500 nouvelles plaques.

Avis à celles qui ne l'ont pas encore eu ;)
MOI SA NE MARCHE PAS lol !;)

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, et nouvelle en nail art aussi, mais je m'amuse beaucoup depuis que j'ai commandé tout le matériel.

J'ai lu le post en entier (et oui, quand c'est gratuit, on prend le temps de lire lol), et je suis allée voir sur le site Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
je me suis inscrite et j'ai passé la commande pour la plaque très simplement, avec le code BP299 pour la promotion.

Pour info pour celles qui n'ont pas pu profiter de la dernière offre, apparemment ils ont remis 500 plaques en cadeau, soit 100 plaques par jour du 16 au 20 mars. Si 100 plaques ont été commandées aujourd'hui, il faudra attendre demain pour passer commande, etc.

à +

attention, ma soeur a voulu mettre les strass sur ses ongles, ils ont fondu au top coat

je viens de recevoir mon 2eme carrousel mais pas encore teste a voir ^^

ba dit donc moi j'attends toujours mon premier carouselle ...depuis ...pfiouuuuuu je sais meme plus ... 1 mois environ..

Moi ils mont dit que c'est bien envoyer que j'ai juste a attendre ... Dc j'attends j'attends ... Et j'attends ! Lol

J'attend aussi, ca fait beaucoup de personnes qui attendent lol.
Pourtant elle devait me faire un nouvel envoi parce que le premier c'est perdu dans la nature...(ou chez mon facteur...)

lol oui c'est peut etre le facteur !! lol en tout cas j'attends , faut etre patient hein ! mdr ;)

J'ai reçu un mail en anglais où ils disaint que ma commande allait être envoyée d'ici 24 h, et ils demandaient de confirmer un truc sur twitter, mais j'ai pas trop compris. L'une de vous sait ce que c'est ?

coucou les filles ce matin surprise en ouvrant ma boite une petite enveloppe avec ce fameux carroussel ma commande (gratuite) date du 11 fevrier et j'avais recu un mail disant que l'offre n'ete plus dispo qu'elle ete reservé au 1000 premiers et pourtant mon carroussel et bien la , on verra si la plaque arrive on sais jamais ... patience patience ....

coucou les filles ce matin surprise en ouvrant ma boite une petite enveloppe avec ce fameux carroussel ma commande (gratuite) date du 11 fevrier et j'avais recu un mail disant que l'offre n'ete plus dispo qu'elle ete reservé au 1000 premiers et pourtant mon carroussel et bien la , on verra si la plaque arrive on sais jamais ... patience patience ....
haaaaa sa me rassure alors parce que moi sa date aussi et tjr rien recu , mais par contre j'avais recu un mail et ils me disaient que je devrais pas tarder a le recevoir...j'ai toujours rien ...

Retour