Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilaah ben voila, c'était po bien compliqué hein.
Bon, j'ai un repproche à te faire ( ben vi désolée lol ), on voit po bien la photo est pitite hihihihi.
Alors, une reconstruction après quoi?? Elle à eus un souci la dame? oui un gros souci et le sa s appele de la reconstruction on ne cherche pas a faire des yeux de biche mais arranger le regard pour le confort de la personne
Y à des cils qui se croisent, non? a bon peu être un, mais normal avec une base comme sa
Alors je suis toute novice hein et j'ai qq questions. Pourquoi ne pas avoir mis + de cils? Est-ce du à sa base? j est mis le maximum vu sa base tu le verra quand tu aura fait ta formation
Pourquoi avoir poser si long? Des cils + courts n'auraient pas été plus harmonieux par rapport à sa base? nous on trouve cette pose harmonieuse et on a fait un test un peu plus long , le choix de la cliente
Avec une telle base, tu fais les retouches tout les combien? je la suis régulièrement
En tout les cas, elle devait être ravie la dame.
voila
je lui est mis du moin long aussi mais la elle voulais voir avec du plus long , en sachant que sa tiendrais pas 3 semainesQd tu dis régulièrement, cela veut dire tout les combien? Elle arrive à tenir 3 semaines avec une telle base ou pas? je la voix toute les semaines car elle est pas loin de cher moi , mais avec cette essai de longueur ses cils on tenu un peu plus de 15 jours , non pas parseque sa na pas tenu , mais elle a du mal a les supporte
Je ne dit pas que c'est pas harmonieux, me suis mal exprimée. Je me demandais si en mettant du moins long, si cela ferait pas plus joli du fait qu'on sais pas mettre + de cils en fait.
Waouh!
C'est impressionnant!
Existe t il une formation pour faire de la reconstruction?