Gwenaelle.lefebvre
J'adore vous lire toutes !!! De bons conseils
Merci beaucoup pour ta réponse , bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci :dlaugh:coucou Anine voici le lien et les codes reductions a mettre
voici le lien des 3 produits gratuits
Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
le code pour la plaque : BP299
le code pour le carroussel : NAILFR388
le code pour la petite lampe : PK299
MOI SA NE MARCHE PAS lol !Les filles, je viens de recevoir un mail du vendeur qui m'indique qu'ils remettent 500 plaques hello kitty toujours avec le même code BP299.
Apparemment, il auraient eu un problème informatique sur certaines demandes et pour s'excuser des soucis, ils redonnent 500 nouvelles plaques.
Avis à celles qui ne l'ont pas encore eu![]()
haaaaa sa me rassure alors parce que moi sa date aussi et tjr rien recu , mais par contre j'avais recu un mail et ils me disaient que je devrais pas tarder a le recevoir...j'ai toujours rien ...coucou les filles ce matin surprise en ouvrant ma boite une petite enveloppe avec ce fameux carroussel ma commande (gratuite) date du 11 fevrier et j'avais recu un mail disant que l'offre n'ete plus dispo qu'elle ete reservé au 1000 premiers et pourtant mon carroussel et bien la , on verra si la plaque arrive on sais jamais ... patience patience ....
sa c'est sur , bon en meme temp c'est gratuit on peut pas tout avoir hein !lolça a l'air long, apparemment il faut s'armer de patience
sa c'est sur , bon en meme temp c'est gratuit on peut pas tout avoir hein !lol